Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 |Accepté|Candidature de mon dk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elhyrion
Invité




|Accepté|Candidature de mon dk Empty
MessageSujet: |Accepté|Candidature de mon dk   |Accepté|Candidature de mon dk EmptySam 5 Déc - 15:56

Bonjour, je connais certains d'entre vous nottament grace aux héroïques et pour d'autres cela date de bien plus longtemps. Je désire rentrer dans votre guilde car après avoir fini le stuff pvp je désire m'orienter pve. Je suis spe impie(pvp) ou givre(pve) et je sis full épique. Je pense être bientôt travailleur du cuir haut niveau et par la suite couturier.
Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ce post, et peut être à bientôt Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Tylz/Poolpe

Tylz/Poolpe


Messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2009

|Accepté|Candidature de mon dk Empty
MessageSujet: Re: |Accepté|Candidature de mon dk   |Accepté|Candidature de mon dk EmptySam 5 Déc - 16:01

C'est quoi ces candidatures qui font 3 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

|Accepté|Candidature de mon dk Empty
MessageSujet: Re: |Accepté|Candidature de mon dk   |Accepté|Candidature de mon dk EmptySam 5 Déc - 16:10

Hum wé, très light la présentation...
On avait déjà fait un ou deux raid ca s'était bien passé, néanmoins il y a déjà 4DK main dans la guilde, tous motivé, donc si on te prend ca sera le dernier DK qu'on prend, et il y a du monde à grouper en raid 10 en priorité avant toi, par contre y a très souvent du monde dispo pour dj hero, donc pour les naxx10 ca risque d'etre chaud, par contre y a souvent de monde dispo pour donjon héro, et donc te constituer un stuff potable pour naxx25
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Aphykit

Aphykit


Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 48
Localisation : sarthe/touraine

|Accepté|Candidature de mon dk Empty
MessageSujet: Re: |Accepté|Candidature de mon dk   |Accepté|Candidature de mon dk EmptySam 5 Déc - 16:27

bienvenu sur le forum

peux tu preciser avec quel perso tu jouais avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elhyrion
Invité




|Accepté|Candidature de mon dk Empty
MessageSujet: Re: |Accepté|Candidature de mon dk   |Accepté|Candidature de mon dk EmptySam 5 Déc - 19:05

Rebonjour, ça ne me pose pas de problèmes dans la mesure où je ne fais rien du tout pour l'instant donc un peu d'instance ne fera pas de mal. Et pour répondre à ta question Aphykit je jouais un demoniste full s2 sur ivalice avant.
En vous remerciant de votre gentillesse.
Elhyrion
Revenir en haut Aller en bas
Malström

Malström


Messages : 35
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : [Malström] 80 Shaman Elemental

|Accepté|Candidature de mon dk Empty
MessageSujet: Mah qué !?   |Accepté|Candidature de mon dk EmptySam 5 Déc - 19:30

B'jour,
Elyrion, Tran, et moi même on se connaient IRL par le bahu. pour tout vous dire c'est moi qui est inicié le petit dk a wow l'année dernière.
J'espère que vous l'accepterez dans la guilde car il est bon joueur, à l'écoute, prèt à aider. Comme moi il était a la base un joueur de pvp,mais ouvert a tout. Malheureusement il a piètre opinion de soit même au niveau de son gameplay pvp et la seul chose qu'il arrive a dire quand il me pète en duel c'est que j'ai mal joué et que normalement je de défonce x)
Enfin bref, le prendre dans la guilde ne ferait qu'améliorer l'ambiance et lui permeterais de fair autre chose que des pick up naxx foireux qu'il ne mérite pas.
Tom&Jeyri
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/blaise_fulpin
Cefulgard
Guild Master



Messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2009

|Accepté|Candidature de mon dk Empty
MessageSujet: Re: |Accepté|Candidature de mon dk   |Accepté|Candidature de mon dk EmptyDim 6 Déc - 1:18

salut,

j'ai test ce soir en dj avec ton mago, aucun prob^^, et +1 tu connais des gens de la guilde c'est toujours un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Accepté|Candidature de mon dk Empty
MessageSujet: Re: |Accepté|Candidature de mon dk   |Accepté|Candidature de mon dk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Accepté|Candidature de mon dk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: