Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Refusé]Postulation Søleil

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soleil

MessageSujet: [Refusé]Postulation Søleil   Ven 18 Déc - 13:40

Salutation a tous ,

je me présente , Régis 25 ans de Carcassonne (11 Aude), maintenant je présente mon personnage Søleil paladine Heal 2050 bonus soins , 21% critique , Hate 246 , regen mana unbuff 250 , je suis full stuff PvE Full épic et 2 item Bleu ... ensuite pour ma double spé je suis palaTank (protect) je suis capé def avec 547 de défense, Toucher 243 , 19% d'esquive , 17 !% parade et 17% de blocage ,stuff only PVe aussi Epic / bleu 3 item bleu ! au niveau des métiers Herbo 450 et Calligraphie 440...en ce moment je travaille sur la peche et la cuisine bounce

pour mes disponibilités le weekend toute la journée... et la semaine a partir de 14 h ou 16h cela depend de mon travail.... !

Au niveau des Raids je vien de l'officiel ou j'ai jouer pendant 4 ans... j'i jouer shamy Heal , pala Heal / tank et Chasseur Bete!

si il vous manque certaine information de ma part ou si vous avez des questions je suis disponible IG ou sur le forum ... !

Ps: avec mon accent on m'apelle souvent la Cigale ...

Merci d'avance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Søleil   Ven 18 Déc - 14:10

Merci pour ta présentation Soleil,

j'ai déjà eu l'occasion de faire un ou deux donjons avec toi si je me souviens bien ( ou un raid A2) et j'en ai pas un mauvais souvenir. Un palaheal, seconde spé tank, c'est toujours appréciable, surtout que nous manquons de paladin en ce moment Wink

Donc je te propose de faire un raid ou une instance ou deux pour voir si ca se passe bien et si tu es toujours chaud pour nous rejoindre, mais à priori ca sera oui
Voir le profil de l'utilisateur http://babylone.keuf.net
soleil

MessageSujet: merci de ta reponse !   Ven 18 Déc - 14:14

Pour le Raid A2 je pense pas car j'en ai fait qu'un seul et c'était hier ... sinon pour les donjons sa devais etre moi je suis un Fan de donjon et raid PVE Razz

sinon pour le Test tu me tell IG ou si vous avez des choses de prévu tu me propose et moi je dispose a l'avance !!voila merci pour cette réponse ...

Ps : j'ai pas vu de +1 snifff Crying or Very sad
Biffle

MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Søleil   Ven 18 Déc - 15:18

Yeaaaj dude ! pas ganster la présentation t'as vu, mais l'attention portée à la rédaction fait toujours plaisir dude !

Et puis tu as joué shaman heal so +1

SHAMAAAAAAAAAAN WITH ATTITUDE ! cheers
soleil

MessageSujet: re   Ven 18 Déc - 15:38

j'adore ton franc parler sa fais plaisir... ! ChaMan Heal bien !!!! PAla OUF heal Mieuxxx!!!

aie je vais commencer a Spamm ma postulation c'est mal .....§!!!
Galleon

MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Søleil   Dim 20 Déc - 14:42

Yop, j'ai déjà fait quelques donjons avec soleil, bon heal et bien sympathique, bref +1 Smile
abigail

MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Søleil   Mar 22 Déc - 23:45

vi bon raid avec lui hier;) +1 aussi Wink
batou

MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Søleil   Mer 23 Déc - 13:14

Ayant raid avec lui toute la journee hier je met un +1 . il a l experience et il gere bien son heal
soleil

MessageSujet: le temps passe.....   Dim 27 Déc - 21:36

Voila je poste pour savoir ou en est ma candidature vu que je vois que beaucoup de monde postule...

Certains meme on Posté apres moi et sont deja Guilder , j'aurai apprécier avoir une petite réponse franche...

Ps : je suis quelqu'un de franc et direct donc si c'est Cef qui doit choisir pour ma candidature prière de lui passer le mot et qu'il mette sa réponse merci d'avance !
Naeki
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Søleil   Dim 27 Déc - 21:44

perso j'ai déjà fais des raids avec Søleil , toujours bien passé , bon heal et sympa Smile
O_X
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Søleil   Dim 27 Déc - 22:03

alors en fait après discussion avec Cefulgard, y a eu un veto un de ces soirs de 2 officiers, ils sont actuellement en vacances, donc s'ils passent par ici ils pourront dire ce qui ne leur avaient pas plu, mais à la vue des derniers raids y a pas de raison de pas te prendre
soleil

MessageSujet: =)   Dim 27 Déc - 22:07

Ok j'attendrai d'avoir leurs explications détaillé sur ceux qu'il ne leurs plaise pas chez moi ...
car appriorie avec tout les Raids fais Avec vous... je n'ai jamais eu de problème particulier... ni en donjon ... etc...

j'attends cela avec impatience !

merci pour ta réponse !
verzorger

MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Søleil   Lun 28 Déc - 14:29

Avis partagé pour moi même si j'ai rien a dire Razz On a pu passer de très bons moments, même si c'est vrai que certaines remarques m'ont moins plus on va dire... Après a voir si cela change ! =)

Dernière édition par verzorger le Lun 28 Déc - 16:14, édité 1 fois
Laana

MessageSujet: moué   Lun 28 Déc - 15:48

Juste dire que tu as de la chance que je ne sois pas officier et que mon point de vue importe peu, je n'est pas aprécié ton attitude hier soir à l'égard de (tu vois tres bien de qui je parle) les vannes et critiques sur un membre de la guilde dans laquelle tu veux entrer peu importe son stuff c'est franchement pas terrible, et ton assurance d'etre pris dans la guilde alors que la décision n'a pas encore était prise font de toi quelqu'un avec qui j'ai un peu de mal...
Mais je ne reste pas fermé, j'attendrais donc de te découvrir si tu rejoins la guilde.
Tylz/Poolpe

MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Søleil   Lun 28 Déc - 15:55

Je rejoins l'avis de Laana, je te trouve très confiant et prétentieux, j'attendais de raider avec toi pour confirmer ça, c'est chose faites. Même si tu joues pas mal, ça ne justifie pas le fait que tu agisses comme ça.

Je crois que Shiv d'ailleurs va passer rajouter une petite remarque aussi concernant les rebuffs :-)
soleil

MessageSujet: ...   Lun 28 Déc - 19:25

pour commencer Laana pour tout ce qui es des critique sur le stuff ... quand je vois ton petit ami avec un stuff vert , alors que l'on part a naxx 25 je préfère demander ce qu'il fait la vu ne pas l'avoir vu le raid juste avant !

ensuite a ta place je ne parlerai pas trop car quand on need un loot que l'on a déja dans son sac... sa ne le fait pas trop... ( peux importe si personne avait besoin ou pas... le dez été la lui alors avant de parler sur quelqu'un regarde toi avant !

ensuite au niveau des critiques ou autre durant le raid ... si vous aimez pas délirer cela n'est pas ma faute pour certain c'est sur c'est pas Tylz qui rit souvent ... je le sens plus effacer en raid qu'autre chose ! désoler d'aimer participer au raid et au lieu de trop blabla sur ts je l'écrit sur le /raid !

Puis pour les Buff sagesse pour commencer Shiv a pas besoin de Sagesse dsl... et je ne buff pas les gens pendant Un combat ... j'ai du heal a passer avant tout béné de sagesse sa presse pas a l'instant meme.... et tout au long du raid tout le monde a toujours été plus ou moin buffer .... !

ps : Laana je pense que tu abuse un peu car lors du raid quand tu ma dit que c'était ton ptit chérie ... etc ... je t'ai PV desuite en privé pour m"excuser....

Comme je vous ai dit moi on me parle franchement et je repond de meme je suis comme sa !
Shiv / Brutaldildo
Membre

MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Søleil   Lun 28 Déc - 19:52

soleil a écrit:
pour commencer Laana pour tout ce qui es des critique sur le stuff ... quand je vois ton petit ami avec un stuff vert , alors que l'on part a naxx 25 je préfère demander ce qu'il fait la vu ne pas l'avoir vu le raid juste avant !

ensuite a ta place je ne parlerai pas trop car quand on need un loot que l'on a déja dans son sac... sa ne le fait pas trop... ( peux importe si personne avait besoin ou pas... le dez été la lui alors avant de parler sur quelqu'un regarde toi avant !

ensuite au niveau des critiques ou autre durant le raid ... si vous aimez pas délirer cela n'est pas ma faute pour certain c'est sur c'est pas Tylz qui rit souvent ... je le sens plus effacer en raid qu'autre chose ! désoler d'aimer participer au raid et au lieu de trop blabla sur ts je l'écrit sur le /raid !

Puis pour les Buff sagesse pour commencer Shiv a pas besoin de Sagesse dsl... et je ne buff pas les gens pendant Un ... j'ai du heal a passer avant tout béné de sagesse sa presse pas a l'instant meme.... et tout au long du raid tout le monde a toujours été plus ou moin buffer .... !

ps : Laana je pense que tu abuse un peu car lors du raid quand tu ma dit que c'était ton ptit chérie ... etc ... je t'ai PV desuite en privé pour m"excuser....

Comme je vous ai dit moi on me parle franchement et je repond de meme je suis comme sa !

Sérieusement ? Sur ton post d'apply ? Bien joué.
soleil

MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Søleil   Lun 28 Déc - 19:56

Ecoute shiv .... poste apply ou pas cela mais égal ... si lors des raid il faut ce taire...moi je comprend pas... on est dans un jeu (et oui wow ce n'est pas la vie réelle )

la plupart des gens avec qui je parle délire bien avec moi en raid... il y a toujours des gens qui prenne tout au premier degré moi si on me prévient pas je peux pas savoir...

sinon shiv a part flooder le poste pour ne rien y mettre dessus tu sais faire quoi?
abigail

MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Søleil   Lun 28 Déc - 19:57

lol..ben si tu commences a te prendre la tete avec des membres de la guilde ça va etre plus dur;)
soleil

MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Søleil   Lun 28 Déc - 20:02

je me prend pas la tête ... la seule chose c'est que les gens prenne tout mal alors que pendant les raid on avance plutot tres bien et avec un bon délire c'est encore mieux !!!
Tylz/Poolpe

MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Søleil   Lun 28 Déc - 20:13

non ça va tu te prends pas la tête, tu remballes tout le monde!

pour moi c'est un bon gros :

-1 DANS TA TRONCHE
O_X
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Søleil   Lun 28 Déc - 20:16

soleil a écrit:
sinon shiv a part flooder le poste pour ne rien y mettre dessus tu sais faire quoi?

Il sait être premier au kikimeter dps et sans faire de dégâts en excès clown

Un truc qui dérange pas mal de monde Soleil, c'est ta tendance à te prétendre "the best heal" du serveur, alors que dans les faits, tu spam une tech, l'éclair lumineux, du coup évidemment tu es premier au kiki soins envoyés, mais tu es aussi premier de loin au kiki soins en excès, et pour un pala heal c'est pas du tout glorieux Smile

Donc du coup quand tu te vantes de ton heal, ca passe moyen auprès de bon nombre de joueurs, car de base j'ai remarqué que les joueurs qui se vantent sont peu apprécié, à moins que tu saches reconnaître les talents des autres. Si on se retrouve à jouer ensemble à naxx25, c'est qu'à priori on sait tous jouer notre classe donc chacun a du mérite, et le kikimeter est une mesure de toute manière biaisé du mérite d'un joueur.
Pour moi un bon heal c'est un heal en qui tu peux avoir confiance ( qui soit au taquet et qui ne soit jamais oom), idem pour un tank. Pour moi t'es un bon heal et le kikimeter osef.

Ensuite je veux bien croire que lorsqu'on est sans guilde, qu'on se retrouve dans un raid25 quelques fois de suite avec les même joueurs, on peux se sentir un peu seul, confondu dans la masse et qu'on a besoin de reconnaissance, et donc faut comprendre aussi Soleil à ce niveau là, mais je te rassure qu'on a pas besoin du kiki pour reconnaître un joueur agréable qui sait jouer sa classe, car c'est uniquement cela qui compte Smile

Quant à la bonne ambiance sur le chan raid, je confirme que parfois certaines de tes remarques passent mal, on sait pas trop si c'est une blague ou une critique malvenue ( des fois les 2 ^^), pour dissiper les malentendus rien de tel qu'un bon gros smiley ! Smile

PS: Tylz a beau mettre un -1 grossier, il n'est pas officier, du moins pas encore
soleil

MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Søleil   Lun 28 Déc - 20:27

je n'ai jamasi dis que j'étais le meilleur heal du jeu ou quoi que ce soit... c'est juste un délire en raid entre moi et Batou .... et pou rle kiki heal je n ele demande plus pour info .... lors du raid d'hier c'est Sisii qui le demander sur TS merci !

en raid 25 sa passe bien... le over heal est mieu que pas de heal du tout =)

je m'en remet avous ... Very Happy
Shiv / Brutaldildo
Membre

MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Søleil   Lun 28 Déc - 20:31

Trop fort chef king
Anahita
Membre

MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Søleil   Mar 29 Déc - 2:14

Je dis rien , Je me fais chain fear a chaque fois Sleep