Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Datara (postulation)

Aller en bas 
+4
Sorcor
Naeki
Anahita
datara
8 participants
AuteurMessage
datara

datara


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2009

Datara (postulation) Empty
MessageSujet: Datara (postulation)   Datara (postulation) EmptyLun 5 Juil - 20:58

Hellooo je postule dans votre guilde en vue d'un recrutement (votre reputation impressionne :S) ci-joint mes chars Wink :

prenom:Julien

age: 20 ans

experience en mmo: + de 3 ans; Aion, Granado Espada, Atlantica online etc ...

perso principal: Datara, lvl 80 , spe Amelio/Heal , stuff amelio op(full purple) , stuff heal min bleu , alchi 450 op.

persos annexe: Toorkha DK lvl 80 impie,Duraucuir chassou lvl 38 en cours de up

objectif: reprendre le up de stuff avec la maj dans une ambiance convivialle et familialle (houla jexagere) apres un tour par les meuporg coreen gj'ai pas trouvé mieu que wow Wink

voila dsl pour l'otrhographe chui un etudiant informatique pas en langue XD

EDIT: Experience en Raid/Donjon: tous les donjon EDC compris Tous les raids BC et Naxxramass pour Lich King (meme si la dance c'est pas mon truc comme un peu tt le monde Rolling Eyes ) , pas encore eu l'occasion de faire un Ulduare (Raids toujours pleins ou se desagregeant rapidement) Sartharion down en 10 mais pas en 25


Dernière édition par datara le Ven 9 Juil - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anahita
Membre
Anahita


Messages : 95
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 103

Datara (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Datara (postulation)   Datara (postulation) EmptyMer 7 Juil - 2:18

+1 pour moi .

A voir avec les autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naeki
Admin



Messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2009

Datara (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Datara (postulation)   Datara (postulation) EmptyMer 7 Juil - 12:52

me rapelle de toi un bon dps en amelio, donc avec le new stuff ca devrait aller titiller le haut du kiki , de plus respect des strats aussi ,+1 test
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor
Membre
Sorcor


Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Datara (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Datara (postulation)   Datara (postulation) EmptyJeu 8 Juil - 21:45

-1, il suffit pas de mettre trois brindilles en rush pour se faire recruter, du moins c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor
Membre
Sorcor


Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Datara (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Datara (postulation)   Datara (postulation) EmptyJeu 8 Juil - 21:46

-1, il suffit pas de mettre trois brindilles en rush pour se faire recruter, du moins c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor
Membre
Sorcor


Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Datara (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Datara (postulation)   Datara (postulation) EmptyJeu 8 Juil - 21:46

VOILA JARRETE LE FLOOD !
Revenir en haut Aller en bas
Arakhnor
Admin
Arakhnor


Messages : 74
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

Datara (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Datara (postulation)   Datara (postulation) EmptyJeu 8 Juil - 21:53

Je passe mon tour. Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
datara

datara


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2009

Datara (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Datara (postulation)   Datara (postulation) EmptyJeu 8 Juil - 22:02

WTF O_o


Ha etudiant en philo je voit >_> désolé mais les dissertes c'est pas mon truc on m'apprend a faire court et efficace :b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Datara (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Datara (postulation)   Datara (postulation) EmptyVen 9 Juil - 0:58

Donc t'envisage même pas de compléter ta candidature pour que Sorcor change d'avis ? ...
Revenir en haut Aller en bas
datara

datara


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2009

Datara (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Datara (postulation)   Datara (postulation) EmptyVen 9 Juil - 1:22

ben si il avait précisé ce qu'il souhaitait savoir je l'aurait fait volontier mais bon vu qu'apparemment il n'a aucune idée du pourquoi il n'aime pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricouu

ricouu


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2009

Datara (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Datara (postulation)   Datara (postulation) EmptyVen 9 Juil - 11:00

Me rapelle d'un petit EDC avec Monsieur Datara, qui d'ailleur été en heal et tout c'est très bien passé alors qu'il n'été pas très stuff!!
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Naeki
Admin



Messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2009

Datara (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Datara (postulation)   Datara (postulation) EmptyVen 9 Juil - 11:54

datara , je pense que sorcor veut tes experiences en PVE hl
petit messages , datara était ma guilde precedente , "les esprits des enfers" et titillé le haut du kiki a naxx 25 , donc niveau skill il l'a
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor
Membre
Sorcor


Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Datara (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Datara (postulation)   Datara (postulation) EmptyVen 9 Juil - 19:52

Efficace mais puéril BB ! Je ne sais pas pourquoi ? Spéculations ! Je n'ai rien contre toi mon dude, juste que tu aurai du compléter ta candidature de ton propre chef CHEF ! Juste agacé de cette impression de facilité : notons en 2 minutes avant de dodo quelques infos pis soyons prit le lendemain ! WAI WAI affraid

Personne n'essaie de se démarquer ? On est un si grand moulin ?

Donc je trouve ta candidature incomplète et ton attitude un peu dédaigneuse clown

MAIS OSEF DE CE QUE JE RACONTE !
Revenir en haut Aller en bas
Naeki
Admin



Messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2009

Datara (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Datara (postulation)   Datara (postulation) EmptyVen 9 Juil - 20:00

POST EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Galleon

Galleon


Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Datara (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Datara (postulation)   Datara (postulation) EmptyVen 9 Juil - 21:20

+1 pour ma part, j'ai fait un edc héro avec toi en heal et tu as su gérer la situation (et ce ne fut pas facile :p)


ps : j'étais sous silviana et le tank savait meme pas taunt ! x)
Revenir en haut Aller en bas
datara

datara


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2009

Datara (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Datara (postulation)   Datara (postulation) EmptyVen 9 Juil - 21:27

Oui c'était un peu chaotique merci pour les rez combats aussi >_>

ready pour une periode de test ou plus de renseignements si vous le voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

Datara (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Datara (postulation)   Datara (postulation) EmptyDim 11 Juil - 18:33

Nous ne sommes pas chez les bisounours en effet, c'est à garder à l'esprit, et merci Sorcor de le rappeler Wink

Ok pour période de test, mais je pense que nous allons devoir préciser avec les officiers les conditions pour intégrer la guilde.

Me vient à l'esprit l'argument "a du skill" ou encore "connait les instances hl", qui n'ont pas vraiment de valeur sur un jeu tel que wow, où tout joueur soucieux d'optimiser son personnage acquiert du skill en faisant quelques instances. Si un joueur n'arrive pas à avoir "du skill" à wow en pve, c'est triste pour lui =)

L'ambiance, l'entraide, le fairplay restent les critères primordiaux !

Au contraire, prendre un joueur car on manque de tank ou de ceci ou cela, n'est pas une bonne idée non plus, il est hors de question que nous nous servons de joueurs. Si un joueur intègre la guilde, c'est pour être un joueur reconnu pour son état d'esprit, plutôt que toute autre chose. Tout le monde est capable d'être tank ou heal dans la guilde, les secondes spé sont accessibles et le stuff aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Contenu sponsorisé





Datara (postulation) Empty
MessageSujet: Re: Datara (postulation)   Datara (postulation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Datara (postulation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]postulation
» [accepté] postulation
» [refusé] Postulation Kuuruschluck
» [Refusé]Postulation Søleil
» [Refusé]Postulation Snipgoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: