Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Candidature : Mammoth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mammoth




Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2010

[ACCEPTE]Candidature : Mammoth Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Candidature : Mammoth   [ACCEPTE]Candidature : Mammoth EmptyMar 1 Juin - 19:02

Bonjour à tous !


Mon personnage :


Mammoth, druide tauren.
Je le joue Tank (feral donc) exclusivement, je songe parfois à me faire une double spé équilibre, en cas de surpopulation de tank. Ceci dit, tanker reste mon plaisir.

Mes métier sont alchimiste et herboriste (450 dans chaque) j'ai également un reroll ingénieur, un mineur, un forgeron, un joailler, un couturier (pour mes métier 450)
avoir tout essayé ne m'empeche pas de ne jouer que Mammoth en pve hl.

Mon materiel : http://www.eternity-paradize.com/armurerie/index.php?searchType=profile&character=Mammoth&realm=Eternity

Mes buts : trouver une guilde agréable me permétant de jouer dans une bonne ambiance, et d'occasionelement faire des raid hl avec serieux et bonne humeur.

Je joue souvent avec Vanité, j'ai déja été en raid une fois avec vous. J'en garde un trés bon souvenir.

IRL

Je m'appel David, 29 ans. amateur d'animation japonaise, de mmo et de bon moment passé sur l'ordi. Je travail la journée, et certaines de mes soirées sur wow. Serieux et régulier, j'ai hate de passer de bon moment avec vous.

Si des questions, n'hésitez pas.

A bientot, ici ou ig !


Dernière édition par Mammoth le Mar 1 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[ACCEPTE]Candidature : Mammoth Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature : Mammoth   [ACCEPTE]Candidature : Mammoth EmptyMar 1 Juin - 19:58

Salut, merci d'avoir posté

fan de City Hunter je suppose, je te propose une période d'essai, gros +1
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[ACCEPTE]Candidature : Mammoth Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature : Mammoth   [ACCEPTE]Candidature : Mammoth EmptyLun 7 Juin - 14:12

Période d'essai satisfaisante, bienvenu parmi nous Mammoth Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Mammoth




Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2010

[ACCEPTE]Candidature : Mammoth Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature : Mammoth   [ACCEPTE]Candidature : Mammoth EmptyLun 7 Juin - 18:21

ouiiiii merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Candidature : Mammoth Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature : Mammoth   [ACCEPTE]Candidature : Mammoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Candidature : Mammoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: