Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Esodrevo rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Esodrevo
Invité




Esodrevo rogue Empty
MessageSujet: Esodrevo rogue   Esodrevo rogue EmptyVen 6 Aoû - 21:51

Bonsoir à vous Babylone


Alors petite présentation personelle.
Je suis un étudiant de 19 ans quelque part en Belgique.

Esodrevo rogue combat pve, estro pvp (mais jouant toutes les spé à l'occasion Wink)

Je monte en ce moment mon ingé et minage (pas de récup des métiers)
Ma récupération a été faite il y a moin de 2 semaines au lvl 70, donc je commence seulement à équiper ce perso (principalement stuff pvp :s)

Pour ce qui est de mon experience, j'ai commencer à jouer à wow classic un an après sa sortie sur l'offi (mes années noob )
Apres ça je suis aller sur privé faire un peu de pvp/pve à l'époque bc.
J'ai rejoué un druide sur offi 6 mois avant la sortie de LK. J’ai décider de releveler un rogue 80 un peu après la période edc.
Avec celui-ci je me suis attaquer à EDC et ai participer à la sortie de icc (où j'ai passer énormément de temps). J’y ai clean edc 10/25 normal et héro ainsi que icc 10/25 normal et les débuts de icc 10 héro.

Apres une pause d'un mois, j'ai décidé de retourner sur privé histoire de jouer avec moins d'obligations. (raids 4-6 soirs par semaine dans mon ancienne guilde)

J'ai vu le message sur le world comme quoi vous recrutiez et visiblement vous semblez être une bonne guilde avenc une bonne ambiance à ce que j'ai compris? "merveilleux" ^^
C'est pourquoi je postule chez vous.

Mes disponibilités? En ce moment pratiquement tout les soirs, j'ai terminé le boulot. Sinon durant l'année je suis dispo 3-4 soirs semaines entre 8h et 00h00.

Mes motivations? Je suis un joueur sérieux qui une fois dans le jeu se donne à fond que ce soit en raid, pour la guilde ou pour aider des guildeux. Je serais ravi d'apporter ma contribution.

Voila merci de l'attention que vous portez à ma candidature

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Naeki
Admin



Messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2009

Esodrevo rogue Empty
MessageSujet: Re: Esodrevo rogue   Esodrevo rogue EmptyVen 6 Aoû - 23:16

salut , belle candidature , je t'informe que nous avons changer d'adresse de forum et que le nouveau est disponible sur www.babylone.leforum.eu . Je t'invite donc a faire un copié collé de ta candidature sur le nouveau forum.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Esodrevo
Invité




Esodrevo rogue Empty
MessageSujet: Re: Esodrevo rogue   Esodrevo rogue EmptyVen 6 Aoû - 23:47

Merci pour la réponse, je m'en vais faire ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esodrevo rogue Empty
MessageSujet: Re: Esodrevo rogue   Esodrevo rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esodrevo rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Rogue 80 Double spé ( Fluxx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: