Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bien plus qu'une candidature ! ;)

Aller en bas 
+10
Anahita
Naeki
Azel
Aphykit
Sorcor
Tylz/Poolpe
alexinho
Shiv / Brutaldildo
O_X
Mesae
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mesae




Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2010

Bien plus qu'une candidature ! ;) Empty
MessageSujet: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) EmptyVen 12 Mar - 13:17

Bonjour à tous et à toutes!


Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses si ce post vous offense ou vous bouscule ! ( Et aussi si il n'est pas posté dans la bonne section! )
Je sais que il fait fureur sur certains forums, sur d'autres, il a permis a des guildes entières de migrer sur notre serveur et de se rendre compte d'un Naxxramas scripté et de voir a quel point Ulduar est une belle instance =P.

Ensuite, je me présente ! Je m'appelle Mesa(e) (nom MJ); Je suis maître de jeu "social"+ débogue BdD sur le serveur tout frais qu'est Elevenn.
Mon rôle est assez simple - la bonne entente entre le staff et les joueurs, et je m'implique aussi dans la publicité, et sur la BdD.

L'histoire du serveur est très longue... mais les derniers évènements sont les suivants;
Il y a un mois, nous avons ouvert de nouvelles portes proposant aux joueurs des instances entièrement scriptées (les boss poteaux sont del et réparés en 2 jours quand il y en a - et c'est rare), telles que Naxxramas, Ulduar, Onyxia, Sartharion, Caveau, et bien d'autres...
Pour les fans du PvP... Joug et Rivage sont au programmes !

En avril arriveront les instances T9 !

Mais voilà, comme toute chose il y a un début !
Et il est vrai que le nombre de joueur est faible ( +- 150 connecté). Mais en 9 jours (depuis les post de ce sujet) nous avons augmenté notre population de 250%!

C'est pour cela que je me permet de poster chez vous, car il me semble avoir reconnu une guilde mature cherchant l'aventure aussi rude que sur officiel au niveau PVE, et ça, on peut vous l'offrir.

Je sais que beaucoup de serveur font des publicités mensongères "venez chez nous c'est scripté patati patata"
Et rien au final..

Mais ce n'est pas le cas chez nous ! Si vous doutez ? Venez essayer ! Les récupérations sont gratuites et sont effectuées très rapidement (dans la journée au plus long !)
Il vous sera donc possible de tester directement les scripts de tous les raids !

Si jamais vous n'avez pas envie de tenter le diable mais que vous êtes curieux de voir si ce que j'avance est vrai - venez le Vendredi soir ! Nos administrateurs vous font visiter le serveur de test ainsi que ses raids :

À partir de 20h30 sur TeamSpeak : ts.wow-elevenn.com - team speak 2 (et non le 3!)


Si ce sujet tombe à l'oubli, Bon jeu tout de même !

Cordialement Mesae.

Je vérifierai ce sujet tout les jours s'il y a réponse.

Rendez vous sur http://www.wow-elevenn.com / Nouveau site en flash sous peu ! ainsi qu'un design Vbulletin qui sera créer sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

Bien plus qu'une candidature ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) EmptyVen 12 Mar - 13:45

Bonjour Mesae,

j'ai déjà eu l'occasion de faire un tour sur eleven il y a quelques temps de cela avec mon ancienne guilde ( la Guilde Noire), et le principal souci était l'absence de densité en pvp. Y a t'il des bg fournis à toute heure, des joug, et des saisons d'arene ?
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Mesae




Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2010

Bien plus qu'une candidature ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) EmptyVen 12 Mar - 13:49

Il y avait eu un bas, lors de notre passage de semi fun à Blizz.

Au mois de février, nous nous étions posé un ultimatum, on UP en population, car tout les efforts de scripts, débogues etc, étaient inutiles, ou alors on ferme si au mois de mars nous n'avions pas de retour.
On a dès lors créer 3 types de récupérations, on a appris à se faire connaitre, et en l'espace de 10 jours, nous avons pris plus de 75 joueurs, avec des uptimes toujours aussi bon, de 4 jours par exemple, nous sommes dans une bonne passe en ce moment.

Les BGs et Joug (25+ joueurs généralement), sont très bien remplis, les arènes se déroulent, pour la population que nous avons.

L'on vient de passer la saison S6 en VH.
Revenir en haut Aller en bas
Shiv / Brutaldildo
Membre
Shiv / Brutaldildo


Messages : 81
Date d'inscription : 06/11/2009

Bien plus qu'une candidature ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) EmptyVen 12 Mar - 14:07

Personnellement j'ai vu que vous faisiez des récups, mais qu'en est-il du stuff PVP ?

Par exemple, j'ai plusieurs pieces Furious, ainsi que l'arme 1850. Récupérable ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

Bien plus qu'une candidature ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) EmptyVen 12 Mar - 14:11

OK, merci pour l'information Smile

En effet nous avons beaucoup de déception concernant le contenu pve de Eternity et sur les ban abusifs dont plusieurs membres ont pu être victimes... Nous avons exploré à fond le contenu pve proposé (nos mains sont stuff naxx25 clean inguilde), et désormais plusieurs membres quittent le serveur pour offi, beaucoup moins de connecté, nous patientons.

Si jamais nous devions migré, cela prendra un certain temps pour se concerter avec les membres de la guilde, que tout le monde en soit informé, auquel cas je te contacterai pour en savoir plus sur les modalités de migration. Mais si je me souviens bien, vous récuperez tout à part les HF, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Mesae




Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2010

Bien plus qu'une candidature ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) EmptyVen 12 Mar - 15:02

Pour les récups, on s'arrête aux items 200, pour faciliter la venue de nouveaux joueurs.

Après, pour les HF, en effet, on ne peut pas les récups.
Mais sachez que les récups sont très faciles et surtout rapides avec l'Addon CharacterProfiler.

Tenez moi au courant, vous n'êtes pas loin de la perfection Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Shiv / Brutaldildo
Membre
Shiv / Brutaldildo


Messages : 81
Date d'inscription : 06/11/2009

Bien plus qu'une candidature ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) EmptyVen 12 Mar - 15:20

Aucune chance que je vienne (ainsi que mes partenaires) si la récup de stuff arène n'est pas possible, désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mesae




Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2010

Bien plus qu'une candidature ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) EmptyVen 12 Mar - 19:39

Après il faut savoir voir plus loin que le stuff.

La qualité de jeu est exceptionnelle, on dispose de la plus grande avancée PvE, de tout les BGs ( sauf 1 ), et je pense que migrer, ce n'est pas une question d'équipement, mais une question de condition de jeu.
C'est clair que vous perdrez des trucs à migrer, mais il faut savoir faire des sacrifices quand on sait qu'on aura après un réel plaisir à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
alexinho




Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2010

Bien plus qu'une candidature ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) EmptyVen 12 Mar - 21:18

Dommage que le serveur soit en mode "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Shiv / Brutaldildo
Membre
Shiv / Brutaldildo


Messages : 81
Date d'inscription : 06/11/2009

Bien plus qu'une candidature ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) EmptySam 13 Mar - 19:22

Mesae a écrit:
Après il faut savoir voir plus loin que le stuff.

La qualité de jeu est exceptionnelle, on dispose de la plus grande avancée PvE, de tout les BGs ( sauf 1 ), et je pense que migrer, ce n'est pas une question d'équipement, mais une question de condition de jeu.
C'est clair que vous perdrez des trucs à migrer, mais il faut savoir faire des sacrifices quand on sait qu'on aura après un réel plaisir à jouer.

Donc si je te suis, le stuff a une importance bien moindre comparé à la qualité de jeu sur votre serveur, dans ce cas là, pourquoi ne pas autoriser des récupération de stuff plus importante ? Ca ne changerait rien a la qualité du jeu (qui selon toi se mesure en fonction de l'avancée pve, des BGs etc) mais permettrait surement d'attirer plus de joueurs, qui n'ont pas envie de tout refarmer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mesae




Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2010

Bien plus qu'une candidature ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) EmptyDim 14 Mar - 0:37

Shiv / Brutaldildo a écrit:
Mesae a écrit:
Après il faut savoir voir plus loin que le stuff.

La qualité de jeu est exceptionnelle, on dispose de la plus grande avancée PvE, de tout les BGs ( sauf 1 ), et je pense que migrer, ce n'est pas une question d'équipement, mais une question de condition de jeu.
C'est clair que vous perdrez des trucs à migrer, mais il faut savoir faire des sacrifices quand on sait qu'on aura après un réel plaisir à jouer.

Donc si je te suis, le stuff a une importance bien moindre comparé à la qualité de jeu sur votre serveur, dans ce cas là, pourquoi ne pas autoriser des récupération de stuff plus importante ? Ca ne changerait rien a la qualité du jeu (qui selon toi se mesure en fonction de l'avancée pve, des BGs etc) mais permettrait surement d'attirer plus de joueurs, qui n'ont pas envie de tout refarmer. Smile

"Pourquoi ne pas autoriser les récupérations de stuff plus importante ?" -> Dans ce cas, on récup tout et n'importe quoi, le serveur devient Fun le plus au possible, ou les Fakes Récups seront les plus abondantes, bref, l'anarchie.

En fixant des limites, on empêche cette anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Tylz/Poolpe

Tylz/Poolpe


Messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2009

Bien plus qu'une candidature ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) EmptyDim 14 Mar - 11:45

Le stuff fait tout à wow, faut pas se mentir, et le jour ou un serv privé l'aura compris en permettant de récup les persos à l'identique, à mon avis ils gagneront très rapidement en population ;-)

En tout cas moi c'est ce qui m'avais convaincu de ne jamais venir sur elevenn dès lors qu'on m'avait dit que je ne pouvais récupérer tout mon stuff furious d'arène!
Revenir en haut Aller en bas
Mesa
Invité




Bien plus qu'une candidature ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) EmptyDim 14 Mar - 12:31

Je ne peux rien faire pour vous si vous êtes réticent à ce point concernant sur ce sujet.

J'ai été fondateur d'Eternity, et je peux vous dire, rien qu'en connaissant les admins, vous n'êtes pas sur la bonne voie.
Il y a ceux qui nous rejoindront, croyant en notre serveur, et les autres qui se seront dit non, et bien plus tard, ils se diront merde, c'était mieux, et si j'aurai recup bien avant, j'aurai été Tx ou Sx, bref, le regret.

Je connais cette histoire par cœur, admin en tout de 3 serveurs qui ont tous connu leurs moment de gloire avec leurs pic de co a 1000, donc je ne montre jamais par mon expérience.

Bonne continuation cependant, je regarderai le sujet si il y a quelques demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Mésa
Invité




Bien plus qu'une candidature ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) EmptyDim 14 Mar - 12:33

Je ne me trompe jamais paR mon expérience*
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor
Membre
Sorcor


Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Bien plus qu'une candidature ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) EmptyDim 14 Mar - 15:04

Un admin qui ne sait pas edit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mesae




Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2010

Bien plus qu'une candidature ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) EmptyDim 14 Mar - 16:02

J'ai répondu en invité, d'ou le fait que je ne peux edit Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor
Membre
Sorcor


Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Bien plus qu'une candidature ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) EmptyDim 14 Mar - 19:23

Et alors t'avais pas à te tromper non mais ! et stop les icones de pgm de 35 ans qui sprennent pour des philosophes en puissance !!!

Nan mais c'est quoi cette mode ! et l'humilité ?! Jvais faire un malheur !!!


Oki dsl autant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiv / Brutaldildo
Membre
Shiv / Brutaldildo


Messages : 81
Date d'inscription : 06/11/2009

Bien plus qu'une candidature ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) EmptyDim 14 Mar - 23:03

Mesa a écrit:

Il y a ceux qui nous rejoindront, croyant en notre serveur, et les autres qui se seront dit non, et bien plus tard, ils se diront merde, c'était mieux, et si j'aurai recup bien avant, j'aurai été Tx ou Sx, bref, le regret.

Quelle phrase !
J'ai rien compris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit

Aphykit


Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 48
Localisation : sarthe/touraine

Bien plus qu'une candidature ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) EmptyLun 15 Mar - 0:33

nous prenons note de ta proposition.

il est vrai que beaucoup semblent amoureux de leur stuff, ou hf...

Mais le plaisir de jeu sur eternity n'est plus la en ce moment et ce depuis la fameuse 'heure de gloire' que je situerai vers la fin de BC. Et je ne vois pas non plus les choses s'ameliorer reellement avec le temps, ou tout du moins en un temps sufisamment acceptable pour ne pas voir fuir le reste de notre guilde sous d'autres cieux.

Nous ouvrirons un post a ce sujet sur notre forum, pour recueillir l'avis d'un maximum de personnes encore PRESENTES... hein les loulous qui se sont barrés a droite et a gauche et qui critiquent la démarche se reconnaitront...

merci de cette information....
(il est vrai que 150 co meme en pleine croissance pour faire du pvp, c'est qd mm limite)
Revenir en haut Aller en bas
Tylz/Poolpe

Tylz/Poolpe


Messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2009

Bien plus qu'une candidature ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) EmptyLun 15 Mar - 4:23

Aphykit a écrit:

Nous ouvrirons un post a ce sujet sur notre forum, pour recueillir l'avis d'un maximum de personnes encore PRESENTES... hein les loulous qui se sont barrés a droite et a gauche et qui critiquent la démarche se reconnaitront...
)

Je savais pas qu'on avait signé un contrat d'exclusivité en arrivant sur le serv :/
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor
Membre
Sorcor


Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Bien plus qu'une candidature ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) EmptyLun 15 Mar - 12:20

Twisted Evil


et j'ai deja ouvert un post pour en debattre :O
Revenir en haut Aller en bas
Azel




Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2010

Bien plus qu'une candidature ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) EmptyLun 15 Mar - 13:33

Pour info, le furieux qui est dispo en arène sur ET, il l'est en vh+marques sur Elevenn et c'est le S7 qui est dispo via arène.
http://wow-elevenn.com/forum/attachment.php?attachmentid=16&d=1267737591
Donc pour un joueur full pvp, se refaire un set furieux reste assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Shiv / Brutaldildo
Membre
Shiv / Brutaldildo


Messages : 81
Date d'inscription : 06/11/2009

Bien plus qu'une candidature ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) EmptyLun 15 Mar - 14:25

Azel a écrit:
Pour info, le furieux qui est dispo en arène sur ET, il l'est en vh+marques sur Elevenn et c'est le S7 qui est dispo via arène.
http://wow-elevenn.com/forum/attachment.php?attachmentid=16&d=1267737591
Donc pour un joueur full pvp, se refaire un set furieux reste assez rapide.

Raison de plus pour l'autoriser en récupération.
Revenir en haut Aller en bas
Mesae




Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2010

Bien plus qu'une candidature ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) EmptyLun 15 Mar - 15:17

Je viens de récupérer aujourd'hui une vingtaine de joueurs d'Open WoW, serveur qui est beaucoup mieux que Eternity, en qualité de script et en nombre de population, alors vraiment, je ne sait vraiment pas ce que vous attendez.

Shiv / Brutaldildo a écrit:
Mesa a écrit:

Il y a ceux qui nous rejoindront, croyant en notre serveur, et les autres qui se seront dit non, et bien plus tard, ils se diront merde, c'était mieux, et si j'aurai recup bien avant, j'aurai été Tx ou Sx, bref, le regret.

Quelle phrase !
J'ai rien compris Sad

J'avoue... j'ai fait fort, mais je l'ai écris de mon Ipod hiii.
Donc, en gros, je disais qu'à ne pas vouloir récupérer maintenant, et en voyant notre évolution exponentielle, il serait regrettable pour vous de ne pas récupérer, et je parle en tant qu'expérience d'administrateurs ( 4 ans d'expériences ).

J'ai l'air très sûr de moi, mais je ne vois pas comment m'exprimer autrement Rolling Eyes.

ps : grosse maj semaine prochaine (débogues) + design site Wink.


Dernière édition par Mesae le Lun 15 Mar - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiv / Brutaldildo
Membre
Shiv / Brutaldildo


Messages : 81
Date d'inscription : 06/11/2009

Bien plus qu'une candidature ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) EmptyLun 15 Mar - 15:23

Mesae a écrit:
Je viens de récupérer aujourd'hui une vingtaine de joueurs d'Open WoW, serveur qui est beaucoup mieux que Eternity, en qualité de script et en nombre de population, alors vraiment, je ne sait vraiment pas ce que vous attendez.

Ça :
Shiv / Brutaldildo a écrit:
Aucune chance que je vienne (ainsi que mes partenaires) si la récup de stuff arène n'est pas possible, désolé Sad

=)



Mesa a écrit:

J'avoue... j'ai fait fort, mais je l'ai écris de mon Ipod hiii.
Donc, en gros, je disais qu'à ne pas vouloir récupérer maintenant, et en voyant notre évolution exponentielle, il serait regrettable pour vous de ne pas récupérer, et je parle en tant qu'expérience d'administrateurs ( 4 ans d'expériences ).

Effectivement, mais si vous avez si envie/besoin? de nous, tu sais ce qu'il reste à faire Smile
Surtout que si tu connais Eternity tu sais que c'est un serv "blizzlike" et que du coup les récups ne sont ni "fantaisistes" ni fakes, ni abusées. Nous voulons NOS persos d'Eternity, et pas avoir à tout refarm. (Enfin c'est mon avis, et celui de certains autres joueurs en tout cas).

Si on considère la chose autrement, VOUS cherchez des joueurs, NOUS sommes plus enclins à changer de serv (pour certains) si les récup se montrent satisfaisantes, la résolution de l'équation me parait plutôt facile =)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien plus qu'une candidature ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une candidature ! ;)   Bien plus qu'une candidature ! ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien plus qu'une candidature ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: