Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [accepté]candidature

Aller en bas 
+6
abigail
Tylz/Poolpe
Aphykit
batou
Sorcor
Naeki
10 participants
AuteurMessage
Sigurd
Invité




[accepté]candidature Empty
MessageSujet: [accepté]candidature   [accepté]candidature EmptyMer 6 Jan - 15:30

Salut IRL je m'appelle Mehdi j'ai 19ans depuis peu (29 décembre) je suis a la fac de grenoble (avec Naeki ^^ ) je suis dispo le week-end à partir de 22h30/23h et la semaine je peut être dispo pratiquement toute la journée (il suffit de demander, la fac c'est freeee ^^)

Salut alors je suis un mage lvl 80 qui s'appelle Sigurd je joue depuis environ 2ans, et je suis spe bdf (boule de feu) pour le pve, et spe givre pour le pvp.
je suis stuff naxx 10 et un peu 25, et full stuff pvp.

j'ai un assez bon dps il suffit de demander à certain membre de la guilde qui me connaissent ^^

Je suis couturier 450 et enchanteur 460, dispo pour enchant la guilde comme Naeki, avant on était dans la même guilde et on a enchant la moitié de la guilde ^^

Si vous voulez plus d'info il suffit de demander, à bientôt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Naeki
Admin



Messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2009

[accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature   [accepté]candidature EmptyMer 6 Jan - 15:34

je vais vite resumé le personnage ,
Ninja des loot enchantement, mauvais dps , mauvais en pvp...... NON JE LOL

TRES BON DPS ET SUPER SIMPAS donc prenez le!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor
Membre
Sorcor


Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

[accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature   [accepté]candidature EmptyMer 6 Jan - 15:38

Bon joueur skilled et stuff en pvpay / pve =D Des disponibilités et un bon comportement. Sachant que nous manquons cruellement de magos, Sorcor le roxxor plussoie cette candidature : +1 !

Je tiens à remercier mes sponsors et ma famille pour cette syntaxe digne des plus grands esprits.

Bisous bisous les péons <3
Revenir en haut Aller en bas
batou




Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2009

[accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature   [accepté]candidature EmptyMer 6 Jan - 15:40

Bon dps mais encore un ninja enchanteur de plus ! (jle devaliserai avec mes bersker) ! sinon bon comportement et puis il fai partit des etudiant grenoblois dc +1
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit

Aphykit


Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 48
Localisation : sarthe/touraine

[accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature   [accepté]candidature EmptyMer 6 Jan - 16:33

coucou sigurd ^^
+1 pour les nombreux donjons/bg fait ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Tylz/Poolpe

Tylz/Poolpe


Messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2009

[accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature   [accepté]candidature EmptyMer 6 Jan - 16:45

J'ai joué avec toi à plusieurs reprises, bon mage, sympa etc... En plus t'es sur le campus à Gre?! Avec Naeki j'apprends en plus! Faudrait qu'on se capte à l'occase, on est aussi sur le campus avec Shiv & Roum ! :-)

+1 en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2009

[accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature   [accepté]candidature EmptyMer 6 Jan - 17:22

+1 aussi pour avoir fait qques raids avec toi..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiv / Brutaldildo
Membre
Shiv / Brutaldildo


Messages : 81
Date d'inscription : 06/11/2009

[accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature   [accepté]candidature EmptyMer 6 Jan - 17:29

En espérant que tu sois bon bon parce que les bon mages mages ça court pas les rues sur ce serv!

On verra en raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature   [accepté]candidature EmptyMer 6 Jan - 17:51

On manque de mage pve. Joueur plutôt agréable, donc +1 aussi, et pas besoin de test en instance du coup, ca a déjà été fait Smile

Et comme dit Shiv, j'espère bien qu'enfin un mage exploitera au maximum les capacités monstrueuses de sa classe, censée être THE classe caster pve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Sigurd
Invité




[accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature   [accepté]candidature EmptyMer 6 Jan - 19:03

D'après Sorcor the roxxor (xD) apparemment les mages ne sont que 4e au dps mais tout à l'heure en héros moi et Sorcor on se battait pour le plus gros kiki ^^, je le gagnais souvent et Batou nous massacrais tout simplement ^^.

Bah on verra bien en raid je vais surement pas me co ce soir pour voir la réponse si ma candidature est acceptée donc on verra peut être sa demain, mais je suis surpris de la vitesse des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit

Aphykit


Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 48
Localisation : sarthe/touraine

[accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature   [accepté]candidature EmptyMer 6 Jan - 19:15

Citation :
censée être THE classe caster pve

humhum Very Happy ah bon (?)
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature   [accepté]candidature EmptyMer 6 Jan - 19:39

beh vi, war the class tank, priest the class heal, rogue the class cac et mage the class caster ! j'avais lu ca qqpart... bon après entre pratique et théorie, c'est souvent différent, les skill du joueur et les bugs d'eternity changent la donne. de toute facon moi j'ai toujours dit que c les fufu les meilleurs en dps, bon y a les demo pas loin c'est vrai, ou devant même parfois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Naeki
Admin



Messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2009

[accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature   [accepté]candidature EmptyMer 6 Jan - 19:47

je corrige ares , pretre -->best en heal ET DPS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biffle

Biffle


Messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2009

[accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature   [accepté]candidature EmptyMer 6 Jan - 19:54

Shiv / Brutaldildo a écrit:
En espérant que tu sois bon bon parce que les bon mages mages ça court pas les rues sur ce serv!

On verra en raid Wink

T'as jamais croisé Opiium COATCH ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit

Aphykit


Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 48
Localisation : sarthe/touraine

[accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature   [accepté]candidature EmptyMer 6 Jan - 19:57

opiium joue pas mal en pvp mais c'est loin d'être le meilleur Wink

en fait la plupart des très bons magots ont dégagé du serveur, il semblerait, ou reroll
Revenir en haut Aller en bas
Biffle

Biffle


Messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2009

[accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature   [accepté]candidature EmptyMer 6 Jan - 20:04

Aphykit a écrit:
opiium joue pas mal en pvp mais c'est loin d'être le meilleur Wink

en fait la plupart des très bons magots ont dégagé du , il semblerait, ou reroll

hmmmm.... how can i say that......

IT WAS A JOKE !
Revenir en haut Aller en bas
Tylz/Poolpe

Tylz/Poolpe


Messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2009

[accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature   [accepté]candidature EmptyMer 6 Jan - 20:58

Opiium c est le pire mage que j'ai croisé au goulet, enfin il est à égalité avec d'autres mais ils se disputent la palme du noob honnêtement.

En plus il est toujours sous zerk mais il tue personne :-(
Revenir en haut Aller en bas
superman




Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2009

[accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature   [accepté]candidature EmptyJeu 7 Jan - 1:12

il ne c pas jouer avec son mago, une très bonne mago c nhylia, elle c une dur XD
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd
Invité




[accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature   [accepté]candidature EmptyJeu 7 Jan - 1:43

Hey vous oubliez quelqu'un [b][i]MOI xD

Non mais sérieux sa existe toujours de bon mago, c'est vrai qu'ils sont rares et alors vous voyez souvent de bon chasseur? ^^

Et pour opium il est pas mauvais mais quand je suis en arcane il peut me prendre par traitre avec tous les cd il se fait manger, il gère vraiment pas assez au faite c'est pas sa c'est qui lui manque des automatisme qu'on choppe avec l'expérience du jeu. Et quand je suis en frost sa va la il gère mieux car comme je cast plus souvent il est moins sous pression et la il gère plus, mais voila la pression c'est pas son truc

Et au faite pour info je suis sur un ordi portable la semaine donc pour l'instant je galere assez même pour écrire et sa doit se voir ^^

En tout cas merci pour les +1 ^^ et bon jeu à vous tous, j'espere vous voir bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tylz/Poolpe

Tylz/Poolpe


Messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2009

[accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature   [accepté]candidature EmptyJeu 7 Jan - 3:53

Je confirme mon +1 après le naxx25 de ce soir :-)
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2009

[accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature   [accepté]candidature EmptyJeu 7 Jan - 4:10

vi un gros +1 apres le naxx25 de ce soir Wink on bon mage c si rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor
Membre
Sorcor


Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

[accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature   [accepté]candidature EmptyVen 8 Jan - 3:08

Étonnement un bon mago pve =D Au sujet des best dps : http://www.wowmeteronline.com/rank/classrank/7

Pour qu'on arrête de tergiverser =P

A+ les péons !
Revenir en haut Aller en bas
Naeki
Admin



Messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2009

[accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature   [accepté]candidature EmptyVen 8 Jan - 9:01

Fake les prêtres sont toujours mal classe sauf pour 2-3 boss je go reroll les dude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature   [accepté]candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: