Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Lucholudo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucho




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature Lucholudo Empty
MessageSujet: Candidature Lucholudo   Candidature Lucholudo EmptyVen 16 Juil - 18:16

Bonjour,

Je m'appelle Ludo, j'ai 18ans et j'habite dans le 77. Je viens d'avoir mon bac STG avec mentionn assez bien et je me prepare a faire un bts assurances en alternance.

Je joue a wow depuis moins d'un an : C'est des potes irl present sur ce serveur (Kaer, Nigga, Laww)qui m'ont convaincu de jouer a wow.
J'ai un chassou nommé Lucholudo spé precision et survie qui a un bon stuff pve (melange 213, 226, 245) et je fait un petit peu de pvp depuis peu (set haineux hors set furieux). Mes metiers sont mineur et ingénieur.
Je suis un ancien de la guilde noire mais la guilde se meurt petit a petit (plus qu'un officier, beaucoup de depart, le gm ne peut plus s'occuper de la guilde).
J'ai l'attention de rejoindre Babylone car c'est une très bonne guilde avec laquelle j'ai eu l'occasion de faire plusieurs raids (les raids babynoirs) et j'espère y retrouver une bonne ambiance avec des joueurs mûrs et solidaire.

J'espère vous revoir bientôt ingame,

Lucho

Revenir en haut Aller en bas
Naeki
Admin



Messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature Lucholudo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucholudo   Candidature Lucholudo EmptyVen 16 Juil - 18:26

+1 j'ai fais de nombreux raids avec toi , et j'ai des bons souvenirs :p
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

Candidature Lucholudo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucholudo   Candidature Lucholudo EmptyVen 16 Juil - 19:02

+1, mais à savoir que je ne serai vraiment plus disponible non plus, mais néanmoins la guilde compte en son sein de nombreux joueurs débrouillards et sympathiques ayant la capacité d'organiser des instances avec une bonne ambiance, c'est a dire des raids agréables mais avec une base de sérieux pour avancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Kæll




Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2009

Candidature Lucholudo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucholudo   Candidature Lucholudo EmptyVen 16 Juil - 20:46

+1 malgré le fait qu'il raconte trop sa vie IRL et qu'il dépasse pas 1k5 en 25 !!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lucholudo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucholudo   Candidature Lucholudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lucholudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: