Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [TEST]Postulation d'un Ancien !

Aller en bas 
+5
Naeki
Sorcor
Arakhnor
gabydumont7
Cloud-strife
9 participants
AuteurMessage
Cloud-strife

Cloud-strife


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : Reims 51

[TEST]Postulation d'un Ancien ! Empty
MessageSujet: [TEST]Postulation d'un Ancien !   [TEST]Postulation d'un Ancien ! EmptyDim 13 Juin - 20:52

Bonjour a tous !

Comme la plupart des anciens d'ici j'ai faits anciennement partie de la guilde noire qui dans une chute a entrainée la création de Babylone !
Avant j'était un peu le boulet de service qui ne monte pas ses personnages mais passe son temps a boire a orgri ... enfin c'était AVANT !
( le plus HL de mes persos était un warr 45 du nom de Dja )


Bref une petite création ma donner envie et donc Babylone dans la fouler aussi !
c'est donc pourquoi je postule dès a présent !

Petite présentation :

Je m'appelle Enzo, j'ai 14 ans. J'habite dans la Marne à Reims.
Je suis au collège Pierre Brossolette.
Pour mes caractères: je suis calme,curieux,joueur,serviable,méthodique et patient. J'aime la musique et WoW !

Je joue au privé depuis maintenant pfiouuuu 3 ans ! et une petite année de officiel en prime!
j'ai donc pas mal d'expérience dans le jeu !
Je joue voleur avec une asser grande habilité sachant que c'est la classe que je jouait en PvP/Fun
Mon voleur étant une création il a un stuff " à chier " mais je fais mon possible pour le stuffer avec l'aide de Gaby (logoche)
Je suis plutôt axée PvE surtout avec un serveur comme Eternity et SURTOUT avec une guilde comme Babylone
Je suis en spé assassinat ( Estropier ) donc je me trimbale avec deux dagues !
Je vais prochainement monter soit ingé/mineur soit alchi/herbo cela dépenderas si je suis pris dans la guilde ou pas !



- Vos motivations et Ce que vous voulez
J'aimerais intégrer Babylone pour son ambiance, ses joueurs et pour évoluer !
Cela fais maintenant pas mal de temps que Logoche joue sur ce serveur j'ai donc souhaiter le rejoindre ainsi que Babylone que je connais depuis sa création.
Je suis prêt à aider la communauté car étant quelqu'un de très sociale j'aime aidé les gens et rendre tout plein de petits service !

Comme je le disait précédemment j'ai faits une création d'un 80 voleur qui se nomme Denzel ( Mon Pseudo/Perso principal )
Je précise juste pour "prouver" mon ancienneté que je suis le 37 ème joueur a s'être inscrit sur le forum !
Je suis également un ami de Logoch IRL et je connais quelque bon monde IG de la guilde ! voilà voilà !



Merci de votre compréhension
Cordialement, Denzel.

[Réediter]
Smile


Dernière édition par Cloud-strife le Lun 14 Juin - 21:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabydumont7

gabydumont7


Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Reims

[TEST]Postulation d'un Ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Postulation d'un Ancien !   [TEST]Postulation d'un Ancien ! EmptyDim 13 Juin - 21:46

donne ton expérience tout sa ^^ (c'est un peu maigrichon)
Revenir en haut Aller en bas
Arakhnor
Admin
Arakhnor


Messages : 74
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

[TEST]Postulation d'un Ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Postulation d'un Ancien !   [TEST]Postulation d'un Ancien ! EmptyDim 13 Juin - 22:28

Comme le dit gaby, il manque des infos.
Ton expérience, tes envies (pvp/pve), ton stuff,..

Il serait interressant de recruter un joueur jouant en main un voleur.

Le point négatif a première vue a mon goût : l'age.



[EDIT] Je profite de ce post pour afficher ma nouvelle signature, au yeux du peuple de Babylone. Nice no ? Razz


Dernière édition par Arakhnor le Lun 14 Juin - 0:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabydumont7

gabydumont7


Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Reims

[TEST]Postulation d'un Ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Postulation d'un Ancien !   [TEST]Postulation d'un Ancien ! EmptyDim 13 Juin - 23:06

^^' il est comme moi (enfin c'est a lui de répondre mais bon) il aime faire du pvp et pve mais son stuff, comme il dit, c'est une création donc c'est de la merde ><. Je fais tout pour le stuff en se moment en espérant qui ira vite a se stuff
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor
Membre
Sorcor


Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

[TEST]Postulation d'un Ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Postulation d'un Ancien !   [TEST]Postulation d'un Ancien ! EmptyLun 14 Juin - 8:38

Candid à mon goût bâclée, -1 en attendant un edit.

Edit : Pourquoi pas un test pour voir comment ça se passe ..


Dernière édition par Sorcor le Mar 15 Juin - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-strife

Cloud-strife


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : Reims 51

[TEST]Postulation d'un Ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Postulation d'un Ancien !   [TEST]Postulation d'un Ancien ! EmptyLun 14 Juin - 20:59

Message éditer, j'espère que c'est complet !

Cordialement, Denzel


( Sympa la signature animé ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Naeki
Admin



Messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2009

[TEST]Postulation d'un Ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Postulation d'un Ancien !   [TEST]Postulation d'un Ancien ! EmptyLun 14 Juin - 21:25

Tout d'abord bienvenue sur le forum ,
en fait ce qu'on voulait savoir c'était tes expériences en raids :

Par exemple as tu déjà fais Onyxia , ou Archavon , Naxxramas ...

Si oui les as tu down :p
ensuite c'est vrai qu'on need des rogues qui savent play dans la guilde donc a voir pour un petit test Wink

bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanité

Vanité


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2010

[TEST]Postulation d'un Ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Postulation d'un Ancien !   [TEST]Postulation d'un Ancien ! EmptyLun 14 Juin - 21:29

Tu dis que tu as acheter une création c'est très bien mais ca veut dire qu'elel est unstuff level matos 75/78 max n'est ce pas?

Tu as commencé les héros pour t'équiper convenablement?
Tu as atlas loot pour savoir ou trouver les pièces d'équipements dont tu as besoin poru participer aux raids?

Qu'est cequi te plait dans un voleur? c'est ton premier ou tu connais déjà la classe?

Je pose trop de questions c'est ca les femmes pardon^^

^^
A très vite peut etre

La vanité pose des questions si elle veut et quand elle veut! et a qui elle veut! bon sauf si le chef est pas en forme la elle osera pas mais c'est parce que la vanité l'a choisi!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-strife

Cloud-strife


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : Reims 51

[TEST]Postulation d'un Ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Postulation d'un Ancien !   [TEST]Postulation d'un Ancien ! EmptyLun 14 Juin - 21:33

Alors enfaite je ne les ai encore jamais fais mais j'ai déjà vu Gaby ( logoche ) les faire pas mal de fois donc on peut dire que je les ai a demi-fais ^^

"Tu dis que tu as acheter une création c'est très bien mais ca veut dire qu'elel est unstuff level matos 75/78 max n'est ce pas?

Tu as commencé les héros pour t'équiper convenablement?
"


Je peux très bien me stuff avec Points d'honneur et reputation pour avoir un petit stuff sympa au début, ensuite des raid/donjon me seront indispensable
et le stuff que j'ai actuellement est bien pour lvl 80



"Qu'est cequi te plait dans un voleur? c'est ton premier ou tu connais déjà la classe?
"

Comme je le dit dans ma candidature j'ai déjà jouer cette classe dans des serveur Fun et PvP c'est la classe que je maitrise le plus !
Ce qui me plait c'est sa furtivité, ses coups dans le dos et sa fourberie !
Enfin ce qui me plait c'est que c'est un voleur tout simplement : D
Revenir en haut Aller en bas
Anahita
Membre
Anahita


Messages : 95
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 103

[TEST]Postulation d'un Ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Postulation d'un Ancien !   [TEST]Postulation d'un Ancien ! EmptyLun 14 Juin - 22:09

N'etant plus la pour l'instant je viens donner mon avis sur cette candidature quand meme...

Je ne vois que des interrogations suite a ta candidature Sad

Je rappelle que certain on ete recruter avec bien moin que ca :s dois je parler du resultat obtenu? non je prefere me taire surtout quand je vois certains agissements.. Bref je donne mon point de vu .

Tu a fais un reel effort de candidature par rapport a se que j'ai pu dejà lire..
Concernant ton stuff je repondrais a la guilde : N'oubliez pas qu'au debut vous n'aviez rien et que c'est avec une bonne guilde que vous vous etes stuffer,je repondrais a certains ou certaines qui vont certainement repondre : Oui mais moi je suis arriver stuff dans la guilde (je sais pas mais je m'y attend :p)
Vous ne vous etes pas stuff tout seul !!!!

Et oui meme si je ne suis pas ig je suis encore la Smile et je suis toujours aussi franche et directe .

Je met donc un +1 pour ta candidature (bien que je sais que mon avis n'a plus d'importance.

Je te souhaite donc de rentrer dans la guilde que tu as choisi.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-strife

Cloud-strife


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : Reims 51

[TEST]Postulation d'un Ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Postulation d'un Ancien !   [TEST]Postulation d'un Ancien ! EmptyLun 14 Juin - 22:21

Merci de ta réponse, ca donne le sourire =)
Revenir en haut Aller en bas
Naeki
Admin



Messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2009

[TEST]Postulation d'un Ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Postulation d'un Ancien !   [TEST]Postulation d'un Ancien ! EmptyLun 14 Juin - 22:33

bien , moi je pense que tout ca serait plus clair avec un petit test.
Bon je ne suis pas officier donc ce n'est pas moi qu'il faut wisp pour être testé mais quand notre cher grand, cher et merveilleux CHEF deignera passer sur le forum , section candidature Very Happy ca pourrait être plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-strife

Cloud-strife


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : Reims 51

[TEST]Postulation d'un Ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Postulation d'un Ancien !   [TEST]Postulation d'un Ancien ! EmptyLun 14 Juin - 22:38

Je suis d'accord j'attends avec impatience la réponse d'oxmo.
Revenir en haut Aller en bas
gabydumont7

gabydumont7


Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Reims

[TEST]Postulation d'un Ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Postulation d'un Ancien !   [TEST]Postulation d'un Ancien ! EmptyLun 14 Juin - 22:40

merci de vos réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-strife

Cloud-strife


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : Reims 51

[TEST]Postulation d'un Ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Postulation d'un Ancien !   [TEST]Postulation d'un Ancien ! EmptyMar 15 Juin - 13:43

Mon investissement dans la guilde sera également important, j'aime beaucoup les forum et mes critiques sont généralement de bonne augure !
j'aime la communauté et le soutien d'autrui !
Je pense que je pourrais être un peut comme un atout supplémentaire au sein de la guilde !
Enfin tout ca sera justifier si j'effectue une période de test !

Cordialement, Denzel.
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[TEST]Postulation d'un Ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Postulation d'un Ancien !   [TEST]Postulation d'un Ancien ! EmptyMar 15 Juin - 15:25

salut Dja ^^

en cemoment y a la coupe du monde, les révisions d'exam et le serveur qui lag, donc pas trop dispo. Mais ok pour période de test, je te connais déjà de l'époque guilde noire, j'espère que tu lâcheras pas ton perso quand tu verras que tu as dps très peu élevé ( surtout si tu comptes jouer en stuff pvp et spé finesse en pve), c'est assez découragent, mais pour se stuff pour pve y a pas de secret. Faut faire un max de donjon hero, bien choisir ses instances, et esayer de participer aux raids hl pour looter des emblèmes de conquete/vaillance/hero.
Après si t'aimes seulement la jouer fufu ( coup dans le dos, disparition etc...) ce qui est tout a fait louable, car très trippant, y a pas de souci, mais dans ce cas tu te limites au pvp...
Car les joueurs pvp qui viennent faire du pve seulement pour loot des bonnes armes, moi j'dis non Smile
Ceci dit, le pvp est très interessant et tu peux très bien, au sein de la guilde, ne faire que du pvp, y en a bien qui ne font que du pve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Cloud-strife

Cloud-strife


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : Reims 51

[TEST]Postulation d'un Ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Postulation d'un Ancien !   [TEST]Postulation d'un Ancien ! EmptyMar 15 Juin - 15:28

Ce qui dans le Pve me plait c'est l'esprit d'équipe après ce n'est pas les seules choses qui me plaisent la dedans, mais merci de ta confiance ^^

Cordialement, Denzel.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-strife

Cloud-strife


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 28
Localisation : Reims 51

[TEST]Postulation d'un Ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Postulation d'un Ancien !   [TEST]Postulation d'un Ancien ! EmptyMar 15 Juin - 16:02

Je suis co avec mon voleur Denzel pour le recrutement de la période de test !
Revenir en haut Aller en bas
Arakhnor
Admin
Arakhnor


Messages : 74
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

[TEST]Postulation d'un Ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Postulation d'un Ancien !   [TEST]Postulation d'un Ancien ! EmptyMar 13 Juil - 22:02

Cloud-strife a écrit:
Mon investissement dans la guilde sera également important

Pour le moment les seuls moments ou j'ai vu ton perso, c'est la première fois.
Depuis sur deux raids, mais malheureusement c'etait Logoche aux commandes de ton perso.

Suspect Question
Revenir en haut Aller en bas
gabydumont7

gabydumont7


Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Reims

[TEST]Postulation d'un Ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Postulation d'un Ancien !   [TEST]Postulation d'un Ancien ! EmptyMer 14 Juil - 2:39

XD oui pour miner mais la il est en vacance chez son père donc pas de pc ^^ et avant il révisé son brevet =P
Revenir en haut Aller en bas
Galleon

Galleon


Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

[TEST]Postulation d'un Ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Postulation d'un Ancien !   [TEST]Postulation d'un Ancien ! EmptyMer 14 Juil - 12:35

On sait tous que tu l'as HACK ! Very Happy

j'espère que tu as eu ton brevet comme logochounet et bonnes vacs Smile
Revenir en haut Aller en bas
gabydumont7

gabydumont7


Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Reims

[TEST]Postulation d'un Ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Postulation d'un Ancien !   [TEST]Postulation d'un Ancien ! EmptyMer 14 Juil - 12:50

XD il le sait pas mais je pense qu'il doit avoir aussi mention assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST]Postulation d'un Ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Postulation d'un Ancien !   [TEST]Postulation d'un Ancien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST]Postulation d'un Ancien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]postulation
» [accepté] postulation
» Datara (postulation)
» [refusé] Postulation Kuuruschluck
» [Refusé]Postulation Søleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: