Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [FAKE]candidature Luxur

Aller en bas 
+7
gabydumont7
Naeki
Vanité
Arakhnor
Cloud-strife
Sorcor
Luxur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luxur




Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2010

[FAKE]candidature Luxur Empty
MessageSujet: [FAKE]candidature Luxur   [FAKE]candidature Luxur EmptyMar 15 Juin - 13:03

bonjour a tous Smile

Alors par ou commencer ...tout d'abord IG, je posséde un rogue lvl 10... ( qui sera une création 80 d'ici une semaine)
Je joue sur offi depuis 4 ans oO et oui niveau pépétte ca a fais mal aux fesses ;o
Parlons sur offi , je possedais un rogue de niveau 80 axé full pve et quelque BG pour m'amuser.
Niveau raid j' ai tout fait , tout connu , et je me suis arreté a ICC25 down 10/12 boss
Pourquoi allé sur privé , tout simplement a cause du CHOMAGE!!!!! = plus de pépétte = serveur privé, mon compte offi a été vendu par besoin de pépétte 80 euros.(pas cher !! )
Pourquoi votre guilde : je souhaite simplement Retrouver la meme complicité et la meme entente que sur officiel , d'une guilde de gens mature, qui full raid !!!!a ce qu'il parait c'est le cas :p
voici mon template http://fr.wowhead.com/talent#f0ef0exoVboIuVo0xV0hZxb:TIf trespratiques pour un amateur de dague !!!

pourquoi eternity... j'y suis déja passé et de potes m'en ont parlé , je connais donc les bugs du jeu comme par exemple le mago full CC oO et l'accumu des buff .
de plus quand on m'a dit que full T8 vous arrivé a 8K dps ca me fais bien rire (je parle pour les rogues) alors qu'a meme stuff , full buff popo parcho etc... au t8 ca deja bien de dépasssr les 6k dps
bon maintenant avec le T10 on voit des gros barjo avec 14k mais bon...^^

voila sur ce bon jeu a tous et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor
Membre
Sorcor


Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

[FAKE]candidature Luxur Empty
MessageSujet: Re: [FAKE]candidature Luxur   [FAKE]candidature Luxur EmptyMar 15 Juin - 13:28

Rien qu'en m'arrêtant sur la forme et sans demander pour autant du Sartre, je trouve que c'est encore une candidature bâclée. Et pour moi ça en dit toujours long sur l'état d'esprit du candidat... WAI WAI J'AIME CE TERME !
D'un autre coté son expérience Ig peut-être intéressante...

Bref tout ça pour dire ... pour changer ... a voir en test blabla comme d'hab ect...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-strife

Cloud-strife


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : Reims 51

[FAKE]candidature Luxur Empty
MessageSujet: Re: [FAKE]candidature Luxur   [FAKE]candidature Luxur EmptyMar 15 Juin - 13:36

Qui est tu ? tu ne parle de toi que IG appart tes problèmes de chaumage ont ne sais pas qui tu est !
Candidature incomplète mais niveau expérience ca peut-être intéressant !
Concernant ta template bonne chance car si tu fais une création tu ne pourras rien faire sauf en Pve, le PvP t'est impossible avec cette template !
Et si tu compte double spé tes 1500 po vont très vite s'écouler !
Bon Courage !!

Cordialement, Denzel.
Revenir en haut Aller en bas
Luxur




Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2010

[FAKE]candidature Luxur Empty
MessageSujet: Re: [FAKE]candidature Luxur   [FAKE]candidature Luxur EmptyMar 15 Juin - 13:42

Sorcor que veux tu que j'ajoute de plus a par une petite préentation IRL ?
niveau stuff je serais bien entendu full bleu , niveau dps , ca viendra avec le stuff

Apres pour le présentation IRL j'ai 20 ans , apres quand je dis chomage je suis encore dans mes études mais je viens de finir mon job d'été :p
Je suis également sportif de haut niveau je joue au rugby en division 3 voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Arakhnor
Admin
Arakhnor


Messages : 74
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

[FAKE]candidature Luxur Empty
MessageSujet: Re: [FAKE]candidature Luxur   [FAKE]candidature Luxur EmptyMar 15 Juin - 13:59

Ni pour ni contre, au vu de la présentation simpliste. (et du fait bien sur que tu ne soit pas encore 80 Razz)

T'a la solution récupération pour passer 80.
tu pourrai demander a l'acheteur de te prendre les screens afin que tu puisse récuperer ici ton perso.

Une question qui n'a rien a voir avec la candidature : tu l'a vendu par ou ton compte ? Question
En y rfléchissant, j'en ferait peut etre autant..


Un lien armu de ton ancien perso est t'il possible ?
Car au vu du peu d'infos donné niveau exp, le lien armu parlerai plus. Razz


Dernière édition par Arakhnor le Mar 15 Juin - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxur




Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2010

[FAKE]candidature Luxur Empty
MessageSujet: Re: [FAKE]candidature Luxur   [FAKE]candidature Luxur EmptyMar 15 Juin - 14:04

alors Aracknor , malheureusement je ne connais pas cette personne car c'est un ami a la soeur du beau pére de mon cousin Very Happy

ensuite pour l'armurerie , je n'existe plus tout simplement car cette personne a rename puis changé de serveur , apres bien entendu vous allez me dire "il ment , ne viens pas d'offi et trouve des excuses" la seul solution et de vous prouvé que je connais les strats de moi même :p
Revenir en haut Aller en bas
Vanité

Vanité


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2010

[FAKE]candidature Luxur Empty
MessageSujet: Re: [FAKE]candidature Luxur   [FAKE]candidature Luxur EmptyMar 15 Juin - 14:08

Rahhhhh CHEWWWWIIII TU ES LA!

Tain je croyais pas que tu viendrais pas et que les serveurs privé c'était que de la merde et le mien encore plus et que les kikoos ct pas ton truc!

Mais ca me fait super plaisir que tu postules, tu verras les baby sont très sympas..

Avec le plaisir de te voir bientot en raid

Gros bizoux

Ta vanité toute contente de te retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Luxur




Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2010

[FAKE]candidature Luxur Empty
MessageSujet: Re: [FAKE]candidature Luxur   [FAKE]candidature Luxur EmptyMar 15 Juin - 14:10

merci ma beauté suprême , de toute facon je sais que je vais être pris dans cette guilde donc je te dis a bientôt qu'on puisse raidé de nouveau enssemble

Ton(ta) Luxur(e) adoré ;p
Revenir en haut Aller en bas
Naeki
Admin



Messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2009

[FAKE]candidature Luxur Empty
MessageSujet: Re: [FAKE]candidature Luxur   [FAKE]candidature Luxur EmptyMar 15 Juin - 14:15

euh je sais pas ou tu as vu que tu étais déjà pris ou je ne sais quoi... mais ce comportement du genre (de toute facon je serais pris" j'accepte pas trop
désolé vanité si c'est un gars que tu aimes bien
Revenir en haut Aller en bas
Vanité

Vanité


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2010

[FAKE]candidature Luxur Empty
MessageSujet: Re: [FAKE]candidature Luxur   [FAKE]candidature Luxur EmptyMar 15 Juin - 14:17

Non mais faut pas le prendre comme ca, il a un carractère entier et tu connais la pharse :

"ne pas reconnaitre son talent c'est favoriser la réussite des médiocres"

Lux c'est un pgm c'est pas comme si il se la racontait pour rien..

Naeki chéri soit pas jaloux le talent viendra et tu seras plus ameme de le comprendre.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxur




Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2010

[FAKE]candidature Luxur Empty
MessageSujet: Re: [FAKE]candidature Luxur   [FAKE]candidature Luxur EmptyMar 15 Juin - 14:19

alors Naeki déjà je vais t'apprendre a faire une citation parceque la ca fais mal aux yeux

Luxur a écrit:
merci ma beauté suprême , de toute facon je sais que je vais être pris dans cette guilde donc je te dis a bientôt qu'on puisse raidé de nouveau enssemble

Ton(ta) Luxur(e) adoré ;p

voila , j'assume car je sais qeu e serais pris c'est tout , il n' y a aucune forme de pédantisme dessous , au plaisir
Lux
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-strife

Cloud-strife


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : Reims 51

[FAKE]candidature Luxur Empty
MessageSujet: Re: [FAKE]candidature Luxur   [FAKE]candidature Luxur EmptyMar 15 Juin - 14:37

Ça va les chevilles coco ? ce sentiment que tout est acquis et ce jmenfoutisme je trouve ca intolérable, ce n'est pas parce que vanité fais partie de la guilde que bim tu va être recruter ilico ! Tout n'est pas aussi facile !

Franchement, avis NEGATIF !

Cordialement, Denzel.
Revenir en haut Aller en bas
Luxur




Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2010

[FAKE]candidature Luxur Empty
MessageSujet: Re: [FAKE]candidature Luxur   [FAKE]candidature Luxur EmptyMar 15 Juin - 14:39

mais attend coco les chevilles elle sont haute pour toi qui te permet de juger et meme de mettre un avis alors que tu es pas encore dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-strife

Cloud-strife


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : Reims 51

[FAKE]candidature Luxur Empty
MessageSujet: Re: [FAKE]candidature Luxur   [FAKE]candidature Luxur EmptyMar 15 Juin - 14:42

Tu n'y est pas encore non plus que je sache, je te fais comprendres tes erreurs et tes atout, je ne dit pas que tu seras pris ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Luxur




Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2010

[FAKE]candidature Luxur Empty
MessageSujet: Re: [FAKE]candidature Luxur   [FAKE]candidature Luxur EmptyMar 15 Juin - 14:43

la difference entre toi et moi c'est que je suis sur d'y être :p
Revenir en haut Aller en bas
gabydumont7

gabydumont7


Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Reims

[FAKE]candidature Luxur Empty
MessageSujet: Re: [FAKE]candidature Luxur   [FAKE]candidature Luxur EmptyMar 15 Juin - 14:44

Arrête de croire ca, je n'aime pas ton caractère, a voir avec un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-strife

Cloud-strife


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : Reims 51

[FAKE]candidature Luxur Empty
MessageSujet: Re: [FAKE]candidature Luxur   [FAKE]candidature Luxur EmptyMar 15 Juin - 14:46

La différence est que moi je vais me taire et laisser parler les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vanité

Vanité


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2010

[FAKE]candidature Luxur Empty
MessageSujet: Re: [FAKE]candidature Luxur   [FAKE]candidature Luxur EmptyMar 15 Juin - 14:47

Ecoute lux je t'aime beaucoup chewii mais tu devrais peut etre faire profil bas la tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Luxur




Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2010

[FAKE]candidature Luxur Empty
MessageSujet: Re: [FAKE]candidature Luxur   [FAKE]candidature Luxur EmptyMar 15 Juin - 14:54

je comprend pas pourquoi vous coyez que je suis sur de moi ,le fait d'être sur d'être pris vous fais cet effet la si oui excuse moi Vanitounette
Revenir en haut Aller en bas
Arakhnor
Admin
Arakhnor


Messages : 74
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

[FAKE]candidature Luxur Empty
MessageSujet: Re: [FAKE]candidature Luxur   [FAKE]candidature Luxur EmptyMar 15 Juin - 15:01

Luxur a écrit:
alors Naeki déjà je vais t'apprendre a faire une citation parceque la ca fais mal aux yeux

Luxur a écrit:
merci ma beauté suprême , de toute facon je sais que je vais être pris dans cette guilde donc je te dis a bientôt qu'on puisse raidé de nouveau enssemble

Ton(ta) Luxur(e) adoré ;p

voila , j'assume car je sais qeu e serais pris c'est tout , il n' y a aucune forme de pédantisme dessous , au plaisir
Lux

Bon, mon avis : -1 Rolling Eyes

Pour quelqu'un qui se veut pgm, on ne fait pas de candidature du style.. Le minimum n'est pas respecté.

Pour quelqu'un qui viens d'offi, si c'est bien le cas, et qui a fait partie d'une guilde un temps soit peu potable;
Il saurait que ce type de candidature ne passerait certainement pas.


De plus comme dit plus haut, un effort sur la présentation, et un minimum de respect envers les membres;
serait normal pour quelqu'un postulant ici. Chose que l'on ne voit pas dans ton post.


Et le style je viens d'offi, je serait sur d'etre pris.. C'est se leurrer.
Y'en a d'autres qui viennent d'offi, mais ne la sont pas peté en postulant chez les Baby.

Perso je préfère le type de membre sain, que les gars petant plus haut que leur cul.


Ca commence a devenir désagréable de te lire Luxur..

La seule question qui me vient a l'esprit en te lisant, c'est : "tu te prend pour qui ?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luxur




Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2010

[FAKE]candidature Luxur Empty
MessageSujet: Re: [FAKE]candidature Luxur   [FAKE]candidature Luxur EmptyMar 15 Juin - 15:05

Arakhnor a écrit:


La seule question qui me vient a l'esprit en te lisant, c'est : "tu te prend pour qui ?" Wink

pour quelqu'un qui quoi que tu dises seras pris dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Arakhnor
Admin
Arakhnor


Messages : 74
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

[FAKE]candidature Luxur Empty
MessageSujet: Re: [FAKE]candidature Luxur   [FAKE]candidature Luxur EmptyMar 15 Juin - 15:13

Luxur a écrit:
Arakhnor a écrit:


La seule question qui me vient a l'esprit en te lisant, c'est : "tu te prend pour qui ?" Wink

pour quelqu'un qui quoi que tu dises seras pris dans la guilde

J'ai comme une vieille impression.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Luxur




Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2010

[FAKE]candidature Luxur Empty
MessageSujet: Re: [FAKE]candidature Luxur   [FAKE]candidature Luxur EmptyMar 15 Juin - 15:14

laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Arakhnor
Admin
Arakhnor


Messages : 74
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

[FAKE]candidature Luxur Empty
MessageSujet: Re: [FAKE]candidature Luxur   [FAKE]candidature Luxur EmptyMar 15 Juin - 15:15

Luxur a écrit:
laquelle?

Je laisse confirmer avant de m'avancer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luxur




Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2010

[FAKE]candidature Luxur Empty
MessageSujet: Re: [FAKE]candidature Luxur   [FAKE]candidature Luxur EmptyMar 15 Juin - 15:16

pas compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAKE]candidature Luxur Empty
MessageSujet: Re: [FAKE]candidature Luxur   [FAKE]candidature Luxur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAKE]candidature Luxur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: