Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Esodrevo rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Esodrevo
Invité




Esodrevo rogue Empty
MessageSujet: Esodrevo rogue   Esodrevo rogue EmptyVen 6 Aoû - 21:51

Bonsoir à vous Babylone


Alors petite présentation personelle.
Je suis un étudiant de 19 ans quelque part en Belgique.

Esodrevo rogue combat pve, estro pvp (mais jouant toutes les spé à l'occasion Wink)

Je monte en ce moment mon ingé et minage (pas de récup des métiers)
Ma récupération a été faite il y a moin de 2 semaines au lvl 70, donc je commence seulement à équiper ce perso (principalement stuff pvp :s)

Pour ce qui est de mon experience, j'ai commencer à jouer à wow classic un an après sa sortie sur l'offi (mes années noob )
Apres ça je suis aller sur privé faire un peu de pvp/pve à l'époque bc.
J'ai rejoué un druide sur offi 6 mois avant la sortie de LK. J’ai décider de releveler un rogue 80 un peu après la période edc.
Avec celui-ci je me suis attaquer à EDC et ai participer à la sortie de icc (où j'ai passer énormément de temps). J’y ai clean edc 10/25 normal et héro ainsi que icc 10/25 normal et les débuts de icc 10 héro.

Apres une pause d'un mois, j'ai décidé de retourner sur privé histoire de jouer avec moins d'obligations. (raids 4-6 soirs par semaine dans mon ancienne guilde)

J'ai vu le message sur le world comme quoi vous recrutiez et visiblement vous semblez être une bonne guilde avenc une bonne ambiance à ce que j'ai compris? "merveilleux" ^^
C'est pourquoi je postule chez vous.