Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Accepté]Condidature paladin 80

Aller en bas 
+5
Cefulgard
Aphykit
O_X
batou
zangetsuu
9 participants
AuteurMessage
zangetsuu




Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2009

[Accepté]Condidature paladin 80 Empty
MessageSujet: [Accepté]Condidature paladin 80   [Accepté]Condidature paladin 80 EmptyDim 27 Déc - 1:38

Bonjour a tous ;

Je m'apelle Nadim j'ai 19 ans j'habite ds le 67 et je suis étudiant ds un lycée professionel . Je souhaite integrer votre guilde si ce la et possible .

Mon personnage s'apelle ZAngetsuu : paladin vindicte 5/10/56 . J'ai deja clean naxx 10 plusieurs fois donc niveau strat ya pas de probleme , naxx 25 j'ai clean les 4 aile mais a cause d'un reboot serveur j'ai pas pu le terminer malheuresement . Actuellement je n'ai pas de metier trop la flemme de les monter Rolling Eyes . Niveau double spe j'ai un stuff heal et un stuff tank donc je peux dps , heal et tanker egalement .

Merci d'avance d'avoir pris compte de cette conditature et joyeuse fete a tous santa a bientot
Revenir en haut Aller en bas
batou




Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2009

[Accepté]Condidature paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Condidature paladin 80   [Accepté]Condidature paladin 80 EmptyDim 27 Déc - 13:22

Jai deja fait pas mal d instance avec lui et franchement sa vos le coup ! pas de reprise d agrro et sa envoie du lourd niveau dps ! Donc je dirai +1 meme si je suis pas off
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[Accepté]Condidature paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Condidature paladin 80   [Accepté]Condidature paladin 80 EmptyDim 27 Déc - 19:32

roh t'as pas de métier... même pas dépecage pour le bonus de +50 aux cc ? Smile

Thx pour ta candidature, même si elle est très light, en termes de motivations principalement ( joues tu pour roxxer ou bien juste pour t'amuser comme ca ? pourquoi tu veux nous rejoindre nous etc..)

Nous manquons de paladin vindicte, qui savent jouer leur classe et surtout qui n'ont pas 2 de tension pour s'occuper des bénés en raid clown
Donc oui pour moi, car il y a de bons échos te concernant, un test ou deux en instances seront nécessaires pour confirmer ton intégration dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Aphykit

Aphykit


Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 48
Localisation : sarthe/touraine

[Accepté]Condidature paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Condidature paladin 80   [Accepté]Condidature paladin 80 EmptyDim 27 Déc - 19:39

je t'ai croisé plein de fois zang Wink
jamais une faute note de reputation, bon joueur, +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cefulgard
Guild Master



Messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2009

[Accepté]Condidature paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Condidature paladin 80   [Accepté]Condidature paladin 80 EmptyLun 28 Déc - 19:38

on m'a dit du bien de toi, un pala efficace c'est toujours bon, +1
Revenir en haut Aller en bas
ricouu

ricouu


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2009

[Accepté]Condidature paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Condidature paladin 80   [Accepté]Condidature paladin 80 EmptyJeu 31 Déc - 5:36

bah ecoute je viens de faire un nax 25 ac toi ou tu a étét iréprochable doublé d'un bon dps.
puis tu es venu m'aider a nax 10 juste aprés, et de mème super donc pour moi un
+1
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2009

[Accepté]Condidature paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Condidature paladin 80   [Accepté]Condidature paladin 80 EmptyJeu 31 Déc - 13:24

j'etais dans le nax 25 et effectivement bon joueur ( de toute façon hier soir c'etait moi la tanche...hihi Wink donc +1 ( et -1 pour moi si je continues a jouer mal (et malade..lol)
Revenir en haut Aller en bas
Naeki
Admin



Messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2009

[Accepté]Condidature paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Condidature paladin 80   [Accepté]Condidature paladin 80 EmptyJeu 31 Déc - 21:23

ba pour m'être fait litteralement explosé par son rogue je confirme son savoir jouer donc je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anahita
Membre
Anahita


Messages : 95
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 103

[Accepté]Condidature paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Condidature paladin 80   [Accepté]Condidature paladin 80 EmptyVen 1 Jan - 6:06

Ah Non pas de palouf !!!! xD

Mais je dirais un +1 quand meme , j'etais presente aux nax....
Tres bon dps de plus avec une seconde spé heal ^^

Et oui je t'ai mater !!!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Condidature paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Condidature paladin 80   [Accepté]Condidature paladin 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Condidature paladin 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Candidature Weskerss [ Paladin ]
» condidature [maéva]
» condidature Airflow
» [refusé] paladin / vindicte
» [accepté] Monaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: