Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
+2
Arakhnor
Naeki
6 participants
AuteurMessage
Criiket
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyMar 29 Juin - 22:09

Bonjour je m'apelle Kévin j'ai 19 ans j'habite à Paris. Je suis présent ici pour faire une demande de recrutement dans votre Guilde Babylone.
Je joue a wow depuis 1 ans maintenant, j'ai un rogue et un prêtre niveau 80 ( Kenaye et nuggets ) ainsi qu'un chasseur niveau 52. Je postule pour cette guilde car vous êtes une guilde active et pour moi sérieuse. Vous etes présent sur le serveur. Je vous remercie et reste a votre disposition pour d'éventuel question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 29 Juin - 23:04

Ton expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Naeki
Admin



Messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 29 Juin - 23:12

bienvenue sur le forum tout d'abord :p

oui , ca serait simpa que tu nous fasses part de tes experiences en raid , puis quelle perso est ton main?
Revenir en haut Aller en bas
Criiket
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 29 Juin - 23:39

Merci Smile mon 1er perso étant un a2 je suis dans la guilde Olympia et j'ai fait beaucoup de raid et d'instance Nexus, Naxx, FP, SDF, SDP, Occulus .
Mais j'ai envi de me pencher du coté hordeux pour monter et stuffer mon chassou en votre compagnie
J'espere que c'est assez complet
Revenir en haut Aller en bas