Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [FAKE]candidature Luxur

Aller en bas 
+7
gabydumont7
Naeki
Vanité
Arakhnor
Cloud-strife
Sorcor
Luxur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luxur




Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2010

[FAKE]candidature Luxur Empty
MessageSujet: [FAKE]candidature Luxur   [FAKE]candidature Luxur EmptyMar 15 Juin - 13:03

bonjour a tous Smile

Alors par ou commencer ...tout d'abord IG, je posséde un rogue lvl 10... ( qui sera une création 80 d'ici une semaine)
Je joue sur offi depuis 4 ans oO et oui niveau pépétte ca a fais mal aux fesses ;o
Parlons sur offi , je possedais un rogue de niveau 80 axé full pve et quelque BG pour m'amuser.
Niveau raid j' ai tout fait , tout connu , et je me suis arreté a ICC25 down 10/12 boss
Pourquoi allé sur privé , tout simplement a cause du CHOMAGE!!!!! = plus de pépétte = serveur privé, mon compte offi a été vendu par besoin de pépétte 80 euros.(pas cher !! )
Pourquoi votre guilde : je souhaite simplement Retrouver la meme complicité et la meme entente que sur officiel , d'une guilde de gens mature, qui full raid !!!!a ce qu'il parait c'est le cas :p
voici mon template http://fr.wowhead.com/talent#f0ef0exoVboIuVo0xV0hZxb:TIf trespratiques pour un amateur de dague !!!

pourquoi eternity... j'y suis déja passé et de potes m'en ont parlé , je connais donc les bugs du jeu comme par exemple le mago full CC oO et l'accumu des buff .