Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Accepté]Recrutement plosible ?(2-2)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azud - Emiae




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2010

[Accepté]Recrutement plosible ?(2-2) Empty
MessageSujet: [Accepté]Recrutement plosible ?(2-2)   [Accepté]Recrutement plosible ?(2-2) EmptyMer 13 Jan - 20:30

Bonjour je ne sais pas si le début de mon premier message est passé ou pa (suite à une fausse manipulation ) Quoi qu'il en soit je ne vais pas recommencer mais opter plutôt pour une présentation plus bréve.

Mon experience sur wow est asser grande, très poussée sur Wow original et BC mais toutefois asser limitée sur Woltk.

J'ai monter depuis peu plusieurs personnages entre les niveaux 70 et 80 et j'ai actuelement deux personnages sur Eternity :

Emiae : Démoniste 80 spé Démono
Azud : Chaman 70 Spé amélioration

Je joue asser réguliérement sur le serveur est suis surtout interessé par le PVE, grand amateur de raid, de strat compliqué et de wipe à répétition, tout ça relevé à la sauce bonne hummeur et autre champignions alucinogénes.

Tout ça pour dire que je recherche une guilde sur Eternity faisant de PVE, d'apres mes informations et le raid que j'ai fait avec vous la derniére fois ça a l'air d'être le cas, à moin qj'me soit trompé de forum.

Je suis très attentif aux différentes strats et capable d'organiser et/ou lead certain raid. Du moin dans quelques temps après metttre imprénier de l'instance.

Dans l'ensemble je suis beaucoup disponible, là les soirs de raid ect...

Je ne sais que dire de plus, si vous avez des questions jy répondrais.
En esperant que ma candidature vous satisfera, je vous dit a bientot dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2009

[Accepté]Recrutement plosible ?(2-2) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement plosible ?(2-2)   [Accepté]Recrutement plosible ?(2-2) EmptyJeu 14 Jan - 4:19

comme tout le monde un tit test est possible;) wisp un soir pour tester un nax un des offi de la guilde (shiv, poolpe,ricou,aphykit,abigail,gregorovitch..Wink ou un de nos gm (ares ou cefulgard) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emphlure




Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38

[Accepté]Recrutement plosible ?(2-2) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement plosible ?(2-2)   [Accepté]Recrutement plosible ?(2-2) EmptyVen 15 Jan - 22:15

Il me semble avoir fait un naxx ou deux avec toi dans le raid, et je ne me souviens pas avoir eu de reproches particuliers a faire. Comme abi l'a dit, un test en bonne et due forme te sera proposé un de ces soirs, signale toi à l'un de nos officiers pour cela.

Par contre, j'aimerais des éclaircissements sur un point qui me chagrine. J'ai eu vent d'une information disant qu'avant de quitter ta précédente guilde, Hors-Légion, tu ne te serais pas gêné pour largement te servir dans (pour ne pas dire piller) leur banque de guilde. Notamment en potions. Sache que si c'est le cas, et d'un point de vue personnel, je trouve ça tout simplement lamentable. Après, je ne connais pas les circonstances de ton départ, je ne sais pas non plus si ce que tu as "prélevé" avait été, à la base, déposé par tes soins, etc.

Nous recherchons chez nos membres, avant toute roxxitude-du-skillz-de-la-mort-qui-tue-le-chien-du-voisin, un esprit de camaraderie et une certaine maturité.

Je réserve donc mon jugement pour l'instant, dans l'attente de plus amples détails sur cette affaire de ta part. Et autant que tu le saches, je me renseignerai de mon côté également.

A toi de me convaincre que tu as ta place parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2009

[Accepté]Recrutement plosible ?(2-2) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement plosible ?(2-2)   [Accepté]Recrutement plosible ?(2-2) EmptySam 16 Jan - 4:01

apres un nax 10 avec toi et bien...bon joueur qui ecoute et fais peu d'erreurs.;c deja bcp Wink neanmoins je ne peux pas mettre de +1 tant que emphlure n'auras pas eclaircis ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azud - Emiae




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2010

[Accepté]Recrutement plosible ?(2-2) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement plosible ?(2-2)   [Accepté]Recrutement plosible ?(2-2) EmptySam 16 Jan - 4:19

Honnétement en voyant ce message, à l'instant même, j'ai été surpris, à vrais dire je n'étais même pas au courant de cette histoire et je n'ai en aucun cas piller quoi que ce soit, c'est ridicule...

Quoi qu'il en soit ce n'est pas su tout le genre de réaction dont j'ai l'habitude et si prendre deux fiole d'huile de sorcier avant un naxx auquel on était convié et ( naxx auquel d'ailleur j'ai été gentillement écraté sans même avoir été prévenus ) c'est piller la banque de guilde, et bien je n'ai pas dus comprendre leur systéme.

Et si ces rumeurs sont faites justes pour emmerder le monde, et bien c'est pas malin.
Revenir en haut Aller en bas
verzorger




Messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

[Accepté]Recrutement plosible ?(2-2) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement plosible ?(2-2)   [Accepté]Recrutement plosible ?(2-2) EmptyDim 17 Jan - 13:26

Apres le nax 25 d'hier, et vu son dps classé sur certains boss dans les dix premiers, je me permet d'ajouter un +1 !
Apres, a voir comment se règle cette histoire de pillage de banque....

Bon jeu a vous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[Accepté]Recrutement plosible ?(2-2) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement plosible ?(2-2)   [Accepté]Recrutement plosible ?(2-2) EmptyDim 17 Jan - 16:19

ok tu fais parti des derniers joueurs qui intègrent la guilde pendant un petit moment, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Accepté]Recrutement plosible ?(2-2) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement plosible ?(2-2)   [Accepté]Recrutement plosible ?(2-2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Recrutement plosible ?(2-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]recrutement
» [ACCEPTE]Recrutement : Arakhnor
» [Accepté]Recrutement Takeda
» |Accepté| recrutement prétre lvl 80
» [accepté]Recrutement Karnassius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: