Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [refusé] Postulation Kuuruschluck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuuruschluck




Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2009

[refusé] Postulation Kuuruschluck Empty
MessageSujet: [refusé] Postulation Kuuruschluck   [refusé] Postulation Kuuruschluck EmptyVen 25 Déc - 21:54

Bonjour a tous,

Tout d'abord, petit présentation irl... Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 18 ans et j'habite en limousin.
Enuiste, IG. Donc je postule ici avec mon DK, et seulement ce DK. Je suis dps spé sang ( après des mois de résistance face à cette spé unskill kikoo, j'ai finis par céder Sad ). Niveau dps ( si naeki ne se trompe pas sur le kiki xD ) je doit tourner autour de 2k7 avec buff drood et self buff ( cor de l'hiver donc ). Mon expérience en pve : sous bt, avec mon war, j'ai du faire une dizaine de bt, hyjal et css. Maintenant avec mon dk j'ai fait nax 10, nax 25 et pas mal d'hero.
Abordons le stuff maintenant ( c'est ce qui coince. ). Actuellement je suis stuff full haineux + une pièce furieux que ce soit en pvp ou pve, la seule différence c'est quand pve j'équipe un collier qui tombe a nax me semble-t-il et le torse t7. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir un dps pas dégueulasse. Sinon je suis certainement un joueur plus pvp que pve, même si cela ne m'empêche pas d'aimer faire des raids de temps en temps, d'ailleurs certains membres de votre guilde s'en sont peut être rendu compte ( spa bien brutaldildo de me mettre la fessée en 2c2 ).
Niveau disponibilités, disons à peu près tous les jours pendant les vacances. En période de cours jsuis dispo les soir jusqu'à 21h, et les week end à peu près tout le temps ( sauf en cas de match de tennis ou entrainement Surprised ). Ceci dit à la rentrée je risque de moins me connecter, étant donné que jsuis un peu dans la mouize pour valider mon semestre, donc jvai bosser un peu, et jre deux semaines après les vacances, c'est à dire a la fin du dit semestre.

Voila je pense que j'ai tout dit, donc sur ce, bonne lecture a vous! ( et désolé pour les "jsuis" ou "jvais" ça va tellement plus vite que d'écrire "je" xD )
Revenir en haut Aller en bas
Emphlure




Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38

[refusé] Postulation Kuuruschluck Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Postulation Kuuruschluck   [refusé] Postulation Kuuruschluck EmptySam 26 Déc - 8:06

Peux tu préciser la partie "que mon DK" ? Cela veut-il dire que tu as d'autres persos dans d'autres guildes?

En général nous ne sommes pas trop pour l'éparpillement multi guilde.

A part ça, les offi te demanderont surement un test en instance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuuruschluck




Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2009

[refusé] Postulation Kuuruschluck Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Postulation Kuuruschluck   [refusé] Postulation Kuuruschluck EmptySam 26 Déc - 10:19

oui j'ai d'autre perso dans d'autre guildes ( ce qui est logique d'ailleurs, puisque j'ai un dk xD ). Je possède un war lvl 70, donc je ne voit pas l'intérêt de l'ajouter dans cette guilde, un chasseur lvl 66, je vois encore moins l'intérêt. Le seul personnage restant est un démoniste lvl 80, mais comme il est en phase de stuffage, je vois pas trop l'intérêt non plus de l'ajouter :/. Après si vous y tenez tant que ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[refusé] Postulation Kuuruschluck Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Postulation Kuuruschluck   [refusé] Postulation Kuuruschluck EmptySam 26 Déc - 15:24

Merci pour ta candaiture Kuuruschluck, nous sommes full dk pour le moment, des dk qui need stuff pve d'ailleurs, donc je suis plutôt contre ton intégration dans la guilde, je serai d'ailleurs plutôt d'avis que tu te stuffs pve plus que cela pour envisager venir dans la guilde Smile Il y a du très bon stuff pve en hero et avec les emblèmes, suffit de prendre le temps de les farmer. Bonne continuation

PS: Pour info, nous guildons jamais un perso pa-rci par-là, nous acceptons dans la guilde un joueur et non pas un de ses persos Wink Ceci dit, ce serait le cas contraire si nous étions sur un serveur RP
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Kuuruschluck




Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2009

[refusé] Postulation Kuuruschluck Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Postulation Kuuruschluck   [refusé] Postulation Kuuruschluck EmptySam 26 Déc - 15:30

Ok, pas de soucis par contre le bouton éditer existe..
Citation :
Chevaliers de la mort :
- Tank : moyen
- Impie : élevé
Sur ce bonne journée a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[refusé] Postulation Kuuruschluck Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Postulation Kuuruschluck   [refusé] Postulation Kuuruschluck EmptySam 26 Déc - 21:20

héhé wé c'est pas mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Contenu sponsorisé





[refusé] Postulation Kuuruschluck Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Postulation Kuuruschluck   [refusé] Postulation Kuuruschluck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Postulation Kuuruschluck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]postulation
» [Refusé]Postulation Søleil
» [Refusé]Postulation Snipgoth
» Datara (postulation)
» [accepté] postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: