Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement cutlass

Aller en bas 
AuteurMessage
Cutlass
Invité




recrutement cutlass Empty
MessageSujet: recrutement cutlass   recrutement cutlass EmptySam 21 Mai - 15:53

Bonjour je m'appelle Stanislas (nom de polonais :p ), j'ai 17ans et j'habite a Amiens.

Mon personnage s'appelle Cutlass, c'est un Chaman elémentaire qui se stuff rapidement, je connais bien les raids , donjons car ce perso est un reroll, mon main se trouvant chez les Nains Farcis (Ulquiørria) mais cette guilde a une politique de ne plus prendre de reroll, ce qui est problématique :/

Je ne possède pas de métier avec ce perso .
Je joue a wow depuis 1an et demi maintenant , essentiellement sur eternity. Je connais tous les raids, instances dispo donc il n'y aura pas de problème de ce côté la .

Motivation: J'ai une grosse envie de faire du pve hl avec ce perso car du côté de mon DK, il me manque peu de chose donc je suis actuellement essentiellement sur mon chamy .

Concernant mes addons , j'utilise omen , gearscore, questhelper, healbot, atlas loot, dbm, GEM, gatherer , altholic .

Merci d'avoir lu cette demande et j'espère qu'elle sera positive .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Krok




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2011

recrutement cutlass Empty
MessageSujet: Re: recrutement cutlass   recrutement cutlass EmptyVen 1 Juil - 4:46

Mmmmmh désole les Babylone j'ai créer un compte ici, car cette nuit ou je cacabais un peu sur Google, cet candidature m'a choque ... Inutile de vous dire pourquoi? Si? Ok... Le mensonge est un vilain défaut, nous acceptons les recolle, bien évidemment ... Ce petit malin a juger juste de postuler ici pour stuffer son recolle au meme titre qu'un main ... Intéressant hein? Si il est capable de mentirvpour sa imaginer le reste... Ulqio, les reroll sont autorise , par contre le double guilde non ! J'en parlerais a nos offi ... Merci a vous messieurs les Babylone =]

P.s : désole pour l'ecriture l'ipad corrige tout seul c'est trop chiant.
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement cutlass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement cutlass
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» [TEST]recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: