Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ACCEPTE]candiadure de troli^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
troli91




Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2010

[ACCEPTE]candiadure de troli^^ Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]candiadure de troli^^   [ACCEPTE]candiadure de troli^^ EmptyMar 4 Mai - 21:20

Bonjour, oxmose m'a conseillé de postuler dans votre guilde. Je me présente:

Ingame:
-troli, chaman 80 spé élém, un gros sauvage avide de sang h2 qui n'hésite pas à user de fourberie et a bourriner comme un ouf! Ingénieur de métier lvl 392 un peu bloqué pour l'instant, ce métier est mon atout majeur lorsque botter des a2 necessite de ruser! Egalement écumeur d'instances, de raids 10/25 J'ai up pendant les vacances, je suis donc en stuff 200 et je monte parfois a 2.9k de dps en raid 25, 2k minimum de dps. J'ai une double spé heal car j'aime les bisous magiques et ça peut manquer parfois en raids. J'ai de l'expérence dans naxx 10/25 sartharion 10/25 et la plupart des instances hero.

Antécédents: Actuellement je fais partie des vétérans de la horde, quand je suis arrivé ils étaient actifs, puis les membres ont migré vers elevenn, laissant des membres muets derrière eux, je suis resté en test et je ne peux faire que du pick up depuis.

Je cherche donc à apporter mon dynamisme et ma motivation à une guilde qui en a besoin et qui aime ça^^

Autres rerolls: guerrier 80 full épique a2 délaissé et vovo 80 stuff pvp a2 délaissé aussi

Irl:

Je m'appel david, j'ai 21 et je suis encore étudiant. Je pratique le taekwondo et la musculation, le sport de chambre avec la petite pretresse tiania et les nolife parties sur wow.

Bon vivant je sais quand meme m'affirmer et je souffre de la malédiction des gens qui disent ce qu'ils pensent et s'attirent les foudres de ceux qui n'acceptent pas les remises en cause!

Une fois bien stuff en pve je compte commencer les arenes et me stuff aussi pvp afin d'exploiter pleinement ce jeu, pve ou pvp, les deux me plaisent!

Voila j'espere que cette présentation vous plaira et pouvoir faire partie des votres prochainement^^
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2009

[ACCEPTE]candiadure de troli^^ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]candiadure de troli^^   [ACCEPTE]candiadure de troli^^ EmptyMar 4 Mai - 21:27

comme pour tout le monde une periode d'essai de 15 jours est proposee Wink wisp ares (gm) ou moi ou tout autre offi de babylone
Revenir en haut Aller en bas
troli91




Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2010

[ACCEPTE]candiadure de troli^^ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]candiadure de troli^^   [ACCEPTE]candiadure de troli^^ EmptyMar 4 Mai - 22:48

Sa marche thank you^^
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[ACCEPTE]candiadure de troli^^ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]candiadure de troli^^   [ACCEPTE]candiadure de troli^^ EmptyLun 17 Mai - 19:50

Période de test satisfaisante, Welcome to Babylone Troli Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Naeki
Admin



Messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2009

[ACCEPTE]candiadure de troli^^ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]candiadure de troli^^   [ACCEPTE]candiadure de troli^^ EmptyLun 17 Mai - 19:57

je croyais qu'on prenait pas les roux ... je suis deçu xD

WELCOME troli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]candiadure de troli^^ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]candiadure de troli^^   [ACCEPTE]candiadure de troli^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]candiadure de troli^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Batou
» |Accepté|Candidature de mon dk
» [accepté] Emphlure
» [accepté] Watary
» [accepté] Hordehure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: