Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Candidature Sylwhere !

Aller en bas 
+2
O_X
Sylwhere
6 participants
AuteurMessage
Sylwhere




Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2010

[ACCEPTE]Candidature Sylwhere ! Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Candidature Sylwhere !   [ACCEPTE]Candidature Sylwhere ! EmptyLun 12 Avr - 23:23

Bonjour je me présente IRL je mapelle Jo j'ai 14 ans et je suis Suisse.
Je suis en dernière année d'école (3e pour vous) et je suis très souvent connecté.

IG je suis Sylwhere un mago givrefeu pve torse t7 gants t7,5 jambes de loken et epaux et tête s5 mais je vais pas tarder a avoir les epaux t7,5 (plus que 11 emblèmes) et je compte remplacer ma tête pvp le plus vite possible mais je tourne quand même en 4300 dps en raid donc c'est acceptable^^. En pvp je suis spé frost et je suis full s5.

Pour mes métiers je suis mineur pour avoir les compos de joa, ingé et forge et couture j'avais up un week end pour le tapis (450 minage et 440 couture).

J'aimerais rejoindre votre guilde car les gens que je connais chez vous sont sympa et que vous avez l'air dune guilde sérieuse ( c'est pas hop ce soir naxx on prend de tout osef et 3 heures après on est toujours sur le recousu ...)

bah voilà j'espère vous rejoindre rapidement et je vous présente mesdames, messieurs mes salutations distinguées.mdr
sylwhere


Ps; j'ai aussi un dk 80 stuff saro avec 2-3 parties épiques que j'utilise pour farm mais que j'aime pas trop jouer . Dsl pour le language SMS et les "sa" mais je suis sur mon iPhone et c'est chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[ACCEPTE]Candidature Sylwhere ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Sylwhere !   [ACCEPTE]Candidature Sylwhere ! EmptyMar 13 Avr - 15:00

ok pour période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[ACCEPTE]Candidature Sylwhere ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Sylwhere !   [ACCEPTE]Candidature Sylwhere ! EmptyLun 24 Mai - 17:53

Dsl Sylwhere, mais la période de test n'a pas concluante :/
Je te reproche un état d'esprit probablement trop individualiste vis-à-vis des autres joueurs de la guilde, un manque de sang froid quant à la distribution des loots, de ne pas avoir ts la plupart du temps pour les raids, un manquement à l'application des strats ( les 2 derniers points sont liés). Je pense que tout ca peut se régler avec le temps, mais vu le nombre de joueurs présent dans la guilde, nous ne pouvons nous permettre de prendre des joueurs de ton acabit, bien que tu sois sympathique.

Je te souhaite une bonne continuation et progression en tout point !
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Sylwhere




Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2010

[ACCEPTE]Candidature Sylwhere ! Empty
MessageSujet: ...   [ACCEPTE]Candidature Sylwhere ! EmptyLun 24 Mai - 23:10

Chui trop deg...
J'essayais de répondre a vos attentes en appliquant vos remarques et tout mais bon ...
Vous croyez que j'aime jouer en cachette, pas pouvoir venir sur ts ou encore me faire traiter de gamins a tout bout de champs ?
Arretez de croire que j'insulte les mecs OMG, je leur dit que j'ai 14 ans a la moindre mort en raid je reçois des tonnes de mp de mecs qui me traitent de gamin et de fdp.
Ya des mecs ils ont 30 ans, ils sont cons et on ose rien leur dire. Skalle et Lapika, tout le monde dit que chui un connard que je les ai insultés, la prochaine fois je screen ce que EUX m'ont envoyés. Bref, je comprend pas cette décision, je croyais que tout allait bien j'ai rencontré (que) des gens supers je veux pas aller ailleurs ! Je suis bien avec vous et meme si quelqun bloque ce post, je recreerai un nouveau post ! JE SUIS BABYLONIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anahita
Membre
Anahita


Messages : 95
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 103

[ACCEPTE]Candidature Sylwhere ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Sylwhere !   [ACCEPTE]Candidature Sylwhere ! EmptyLun 24 Mai - 23:20

Je suis pour ta reintegration car personnellement je n'ai pas eu de soucis particulier avec toi..

Concernant ton jeune age , il est tout a fait normal que tu ne puisse pas etre la comme certains les sont...

Bref +1 pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
gabydumont7

gabydumont7


Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Reims

[ACCEPTE]Candidature Sylwhere ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Sylwhere !   [ACCEPTE]Candidature Sylwhere ! EmptyLun 24 Mai - 23:30

Moi je dis aussi +1. Je comprends aussi car moi en BC j'ai sens faire exprès wyp un raid de 25 personnes et on m'as insulter pendant environs 1semaine me suis barrer de la guilde pour trouver un peu paix mais en fait c'est la guilde qui ma aider à reprendre tout sa =). j'ai 14 ans aussi (bientôt 15) et moi je dis qu'il aille se faire foutre c'est conard et j'assume mon âge. voilà alors te dit pas que tu es seul Wink on est au moins deux sur cette planète à assumer notre âge =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylwhere




Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2010

[ACCEPTE]Candidature Sylwhere ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Sylwhere !   [ACCEPTE]Candidature Sylwhere ! EmptyLun 24 Mai - 23:34

^^
Zavez le droit de dire ce qui ne va pas aussi que je puisse m'ameliore (non je ne suis pas parfait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE]Candidature Sylwhere ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Sylwhere !   [ACCEPTE]Candidature Sylwhere ! EmptyLun 24 Mai - 23:45

Yop, je suis en test donc je sais pas si j'ai le droit de parler mais bon c'est juste un avis xD prends pas en considération ^^.

Au pire vous ouvrez pas et osef, ça me fera un message de flood Very Happy

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylwhere




Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2010

[ACCEPTE]Candidature Sylwhere ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Sylwhere !   [ACCEPTE]Candidature Sylwhere ! EmptyLun 24 Mai - 23:49

OWIIIIII NEED ETRE TON NAHMI xDDD
Bonne nuit all
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Galleon

Galleon


Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

[ACCEPTE]Candidature Sylwhere ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Sylwhere !   [ACCEPTE]Candidature Sylwhere ! EmptyMar 25 Mai - 10:56

+1 également pour te donner une deuxième chance.

Je n'ai également eu aucun souci avec toi, et au premier abord, tu parais bien sympathique.

Cependant il faudra que tu fasses des efforts sur les points évoqués par notre gm adoré notamment sur les loots : garder son sang froid est une qualité requise pour faire

parti des babyloniens :p. Enfin bon, tu es dans la période pupu comme logoche, c'est compréhensible Razz.

A bientôt IG Smile.
Revenir en haut Aller en bas
gabydumont7

gabydumont7


Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Reims

[ACCEPTE]Candidature Sylwhere ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Sylwhere !   [ACCEPTE]Candidature Sylwhere ! EmptyMar 25 Mai - 18:56

mouais on va dire sa ^^ . c'est grâce à qui que t'as des collier hein ??? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
asagh

asagh


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

[ACCEPTE]Candidature Sylwhere ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Sylwhere !   [ACCEPTE]Candidature Sylwhere ! EmptyMar 25 Mai - 19:14

+1 pour un suisse =)
Revenir en haut Aller en bas
Galleon

Galleon


Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

[ACCEPTE]Candidature Sylwhere ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Sylwhere !   [ACCEPTE]Candidature Sylwhere ! EmptyMar 25 Mai - 20:12

mdr, ah oui j'avais oublié, je t'aime <3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[ACCEPTE]Candidature Sylwhere ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Sylwhere !   [ACCEPTE]Candidature Sylwhere ! EmptyMar 25 Mai - 22:58

Ok pour réintegration, en croisant les doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Candidature Sylwhere ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Sylwhere !   [ACCEPTE]Candidature Sylwhere ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Candidature Sylwhere !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: