Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [TEST]Recrutement Kiya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiya




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2010

[TEST]Recrutement Kiya Empty
MessageSujet: [TEST]Recrutement Kiya   [TEST]Recrutement Kiya EmptyLun 24 Mai - 15:52

Alors voila, je me présente, Kiya, drood heal/tank ; Malgré mon nom, je suis un mec de 18 ans :DD et je me suis dit que changer de guilde serait pas mal, surtout si je voulais plus raider... Parce que 5 joueurs dans une guilde pour raider, c'est pas toujours facil :s. Je vous cache pas que j'ai une soif de raid, j'ai un reroll dans la DT qui s'appel neodeus mais j'hésiterais surement pas à l'intégrer aussi à votre guilde... On va dire que la DT est acceuillante mais qu'elle a des limites d'ambiance. Je me suis tourné vers vous en espérant trouver en vous un peu plus de joie et de bonne humeur Very Happy

Au niveau de mes disponibilité, je passe un BAC en fin d'année, donc ce prochain mois risque d'être assez court pour moi mais sinon je suis libre le samedi soir sans soucis, quelques soirs de semaines comme le jeudi, voir le lundi. Je joue à wow depuis presque 3 ans, j'ai fréquenté tout d'abord ivalice qui m'a permis de découvrir wow et enfin je suis arrivé sur ce serveur sous BC à l'époque, où j'ai beaucoup raider.

Niveau IRL, je suis qqun de gentil, d'ouvert et j'ai un principe dans la vie, c'est de respecter celui à côter de moi Wink (a)

Sur ce, à toi Ares de me dire quand la période d'essais sera possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabydumont7

gabydumont7


Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Reims

[TEST]Recrutement Kiya Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Recrutement Kiya   [TEST]Recrutement Kiya EmptyLun 24 Mai - 16:50

La petite reprise des 300 =). (je suis le mec avec les bottes ^^) Ba écoute c'est les autres qui vont dire tout sa =)
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[TEST]Recrutement Kiya Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Recrutement Kiya   [TEST]Recrutement Kiya EmptyLun 24 Mai - 17:46

Bonjour et merci d'avoir posté Smile

Je vous propose une période d'essai dès maintenant ( ca fait du archa10) ! Wyspe un officier de la guilde, ou demande sur le world, et on te guilde pour une période d'essai np ! Quant à l'ambiance, beh y a des hauts et des bas, mais on privilégie l'ambiance à toute autre chose de manière générale Smile
A bientot IG ! ( gaffe pour ton bac Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Contenu sponsorisé





[TEST]Recrutement Kiya Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Recrutement Kiya   [TEST]Recrutement Kiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST]Recrutement Kiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST]recrutement
» [TEST]Candidature
» [TEST]Candidature Knoox
» [TEST]candidature Azaldir
» [TEST]Candidature Iwasajedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: