Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
+2
Arakhnor
Naeki
6 participants
AuteurMessage
Criiket
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyMar 29 Juin - 22:09

Bonjour je m'apelle Kévin j'ai 19 ans j'habite à Paris. Je suis présent ici pour faire une demande de recrutement dans votre Guilde Babylone.
Je joue a wow depuis 1 ans maintenant, j'ai un rogue et un prêtre niveau 80 ( Kenaye et nuggets ) ainsi qu'un chasseur niveau 52. Je postule pour cette guilde car vous êtes une guilde active et pour moi sérieuse. Vous etes présent sur le serveur. Je vous remercie et reste a votre disposition pour d'éventuel question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 29 Juin - 23:04

Ton expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Naeki
Admin



Messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 29 Juin - 23:12

bienvenue sur le forum tout d'abord :p

oui , ca serait simpa que tu nous fasses part de tes experiences en raid , puis quelle perso est ton main?
Revenir en haut Aller en bas
Criiket
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 29 Juin - 23:39

Merci Smile mon 1er perso étant un a2 je suis dans la guilde Olympia et j'ai fait beaucoup de raid et d'instance Nexus, Naxx, FP, SDF, SDP, Occulus .
Mais j'ai envi de me pencher du coté hordeux pour monter et stuffer mon chassou en votre compagnie
J'espere que c'est assez complet
Revenir en haut Aller en bas
Arakhnor
Admin
Arakhnor


Messages : 74
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 30 Juin - 0:26

Je rajoute un detail, que les choses soient claires pour les autres membres de la guilde. Razz
>> Tu postule avec ton chassou lvl 52 (ton rogue et pretre etant A²).

Ce que je retire de la postulation :

- Double faction
- Candidature baclée
- Expérience limitée (inexistante sur ton chassou)

Pour ma part ce sera un -1.


Après ce n'est que mon avis, qui n'engage aucunement les autres membres de la guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Criiket
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 30 Juin - 0:57

Merci pour ton avis mais je ne trouve pas que le fait d'etre des deux factions soit un inconvéniant et si ma candidature n'a pas etait assez claire je suis ouvert pour toutes questions supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Naeki
Admin



Messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 30 Juin - 1:18

Alors a titre d' information , pour rentrer dans notre guilde nous ne
prennons que des lvl 80 ayant une connaissance parfaite de leur classe et une expérience pve , quand je parle de pve ce n est pas FP, nexus et toute autre instance héroïque mais des raids 10, ou 25 du genre de onyxia , emalon etc... Je t invite donc a reposter ta candidature quand tu seras lvl 80 et que tu auras acquis une expérience de raid et de ta classe , sur ce je te souhaite bonne
continuation
Revenir en haut Aller en bas
Arakhnor
Admin
Arakhnor


Messages : 74
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 30 Juin - 1:31

Criiket a écrit:
Merci pour ton avis mais je ne trouve pas que le fait d'etre des deux factions soit un inconvéniant et si ma candidature n'a pas etait assez claire je suis ouvert pour toutes questions supplémentaire

Pour moi la double faction est un manque de clarté dans ton jeu, au meme titre que les multi rerolls guildés ailleurs.

Je ne souhaite (personnellement) pas de joueurs jouant un main ailleurs et ne guildant ici que pour stuff un reroll (ce qui semble etre le cas). Considerant que Babylone est une guilde de main, que ton chassou est lvl 52, et que tes persos principaux sont a² 80 chez olympya, je ne peut personnellement pas valider ce type de postulation.


Mais ce n'est qu'un des criteres negatifs (a mon gout) de ce post.

La candidature baclée, et ta non exp sur ton hunt sont des points plus importants encore qu'il te faudra ameliorer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Droodyy
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Je suis toujours la ^^   Recrutement EmptyMer 30 Juin - 2:34

Salut a toi JE SUIS DROODYY tu me connas chutt...! je le sait et pour moi meme si je ne jou plus pour le moment je pense que mon jeune samourai palaheal a tout dit mon avis et également un -1
Babylone <3 eVer
Revenir en haut Aller en bas
Galleon

Galleon


Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 30 Juin - 8:31

Oh non plus de chassou, on va encore me ninja le fusil ony ! Razz

Plus sérieusement, -1 comme mes confrères pour les mêmes raisons, à la limite si tu avais un main h², ça aurait été discutable mais là c'est l'inverse :/. Ton appartenance à une guilde a² (pve ?) pourrait montrer un manque d'investissement au sein de notre guilde, sans parler du fait que tu ne connaisses pas encore suffisamment le chassou buggué d'Eternity ! (j'ai déjà nahmi-noob à prendre sous mon aile Razz)

Cependant tout n'est pas encore perdu, d'autres offis/membres et le chef pourront soumettre leur avis Very Happy

En attendant bon leveling ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sorcor
Membre
Sorcor


Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 30 Juin - 12:24

-1 ... Je sais que c'est con de juger comme ça, ainsi je vais construire une argumentation solide afin d'éclaircir point par point le pourquoi du comment tu ne peux pas entrer....


VAZY TU SUX BABY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Sorry dude sunny

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Anahita
Membre
Anahita


Messages : 95
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 103

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 30 Juin - 12:46

Je ne vais pas dire Non de suite car comme a mon habitude j'essai de comprendre et de savoir le pourquoi de cette candidature .

J'aimerais savoir pourquoi tu as creer un h2 alors que tu as deux a2 HL?

Rencontrerais tu des soucis avec ta guilde actuelle ou avec ta faction?

Beaucoup on des persos de chaques factions si ils fallait les virer ou ne pas les prendrent , Nous serions tous solo hein Rolling Eyes

Ralala les méchants qui ne cherchent meme pas comprendre...

Si tu rencontre divers problemes que tu ne souhaite pas exposer ici tu peu toujours mp Ares ou moi meme voir un officier de la guilde.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Galleon

Galleon


Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 30 Juin - 19:14

huhu, toujours la petite touche "douceur" d'ana. Mais fais gaffe, une vrai diablesse sait prendre les atours d'un ange Razz. (j'ai encore des rougeurs aux fesses T.T Eh oui, elle m'a battu ><)

Sorry sorry pour le flood.

Sinon, il est tout à fait possible que l'on change d'opinion par rapport aux explications que tu es susceptible d'apporter. Il aurait été préférable cependant que tu nous exposes tous les détails dans le premier post, histoire de montrer ton sérieux au travers de cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 30 Juin - 19:31

Je pense pas ça sert grand chose à répliquer tout est dit ...

Mais je post pour le message de Galleon >< tu vas pas avoir que des rougeurs a tes fesses toi!

sorry for flood ...
Revenir en haut Aller en bas
Anahita
Membre
Anahita


Messages : 95
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 103

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 30 Juin - 20:38

Galleon a écrit:
huhu, toujours la petite touche "douceur" d'ana. Mais fais gaffe, une vrai diablesse sait prendre les atours d'un ange Razz. (j'ai encore des rougeurs aux fesses T.T Eh oui, elle m'a battu ><)

Sorry sorry pour le flood.

Sinon, il est tout à fait possible que l'on change d'opinion par rapport aux explications que tu es susceptible d'apporter. Il aurait été préférable cependant que tu nous exposes tous les détails dans le premier post, histoire de montrer ton sérieux au travers de cette candidature !


affraid Evil or Very Mad Rolling Eyes Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» [TEST]recrutement
» [Accepté]recrutement
» [Refusé]recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: