Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bien plus qu'une candidature ! ;)

Aller en bas 
+10
Anahita
Naeki
Azel
Aphykit
Sorcor
Tylz/Poolpe
alexinho
Shiv / Brutaldildo
O_X
Mesae
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

Bien plus qu'une candidature ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 15:28

La guilde Babylone ne migrera pas officiellement sur un autre serveur cette année.

Toutefois de nombreux joueurs quittent Eternity et testent d'autres serveurs, OpenWow et Eleven sont les plus cités, mais c'est une démarche personnelle à respecter et à ne pas influencer à mon avis, d'autres vont sur officiel par exemple.
Donc pas de souci Mesae, les joueurs qui souhaiteront rejoindre Eleven le feront individuellement, et c'est déjà le cas pour certains probablement.
Je te remercie d'ailleurs pour l'estime et l'attention apportée à notre guilde et je vous souhaite bon courage à toi et au staff d'Eleven.

PS: Shiv, arrêtes d'embêter le monsieur stp, sinon tu vas devoir faire du pvp avec moi en spé prot si ca continue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Naeki
Admin



Messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2009

Bien plus qu'une candidature ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 15:39

perso ca m'interesse si il y a possiblité de recup quelques items de lvl 213 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anahita
Membre
Anahita


Messages : 95
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 103

Bien plus qu'une candidature ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 16:02

Personnellement j'ai demander la recup de ma anahita ^^

J'attend depuis 3 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anahita
Membre
Anahita


Messages : 95
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 103

Bien plus qu'une candidature ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:39

Bon bah j'ai fais ma demande via le site j'ai reçue ca " se personnage n'est pas a vous"oO J'espere avoir une explication car Anahita est bien a moi
Revenir en haut Aller en bas
Mesae




Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2010

Bien plus qu'une candidature ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 0:21

Fais la récupération manuel, on a quelques problèmes en ce moment avec le char profiler.

Quand tu demandes ta récup avc le CharProfiler, vous avez bien le même nom de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mesae




Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2010

Bien plus qu'une candidature ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 0:31

Citation :
zaurel dit :
pb d'encodage
en DB
c'est moi qui ai fait 1 truc foireux
faut que je me mette dessus
mais pas ce soir
je vais tenter de corriger ca demain 12h
Revenir en haut Aller en bas
Kenny




Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 112

Bien plus qu'une candidature ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 23:26

miaou
Revenir en haut Aller en bas
Kenny




Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 112

Bien plus qu'une candidature ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 23:27

moi chui en train de faire ma belle migration Smile petitnoob power !
Revenir en haut Aller en bas
Anahita
Membre
Anahita


Messages : 95
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 103

Bien plus qu'une candidature ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 1:26

Voila j'ai ma Anahita!!!!

j'ai passer deux heures sur le serveur , ils ont fait du beau travail , les MJ sont bien present et j'ai fais Onyxia!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit

Aphykit


Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 48
Localisation : sarthe/touraine

Bien plus qu'une candidature ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 1:28

je pars tester eleven

je n'attendrais pas 6 mois 1 ans la finalisation de eternity
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor
Membre
Sorcor


Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Bien plus qu'une candidature ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 14:22

Damn Aphy je viens de voir que ton chat s'amuse à jouer Chopin sur ton piano ! Tu forces même les animaux à apprécier la bonne musique... têtu que tu es ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malström

Malström


Messages : 35
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : [Malström] 80 Shaman Elemental

Bien plus qu'une candidature ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Recup   Bien plus qu'une candidature ! ;) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 12:34

Ma recupertion a été refusé sans aucune explication...
J'ai plus aucune envie de jouer sur se "super serveur débugé".
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/blaise_fulpin
Mesae




Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2010

Bien plus qu'une candidature ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 16:52

Réessaies Wink.

Relis la discussion p-ê que tu n'as pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Heelund
Invité




Bien plus qu'une candidature ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) - Page 2 EmptySam 27 Mar - 5:53

dommage, avec Lanaa, Anahita, Aphikit etc on s'en sort tres bien, tout est superbement script.
Nous vous attendons avec impatience :p
Revenir en haut Aller en bas
Laana




Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 36
Localisation : Caen

Bien plus qu'une candidature ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou   Bien plus qu'une candidature ! ;) - Page 2 EmptySam 27 Mar - 17:32

Coucou mes Loulous!!

Bon voila je suis sur elevenn, avec mon homme et ma topine Ana!!
Mais vous me manquez faut pas croire, et eternity aussi Smile
Mais en attendant que Eternity soit débug, rien n'empeche de venir tester elevenn, je cromprends pas vraiment pourquoi certains sont aussi buté, venez tester y'en a pas pour longtemps a récup et en général ya toujours un mj dispo pour aider si il manque du stuff, une réput, un métier, .... j'en ai fait l'expérience pour ma récup Smile

Donc voila si vous avez envie de changer un peu, et d'essayer de nouvelles instances, de nouveaux raid, .... venez nous voir Smile
Bon je parle pour les amateurs de pve, car pour le pvp vu vos réactions je crois que c'est peine perdu^^

Si vous avez besoin d'infos ou que vous voulez me faire un coucou: Alili14@hotmail.com
Par contre laissez un message en disant qui vous etes, type "c'est xxx de babylone" sinon j'accepte pas vu le nombre de chateur fou sur internet!

Voila biz biz a tous, et a bientot j'espere!

Et merci a Mesa d'etre venu vous proposez gentillement de les rejoindre ainsi que d'etre resté courtois apres certaines remarques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandoria
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 40
Localisation : Geneve

Bien plus qu'une candidature ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 14:09

J'ai joué sur eternity pendant pas mal de temps, grade 1 en 2c2 pendant les 4 premières semaines du passage Wotlk. Puis vu les histoires de bannissement et autres conneries du genre de la part des petites merdes qui gèrent eternity, j'ai migré vers un autre serveur.

Grade 4 en 2c2, grade 2 en 3c3 et en 5c5, 5/5 furieux en vindicte, 3/5 furieux en sacré, bouclier et masse furieux, lame onyxia 25... Et là je ne parle pas de mon mage a 2k1 de cote, ni des autres persos.

Autant dire que si je migre vers un autre serveur, ça va me faire vraiment mal de perdre toutes ces semaines de farm d'arenes pour repartis avec un stuff bleu de niveau 78. Ce n'est pas vraiment le stuff qui m'importe, mais plus le temps passé à obtenir toutes ces pièces... Il faut quand même 2 semaines pour une pièce furieux, et en ayant une vingtaine de pièces furieux réparties sur mes différents personnages, je ne peux me permettre de perdre toutes ces heures de jeu.

Pour moi, sans récupération du stuff, c'est niet et ce, même si vous aviez un contenu encore plus important que sur officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Tylz/Poolpe

Tylz/Poolpe


Messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2009

Bien plus qu'une candidature ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 16:15

Pandoria a écrit:


même si vous aviez un contenu encore plus important que sur officiel.

rofl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien plus qu'une candidature ! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien plus qu'une candidature ! ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: