Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Recrutement : INC MASS <C R O W N L E S S>

AuteurMessage
alexinho

MessageSujet: Recrutement : INC MASS <C R O W N L E S S>   Lun 8 Fév - 18:32

Hi everyone, my name is Giuseppe.

Sachez en préambule que notre guilde a été le premier foyer Eternitiens de certains gentils tocards qui vous accompagnent tels que Shiv et Poolpe et qu'en dehors d'Eternity, Shiv, Poolpe, mais aussi Gregorovitch, nous étaient déjà connus sur Ner'zhul.

Nous sommes au nombre de quatre, on se connait tous depuis trèèèès longtemps : c'est un peu comme une quatre roue motrice qui escalade des montagnes de cocaïne, en gros.
Avant de faire une présentation ô combien exhaustive des membres qui composent notre unité (notez l'oxymore), vous voulez sans doute savoir pourquoi nous avons décidé de quitter notre Eden. La réponse est simple : on a plus de place dans notre banque de guilde et accessoirement faire du raid25 à quatre bon... on est peut-être surdoués, mais faut pas pousser.

Dans un soucis d'équité, la présentation des membres se fera par ordre alphabétique.

ATESSION !!!

3...
2...
1...

ON LACHE ! ON LACHE !

Xian - Paladin HEAL

Ce roux paladin, mineur (profitez en), nous enchante et nous soigne.
Dans la vie ingame, il s'appelle Rémi, il a 24 ans et est éboueur. Cependant ne vous fiez pas à ce premier métier (et puis dans ce monde utopique sachez qu'il n'y a pas de sous métiers) en vérité il est DJ. La nuit, TOUTE LA NUIT, sans relâche, il s'entraine dans son 15 m² tout équipé : platines, tables de mixages, samplers, controleurs midi, macbooks, le tout tombé du camion, vous voyez de quel camion... Ses voisins l'adorent et nous aussi.

Jive - Guerrier Armes/Fury

Cette gentille pute orque, mineure (non, je ne vais pas la faire à chaque fois), à la coupe DIAMS dépeçait inlassablement bêtes de toutes sortes. Un gris jour, elle découvrit l'association PETA. Boulversée, elle décida de retourner vers son premier amour : le BLING BLING et les DIAMANTS.
En dehors de sa vie réelle, il s'appelle Thierry (ouais, encore un E-TRAV') mais nous on l'appelle Thi parce que Thierry c'est trop long et il a 24 ans. C'est un apprenti écologiste qui travaille avec la mafia, son attention porte tout particulièrement sur le traitement des déchets. Son but, c'est de trouver un terrain vague ou un trou et d'entasser le plus de déchets possible en une nuit, pas plus (inutile de préciser que les déchets avaient été préalablement détournés par Xian). On raconte que, parfois, il essaierait de faire de même avec la gente féminine...

Prey ou Proie (au choix) - Prêtre Hermaphrodite

Prey, c'est un peu comme les adolescents : entre gothiK ou teKtoniK que choisir? Évelyne Thomas ne lui a jamais dit. Ce qui est sur en tout cas, c'est qu'en plus d'être un mineur c'est un adepte du métier Jacquard.
Son avatar s'appelle Axel, il a 24 ans et sabote des avions. Les trains d'atterissages sciés ? C'est lui. Les réacteurs montés à l'envers ? C'est lui. Les punaises dans les pneus ? C'est lui. Le concorde ? C'est ENCORE lui. Les Twins Towers ? Raté, cette fois c'est pas lui.

Giuseppe ou JEWseppe - Chevalier de la mort (le premier qui dit QUI TUE, je le DOOM) Impie Impie

Le meilleur pour la fin.
Il y avait des hommes que l'on appellait Sapiens Sapiens, Giuseppe, lui, est un chevalier de la mort Impie Impie. Les hommes avaient déjà maitrisé les bifaces que Giuseppe en était encore à éclater des galets. Mineur, Giuseppe a tenté par le passé de se polyvalentariser, il a notamment tanké (du verbe Tanker) à Naxxramas avec le succès qu'on lui connaît. Cette expérience lui a permis de débloquer la compétence TAUNT. Une expérience inoubliable qui ne se répètera pas de sitôt.
Dans la vie, la vraie, JEWseppe s'appelle Alexandre et il a 24 ans. Plus tard dans la vie, il aimerait aider les Nord Coréens à détourner les satellites américains pour matter Pamela Anderson et les autres bandantes à poil sur leurs chaises longues, le tout en HD, of course. A tous les adeptes du Bois de BOUBOU, atession g vou regarde !!!!!

Pour ceux qui ont eu le courage d'arriver jusqu'ici, sachez que nous souhaitons rejoindre votre guilde car :
- Tout d'abord on aimerait rejoindre les susdits KOP1 tout en contribuant humblement au fonctionnement de la guilde.
- Que tout d'ensuite, d'après nos sources, Babylone c'est : Bone ambiense et po 2 prise de tete...
- Que tout de fin les sans-culottes sont à la révolution ce que les sans-couronnes sont à wow : on a faim.

N'hésitez pas à ne pas poser de questions, merci.

Mauvaise journée.

ATESSION FO LIRE ICI OCI :

Les risques que vous encourrez si vous nous nous acceptez pas :
- Des montagnes, non, pas de cocaïne mais d'ordures devant chez vous livrés par nos soins.
- De malheureux "accidents" d'avions en looping, comme on dit dans le jargon.
- Une vie privée à jamais dévoilée telle une émission de télé-réalité, le tout en HD.
Revenir en haut Aller en bas
Tylz/Poolpe

MessageSujet: Re: Recrutement : INC MASS <C R O W N L E S S>   Lun 8 Fév - 18:46

ahahah trop bon la présentation Very Happy

+1 je pense que y'aura pas de soucis pour vous intégrer Wink
alexinho

MessageSujet: Re: Recrutement : INC MASS <C R O W N L E S S>   Lun 8 Fév - 18:48

Vous m'excuserez, j'ai oublié de finir par le traditionnel :

Citation :
Nous avons bien lu et approuvé votre charte.
O_X
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement : INC MASS <C R O W N L E S S>   Lun 8 Fév - 19:14

Lol, bonjour et merci bien d'avoir posté candidature chez nous.
Comme vous savez peut-être, les candidatures sont fermés, mais pour plusieurs raisons je propose qu'on voit ça ig, toutefois on est full war et full tank pour les naxx25 généralement.
Voir le profil de l'utilisateur http://babylone.keuf.net
Biffle

MessageSujet: Re: Recrutement : INC MASS <C R O W N L E S S>   Lun 8 Fév - 21:05

+1 on need des tanks de QUA LI TE et puis pala heal on en manque vraiment.

Et puis bel effort de rédaction de JEWCP !
blouh

MessageSujet: Re: Recrutement : INC MASS <C R O W N L E S S>   Mar 9 Fév - 0:21

Juste parce que vous m'avez fais marrer, je vous kiffe !
Emphlure

MessageSujet: Re: Recrutement : INC MASS <C R O W N L E S S>   Mar 9 Fév - 21:58

Mouahahahaha!

Welcome les anciens Crew Smile))))
ricouu

MessageSujet: Re: Recrutement : INC MASS <C R O W N L E S S>   Mer 10 Fév - 2:37

j'ai vu prey trainer alone a dalaran et encore chez les C R O W N L E S S!!!
bizarre? il veut plus venir ou oublier de le guilde??
Aphykit

MessageSujet: Re: Recrutement : INC MASS <C R O W N L E S S>   Mer 10 Fév - 4:31

j'avoue que je me suis marrer aussi en lisant la candidature Laughing
Sorcor
Membre

MessageSujet: Re: Recrutement : INC MASS <C R O W N L E S S>   Mer 10 Fév - 17:14

Alala, ce fameux taunt... grand moment quand même <3
Xian

MessageSujet: Re: Recrutement : INC MASS <C R O W N L E S S>   Jeu 11 Fév - 10:55

Gimme FULL ANAL ACCES pliz
Prey

MessageSujet: Re: Recrutement : INC MASS <C R O W N L E S S>   Jeu 11 Fév - 14:25

Itou pour moi, merci d'avance =^.^=
xoxoxo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement : INC MASS <C R O W N L E S S>   

Recrutement : INC MASS <C R O W N L E S S>
Page 1 sur 1