Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [FAKE]Recrutement : Izmael

Aller en bas 
AuteurMessage
Izmaell
Invité




[FAKE]Recrutement : Izmael Empty
MessageSujet: [FAKE]Recrutement : Izmael   [FAKE]Recrutement : Izmael EmptyMer 17 Mar - 23:50

Bonjours à tous, je m'appelle maxime,
Je me présente, j'ai 16 ans, j'habite a Paris, et je suis en classe de première S.

Le nom de mon perso : Izmael
C'est un DK lvl 80 spé sang / et un peu impie (en gros DPS)
Je joue DPS mais j'aimerai peut etre m'orienter vers tank mais je ne sais pas encore.
Mes métiers :
- minage (en cours d'up)
- joaillerie (en cours d'up)
- secouriste (450)

Par rapport a mon expérience de wow, j'ai jouer sur Ivalice (Icecrow) avant, et j'ai décidé de venir joué sur Eternity car Karnassius me l'a conseillé. Cela fait maintenant un bout bout de temps que je joue a wow.

En ce qui concerne mes motivations, elles sont très simples, j'aimerai faire pas mal de Pve avec une guilde qui s'y connait bien, et d'après ce que m'a dit Karnassius, vous êtes une des meilleures guilde Pve du serveur (coté h²). C'est pourquoi j'aimerai rejoindre vote guilde et ainsi passer de bons moments de jeu Smile

Je vous remercie d'avance pour avoir pris le temps a lire cette candidature, si vous avez des questions a me poser, n'hésitez pas a me /w ingame, mon pseudo étant Izmael (ou également a la suite de ce forum).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[FAKE]Recrutement : Izmael Empty
MessageSujet: Re: [FAKE]Recrutement : Izmael   [FAKE]Recrutement : Izmael EmptySam 20 Mar - 20:32

Salut Izmael,

alors le truc c'est que depuis la maj et la lenteur des debug, la très grande majoritée de la guilde a migré sur d'autres serveurs ( openwow, eleven ou offi), nous sommes plusieurs à rester, mais il y a bcp moins d'activé, car tout simplement pas de nouveau contenu. Nous avons déjà fait le tour en long, en large et en travers de naxx, nos mains sont déjà très bien stuff, certains plus que d'autres évidemment, mais en gros on est pas très motivé pour faire des raids quoi.
Y a juste des ptis challenges sympa à faire, genre des naxx8, ou des naxx10 sans aucune mort pour le titre "Increvable" que nous avons en ligne de mire.

Donc si tu nous rejoins, faudra te débrouiller seul évidemment pour te stuffer, faire du hero, des naxx et sartha etc... Mais en revanche c'est clair que tu seras bien entouré et bien conseillé pour tout ce qui est pve. Coté pvp, les joueurs actifs en arène ont migré aussi, mais on va souvent en bg pour s'amuser.

Tu es un pote à Karnassius ce qui est positif, et donc je propose que tu passes une période d'essai dans la guilde, pour voir si ca se passe bien, si tes attentes et les notre sont compatibles. A savoir que l'essentiel est de s'amuser et de rigoler, le stuff nous l'avons déjà, et quand Ulduar sera dispo, ca sera l'orgie...
Donc par exemple pour ta spé tank, avoir le cap def 541 pour raid c'est l'essentiel, il suffit de farmer les bons dj hero, on pourrra t'aider à faire certain boss plus dur que d'autres ( ma spécialité: down les boss soi-disant bug xD)
Ensuite beh en nous rejoignant tu ne rejoins pas une mégaguilde avec tout plein d'instance organisé, mais faut savoir qu'au début de wotlk, quand on a créé la guilde, on a été ceux qui ont down en premier les boss les plus durs de naxx et/ou buggé ( heigan, gluth), et ca sera certainement la même chose pour Ulduar Wink

Contacte un officier qui te guildera pour une période d'essai de 15 jours donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[FAKE]Recrutement : Izmael Empty
MessageSujet: Re: [FAKE]Recrutement : Izmael   [FAKE]Recrutement : Izmael EmptySam 20 Mar - 20:53

Inscris toi sur le forum, pck là t'es en invité. comme ca t'auras acces aux autres parties du forum apres que je t'ai mis dans le groupe "guildous"
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Contenu sponsorisé





[FAKE]Recrutement : Izmael Empty
MessageSujet: Re: [FAKE]Recrutement : Izmael   [FAKE]Recrutement : Izmael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAKE]Recrutement : Izmael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAKE]recrutement kenny !
» [FAKE]Le retour...
» [FAKE]candidature Luxur
» [FAKE]Bonjour je m'appelle gustav
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: