Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [REFUSE]Recrutement Bilbille

Aller en bas 
+2
O_X
bilbille
6 participants
AuteurMessage
bilbille




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2010

[REFUSE]Recrutement Bilbille Empty
MessageSujet: [REFUSE]Recrutement Bilbille   [REFUSE]Recrutement Bilbille EmptyJeu 8 Avr - 20:39

Bonjour, je me présente Bilbille. Nous sommes " nouveau " sur ce serveur et venons donc de passer notre niveau 80. Moi et mon amis Nutz recherchons donc une guilde active faisant pvp et pve. J'ai parlé à Ares Wink et le fonctionnement de la guilde ainsi que les avancées pve nous intérésses enormement. Nous sommes des joueurs serieux mais également trés sympatique Smile Nous avons partiqués pvp et pve sur serveur officiel ( corps de bataille : cataclysme ) durant un long moment, nous avons joué période pré BC jusqu'a wotlk maintenant, nous connaissons donc bien le jeu. Coté pvp nous avons était glad x4 ( s2 s3 s4 s5 ) cote tournant autour des 2300. Coté pve nous étions souvent les premiers en down de boss. Bref, je ne veux pas écrire un gros pavé dégeulasse =D donc je vous laisse avec ça, en éspérant étre pris Smile Bisous à tou ;D
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[REFUSE]Recrutement Bilbille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Recrutement Bilbille   [REFUSE]Recrutement Bilbille EmptyJeu 8 Avr - 20:41

C'est oki pour une période de test de 15 jours max, quand bien meme ta candidature est light ( on sait même pas que tu es un mage en lisant la candidature ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[REFUSE]Recrutement Bilbille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Recrutement Bilbille   [REFUSE]Recrutement Bilbille EmptyMar 13 Avr - 15:43

Après seulement quelques jours dans la guilde et sur le serveur, tu t'es fait remarqué en négatif, avec notamment à ton actif des crises de rage après avoir perdu des dudu contre des joueurs de la guilde noire, avoir pourri leur ts, te prétendant pgm qui n'a pas suffisamment de stuff, que les autres joueurs sont nul etc... pire qu'un gamin...ton état d'esprit ne correspond pas au notre.
La période de test est donc fini, byebye le pgm Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Kenny




Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 112

[REFUSE]Recrutement Bilbille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Recrutement Bilbille   [REFUSE]Recrutement Bilbille EmptyMar 13 Avr - 20:03

moi je suis un pgm roxxor de la mort qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Tylz/Poolpe

Tylz/Poolpe


Messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2009

[REFUSE]Recrutement Bilbille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Recrutement Bilbille   [REFUSE]Recrutement Bilbille EmptyMar 13 Avr - 21:41

Ils sont drôles les gars qui viennent sur privé pour faire croire que sur offi ils ont été dans les meilleurs, surtout en écrivant comme il écrit il pense qu'on va le croire :p
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor
Membre
Sorcor


Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

[REFUSE]Recrutement Bilbille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Recrutement Bilbille   [REFUSE]Recrutement Bilbille EmptyMer 14 Avr - 12:51

Bah ouais, j'avoue, cataclysme, ca fait classe comme corp de bataille. Ca doit etre la lose avec une si belle côte de perdre contre des mecs de private, ces sous-joueurs (dont tu fais partie en fait ca se complique) Retournes sur offi, t'aura plus de facilités je pense I love you
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2009

[REFUSE]Recrutement Bilbille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Recrutement Bilbille   [REFUSE]Recrutement Bilbille EmptyMer 14 Avr - 13:18

en plus 1250 dps en nax 25..pour un pgm magot j'ai vu mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Recrutement Bilbille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Recrutement Bilbille   [REFUSE]Recrutement Bilbille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Recrutement Bilbille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]Recrutement
» [Refusé]recrutement :)
» [REFUSE]Recrutement de Nutz
» [refusé] Ðja
» [refusé] superman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: