Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Accepté]Condidature paladin 80

Aller en bas 
+5
Cefulgard
Aphykit
O_X
batou
zangetsuu
9 participants
AuteurMessage
zangetsuu




Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2009

[Accepté]Condidature paladin 80 Empty
MessageSujet: [Accepté]Condidature paladin 80   [Accepté]Condidature paladin 80 EmptyDim 27 Déc - 1:38

Bonjour a tous ;

Je m'apelle Nadim j'ai 19 ans j'habite ds le 67 et je suis étudiant ds un lycée professionel . Je souhaite integrer votre guilde si ce la et possible .

Mon personnage s'apelle ZAngetsuu : paladin vindicte 5/10/56 . J'ai deja clean naxx 10 plusieurs fois donc niveau strat ya pas de probleme , naxx 25 j'ai clean les 4 aile mais a cause d'un reboot serveur j'ai pas pu le terminer malheuresement . Actuellement je n'ai pas de metier trop la flemme de les monter Rolling Eyes . Niveau double spe j'ai un stuff heal et un stuff tank donc je peux dps , heal et tanker egalement .

Merci d'avance d'avoir pris compte de cette conditature et joyeuse fete a tous santa a bientot
Revenir en haut Aller en bas
batou




Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2009

[Accepté]Condidature paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Condidature paladin 80   [Accepté]Condidature paladin 80 EmptyDim 27 Déc - 13:22

Jai deja fait pas mal d instance avec lui et franchement sa vos le coup ! pas de reprise d agrro et sa envoie du lourd niveau dps ! Donc je dirai +1 meme si je suis pas off
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[Accepté]Condidature paladin 80 Empty