Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [accepté] Hordehure!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hordehure




Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2009

[accepté] Hordehure! Empty
MessageSujet: [accepté] Hordehure!   [accepté] Hordehure! EmptyMer 18 Nov - 20:51

Salut tout le monde!

Suite aux recommendations de Poolpe, Shiv et Burzu (potes IRL, comme l'autre Emphlure), je viens postuler pour votre guilde!

En tant qu'Hordehure, j'avais le choix entre rogue et démo, du coup évidemment... j'ai pris démo Very Happy

C'est aussi le perso que j'avais quand je jouais sur WoW il y a quelques années, même si à l'époque je jouais super casual.

Là c'est donc à cause de mes potes que j'ai repris (ah la drogue), mais c'est bien fun quand même Very Happy et du coup j'ai envie d'en faire plus!

Donc pour faire simple, là, je suis une grosse Hordehure d'orc, qui s'oriente en spé affli pour PvP, et selon les besoins de la guilde en PvE je monterai ma double compétence (qui devrait être destru). Question professions, je suis herboriste/alchimiste (et je monterai aussi cuisine et pêche à l'occasion Razz ).

Pourquoi postuler chez vous?
Déjà parce que l'ambiance dans la guilde a l'air bien cool (vu les retours de mes potes, que j'aimerais rejoindre par la même occasion).
Ensuite parce que niveau PvE vous vous débrouillez, à ce que j'ai compris, vraiment bien, et j'aimerais bien faire partie de vos raids.
Enfin parce qu'il vous faut une Hordehure! Twisted Evil Laughing

Voilà, je suis bien motivé, sérieux mais capable de bien m'amuser, et je suis sûr que vous ne regretterez pas de m'avoir parmis vous!

Pour toute question, information, tout ça tout ça, je suis dispo ingame, bah, assez souvent, donc n'hésitez pas!

A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[accepté] Hordehure! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Hordehure!   [accepté] Hordehure! EmptyMer 18 Nov - 21:25

MDR
Belle présentation, digne d'un hordeux ! Orc démo, c'est bo !
Beh up, stuff donjon hero et puis les raids, mais ca devrait pas poser de souci à priori ( bien qu'on ait déjà un démo bien skilled comme il faut pvp et pve), si tu sais jouer ta classe toute comme tes potes ca devrait le faire, tu es le bienvenu pour ma part Smile

(En plus on manque de farmeur de plantes xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Tylz/Poolpe

Tylz/Poolpe


Messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2009

[accepté] Hordehure! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Hordehure!   [accepté] Hordehure! EmptyMer 18 Nov - 21:57

O_X a écrit:


(En plus on manque de farmeur de plantes xD )

Moi j'ai un beau sachet de plantes ces temps-ci sur moi, je sais pas toi Hordehure mais je crois que c'est pas ce qui manque :-P
Revenir en haut Aller en bas
Cefulgard
Guild Master



Messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2009

[accepté] Hordehure! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Hordehure!   [accepté] Hordehure! EmptyMer 18 Nov - 23:13

Salut ! Je pense que c'est toujours plus sympa de jouer avec des potes irl, vous avez une bonne équip^^.
En plus ils jouent tous très bien, donc je vote oui. =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandoria
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 40
Localisation : Geneve

[accepté] Hordehure! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Hordehure!   [accepté] Hordehure! EmptyMer 2 Déc - 3:37

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Hordehure! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Hordehure!   [accepté] Hordehure! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Hordehure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Emphlure
» [accepté] Watary
» [accepté]candidature
» [accepté] Kaell
» [Accepté]Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: