Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tchort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchort




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2010

Tchort Empty
MessageSujet: Tchort   Tchort EmptyMar 20 Juil - 18:02

Salut tout le monde
Je me présent ; j’ai 16ans encore lycien (au fait je suis le petit frère de ripley (et je sait pas pk il veut pas que je le dise :p)
Je joue a wow depuis la bc sur ivalice j’ai jamais joué sur offi mais je conné presque toute les strat(j’ai un bon coache :p )ensuite pour jouer avec mon frère et ses amis j’ai changé de serv mais malheureusement on a hack mon perso (on a surement fait des raid ensemble ou du commerce pala heal « Jobark » ) pis avec les etudes et tout (c’est pas marrant) j’ai repris mon ancien perso de ivalice histoire de changer un peu …
***
Pala heal Tchort (sec spé je sait pas encore peut étre dps)
Mes metiers : mineur / forgeron 450
Coté stuff full épik lev 200 voir plus (mais bon up 80 un peu plus d’une semaine)
Je conné toute les strategie des instance ou presque, je suis disponible tout les jours enfin c’est les vacances Very Happy
Je veux rejoindre babylone parce que je veux jouer avec les meilleurs joueurs dans la meilleurs guilde
(J’espere que j’ai pas fait bcp de faute d’ortho :p)
A+ ig =)
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

Tchort Empty
MessageSujet: Re: Tchort   Tchort EmptyMer 21 Juil - 1:12

+1 pour le frero de Ripley !
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
 
Tchort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: