Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
issam-lourd




Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2012

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyDim 15 Jan - 0:48

Cut cut à tous !!

J m apel issam jé 13 ans et ma copine c une perceuze comme un suchi avec la tête de mon chien !! WE WE TAPE DANS TES MAINS SISI T2LG !!! J'abite à clicli j'ai 3 chein un husky un kayak et un zinedine


Mes hobies : Sont la drogue ; Manger des pets , agresser les gens dan la ru a grand coup de marteau ou desfois planter des tounevis dans le cou

Mes opinions politique : J suis pd et je soutien marine le pénis et morsay et cortex SURTOUT MORSAY lol
Je jouepas à wow c dla merde je veu juste ke kk me paye un gek svp Very Happy afro afro afro afro afro afro afro afro



HIER J AI FAIS UNE COUPE AFRO AVEC MES POILS PUBIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
kinderkebab




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 15 Jan - 0:51

issam-lourd a écrit:
Cut cut à tous !!

J m apel issam jé 13 ans et ma copine c une perceuze comme un suchi avec la tête de mon chien !! WE WE TAPE DANS TES MAINS SISI T2LG !!! J'abite à clicli j'ai 3 chein un husky un kayak et un zinedine


Mes hobies : Sont la drogue ; Manger des pets , agresser les gens dan la ru a grand coup de marteau ou desfois planter des tounevis dans le cou

Mes opinions politique : J suis pd et je soutien marine le pénis et morsay et cortex SURTOUT MORSAY lol
Je jouepas à wow c dla merde je veu juste ke kk me paye un gek svp Very Happy afro afro afro afro afro afro afro afro



HIER J AI FAIS UNE COUPE AFRO AVEC MES POILS PUBIEN !!

wesh mec ton style c tellement du issam que jte verrai bien sortir avec dsk
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» [TEST]recrutement
» [Accepté]recrutement
» [Refusé]recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: