Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 condidature [maéva]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maéva ^^
Invité




condidature [maéva] Empty
MessageSujet: condidature [maéva]   condidature [maéva] EmptyMer 28 Juil - 13:54

Bonjour alors je m'appelle hazem j'ai 17 ans je suis un tunisien ^^. .

Mes passions:

WoW (et le coca) dota les jeux video ^^

Mes Loisirs:

Je fais de natation deux fois par semaine et je joue a WoW souvent car j'adore sa je joue de temps en temps a garena (quand ya une maj><) :p

Ce que je n'aime pas :

Perdre ! ^^ J'aime pas les gens qui se prennent pour des personnes intelligentes alors qui ne le sont pas forcement et je deteste les gens qui frimes et qui se vante (sa m'arrive quand je fais un super truc) => XD c pas vrai

Pourquoi je joue à Wow ?

Je joue à Wow car j'adore jouer avec ou contre de vrai personnes et de pouvoir y jouer avec des amis IRL. J'aime le coté aventure et épique des MMORPG, on peux s'evader un peu du vrai monde ^^


Mon personnage :

Je joue maéva un preist lvl 80,je joue la spe ombre (dps) et la spe disci (heal) je suis stuffé bien avec mon preist en pvp sur tout et mon mega powa sacré XD . Mon preist est alchi level 450 et mon mega (joaillerie , enchantement ) je suis tjr dispo pour aidé la guilde.

Mon experience dans Wow :

Je n'ai jouer que sur serveur privé et je ne joue que depuis 2ans et demi ^^ mais je joue assez bien ma classe(je pense). J'ai deja fait toute les raid sauf ICC ulduar j'ai deja clean sur un autre serveur TOC aussi (EDC ) >< J'ai déjà fait quelques raids 25 avec vous,

Pourquoi je veux entrer chez babylone ?
car je connait bcp du monde chez vous (aga,amiratou,Tchort,ripley,glok,..^^)
je me suis donc interresser à cette guilde et à ses membres. J'ai pu remarquer pendant les raids que j'ai accompli avec vous que l'ambiance était tres bonne au ceint de votre guilde et c'est exactement ce que je recherche. Le niveau des joueurs en Pve est tres bon aussi les raids sont rapide et efficace, c'est ce que j'aime ! =)
Voilà et j'espere que cette presentation sera mieu que la première condidature de mega (pas moi) ! Que babylone vous protègent !
avant de terminer une j'ai une petite histoire a vous racontez (mega qui a crée se perso a déja postuler chez vous sa condidature était catastrophique il est mon voisin XD quand il a décider de sortie de ET pour chercher un autre serveur j'ai acheter mega avant même q'il se stuff et je vient de le up sont stuff pour devenir un vrai mega heal c tous XD
désolé pour les faute d'orthographe "\ afro /"
Revenir en haut Aller en bas
ricouu

ricouu


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2009

condidature [maéva] Empty
MessageSujet: Re: condidature [maéva]   condidature [maéva] EmptyMer 28 Juil - 22:41

belle presentation, malgres les nombreuses fautes de langage. pour t'avoir solliciter de nombreuses fois pour raid, j'ai pu remarquer que meme avec peu de stuff tu suivai bien et pas de touchette niveau heal! mais petit Bmol, une assez mauvaise reput deriere toi! et c bien facile de dire que le proprio du compte a changé! donc va te falloir un serieux test et un avis positif dautres membres!.. voila pour ma part! (au passage un gros kiss a toute la guilde!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

condidature [maéva] Empty
MessageSujet: Re: condidature [maéva]   condidature [maéva] EmptyJeu 29 Juil - 9:57

kiss Ricou !

Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Arakhnor
Admin
Arakhnor


Messages : 74
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

condidature [maéva] Empty
MessageSujet: Re: condidature [maéva]   condidature [maéva] EmptyDim 1 Aoû - 21:29

Changement de forum, tu peut nous retrouver sur http://babylone.leforum.eu Wink
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

condidature [maéva] Empty
MessageSujet: Re: condidature [maéva]   condidature [maéva] EmptyDim 1 Aoû - 23:22

Go faire un copier coller de ta candidature sur le new forum stp
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Contenu sponsorisé





condidature [maéva] Empty
MessageSujet: Re: condidature [maéva]   condidature [maéva] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature [maéva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condidature Airflow
» [Accepté]Condidature paladin 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: