Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 condidature Airflow

Aller en bas 
AuteurMessage
airflow




Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Hell

condidature Airflow Empty
MessageSujet: condidature Airflow   condidature Airflow EmptyDim 1 Aoû - 16:19

Slt tout le monde^^

IRL :Je m’appel selim j’ai 18ans et je suis tunisien je fais essayer de faire gaffe aux fautes d’orthographe xD)
Ce que j’aime : football, musique, euh facebook….et bien sûr wOw

IG : je suis Airflow (je sais le nom est bizarre) DK 80spé impie (je compte faire tank comme 2eme spé)…
Pour les métiers : je suis en train de up minage (deja256)et je compte up forge…jvais pas tarder a le faire^_^ !!

Coté stuff : presque rien d’interessant vu que je vien de up 80 donc je pense a me stuffé avec vous^^
J’essaye toujours d’etre actif in guilde….

Experience de jeu: je joue a wow depuis un 1ans et demi  j’ai toujours joué pretre comme classe en spé ombre/discipline …j’ai joué sur le serveur privé ivalice avec mes amis irl et tt…mais j’ai migré sur eternity vu que pas mal de mes amis jouent dans ce serveur ..y’a déjà mon pote irl evill (qui m’a invité a rejoindre la guilde)et tchort ..

j’ai fais avec eux pas mal d’instances a 5 wotlk :
(fp/gundrak/edc/gt4/sdp/sdp/et cime)

Pour les raids wotlk j’ j’ai déjà fais :
sarthion
archavon
et pas mal de boss a naxx (avec mon prêtre sur ivalice)

PK Babylone ?!!
Vous avez déjà une bonne réputation….., je cherche une guilde active surtt coté pve …..Vous avez une bonne ambiance entre membres ….je pense que c le bon choix 
Cordialement Airflow ^_^
afro
Revenir en haut Aller en bas
 
condidature Airflow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condidature [maéva]
» [Accepté]Condidature paladin 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: