Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [accepté] Emphlure

Aller en bas 
+2
Shiv / Brutaldildo
Emphlure
6 participants
AuteurMessage
Emphlure




Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38

[accepté] Emphlure Empty
MessageSujet: [accepté] Emphlure   [accepté] Emphlure EmptyMer 18 Nov - 3:11

Bonjour tout le monde.

Je viens poster sur votre forum suite à la demande de Shiv.

Mais tout d'abord, une petite présentation:
Je m'appelle Grégoire, et je suis un pote irl de Poolpe, Shiv et Burzu, ceci depuis bien longtemps...(trop? Razz)
J'ai appris qu'ils avaient repris WoW sur serveur privé récemment, et étant moi même un ancien joueur j'ai décidé de les rejoindre.
Pour ce qui est de mon expérience dans les mmorpg, je pense qu'elle peut être qualifiée d'assez conséquente Wink
Je ne vais pas faire ici une liste exhaustive de tout les mmo auxquels j'ai pu jouer, mais je vais juste signaler que j'ai commencé avec DAoC il y a plus de 8 ans, et que ma précédente expérience de WoW s'était arrêtée à BC (je jouais rogue à l'époque).

Pour ce qui est de mon personnage, j'ai créé une petite hunter orque spé Beast Master, qui est actuellement level 74. Je compte être 80 d'ici la semaine prochaine. Ses métiers sont Ingénieur et Mineur.

J'aimerais rejoindre votre guilde pour 2 principales raisons:
- d'une part vous avez l'air d'être une guilde bien organisée, sympathique, et ayant un bon niveau pour les raids
- et d'autre part pour rejoindre mes potes et pouvoir jouer avec eux Smile

Je suis un joueur motivé, sérieux, et bien que je sois en phase de réadaptation par rapport a WoW (que de changements depuis mon arrêt! Smile ), je pense être un "bon" joueur.

Je suis disponible pour toute question in game, et suis prêt à passer les tests que vous jugerez nécessaires une fois que j'aurais atteint le level requis pour ce faire Smile

Bon jeu à vous, et j'espère à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiv / Brutaldildo
Membre
Shiv / Brutaldildo


Messages : 81
Date d'inscription : 06/11/2009

[accepté] Emphlure Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Emphlure   [accepté] Emphlure EmptyMer 18 Nov - 4:51

un putain de "chassou"

-1
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[accepté] Emphlure Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Emphlure   [accepté] Emphlure EmptyMer 18 Nov - 14:03

Beh écoute, déjà merci pour ta présentation relativement exhaustive ( tu as fait des Temple noire et Sunwell à BC ?) Smile

Nous n'avons pas de joueur ayant pour main un chassou, donc à ce niveau c'est bon. Ensuite ben devrait pas y avoir de souci si t'es un pote au joueur tout terrain qu'est Shiv (il joue même dans son bain mdr), au marathonien qu'est Burzu ( new-york mwaha) et à Poo de the Wire :p

Donc pour moi oui, à confirmer en instance hero/raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Emphlure




Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38

[accepté] Emphlure Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Emphlure   [accepté] Emphlure EmptyMer 18 Nov - 15:56

@Shiv: merci de ton soutient péon, je n'en attendais pas moins...

Pour ce qui est de BC, j'ai du mal m'exprimer, j'ai en effet arrêté wow à la sortie de BC (principalement parceque j'étais dégouté du pvp dans WoW, et que pour moi, c'est ce que je recherche en premier lieu dans un mmorpg, et non le pve). Attention, celà ne veut pas dire que je n'aime pas le pve, et wow est un jeu intéressant à ce niveau, mais je préfère de loin le pvp.

Du coup, je n'ai pas eu le "temps" de tester les instances BC. Les dernières instances "high-end" auxquelles j'ai participé étaient BWL et AQ.

N'hésitez pas à poser d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cefulgard
Guild Master



Messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2009

[accepté] Emphlure Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Emphlure   [accepté] Emphlure EmptyMer 18 Nov - 23:02

Belle présentation, je m'entends très bien avec Burzu, Shiv et Poople donc si tu les connais irl ça devrait le faire.

Vote oui =)
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2009

[accepté] Emphlure Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Emphlure   [accepté] Emphlure EmptyJeu 19 Nov - 3:49

vi presentation jolie et bien ecrite..;je vote oui aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandoria
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 40
Localisation : Geneve

[accepté] Emphlure Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Emphlure   [accepté] Emphlure EmptyMer 2 Déc - 3:30

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Emphlure Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Emphlure   [accepté] Emphlure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Emphlure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Watary
» [accepté] Hordehure!
» [accepté]candidature
» [accepté] Kaell
» [Accepté]Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: