Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
chiki
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyLun 18 Juil - 18:17

Salut à tous; je me présente : je m'appelle Cédric j'ai 18 ans et je vis proche de Paris. Mes hobbies sont principalement le sport et surtout le basket-ball que je pratique en club depuis 6 ans.


Côté Wow; je suis Chikitina elfette de sang Paladine de level 80 spé heal bien sûr et je joue sur Eternity depuis 2 ans(que le temps passse vite ;p). Etant sans guilde fixe depuis le départ de Pasgenti; Kutter;Xangel etc... j'aimerai savoir si vous m'accepteriez dans votre guilde avec qui j'ai raid quand même quelques fois :p. Sinon je suis mineur/joallier pas à fond mais cela ne saurait tarder.


Ces derniers temps comme je n'avais pas de guilde; je me suis axé très pvp ( ça roxx ! ) mais j'aimerai bien refaire quelques raids en tout genre; que ce soit des instances les plus modernes comme Naxx; Ulduar; EDC ou bien les anciennes Hyjal;BT;sunwell;AQ( c'était le bon temps Sad )

Enfin ce qui me plairait le plus c'est de rejoindre des personnes avec qui dialoguer; s'amuser... Une entente conviviale quoi Smile


En attente de votre réponse je vous remercie;

Chikitina
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement : INC MASS <C R O W N L E S S>
» Recrutement Arkato
» [TEST]recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: