Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
burningheads




Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2011

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 25 Mai - 20:44

bonjour ou bonsoir .
et bien voila apres 3 ou 4 mois d absence sur le serveur eternity ,je decouvre que ma guilde( les olds dragons ) avait ete dissoute par mon gm zebozz ^^.
donc il m explique vite fais bien fais le pourquoi du comment, et me dit que la plupart de mes amis virtuelle etait eparpillés un peu sur differentes guildes ,alors comme je recherche une guilde sympathique et plutot bonne ambiance familiale ,zeb ma dit que les babylones me plairait surement; j ai des vieux amis qui sont venus chez vous , je pense nottament a celexia et saxiyne (il y en a peut etre d autres^^).
donc pour en revenir au jeu je joue sur eternity depuis au moins 3 ans et demie je pense , je n ai jamais joué sur offi et je n y jouerais surement jamais^^.

presentation perso
ig :burningheads
classe ; chasseur
lvl:80
preference:pve et pvp (un peu de tout quoi^^)
je joue principalement le soir de 19h00 jusqu a 23h00 ;des fois plus si raid ou autre choses^^.

presentation irl
prenom:arnaud
situation de famille:marié avec une petite fille^^
hobbie:moto et faire la fete avec mes amis^^.

voila dsl pour la presentation un peu longue mais je voulais expliquer les choses clairement, j ai vraiment envie de retrouvé mes amis et une bonne ambiance de guilde sans embrouilles ni prises de tetes^^.
a bientot peut etre ( je l espere en tout cas).


Revenir en haut Aller en bas
ricouu

ricouu


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 29 Mai - 16:25

Bienvenue burningheads , je me rapelle bien de toi mais tu te trouve sur le mauvais fofo , je t'indique le new >babylone.leforum.eu
voila
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» [TEST]recrutement
» [Accepté]recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: