Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [refusé]Presentation Medhiv

Aller en bas 
+3
Aphykit
ricouu
abigail
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[refusé]Presentation Medhiv Empty
MessageSujet: [refusé]Presentation Medhiv   [refusé]Presentation Medhiv EmptyVen 8 Jan - 23:18

Bonjour a tout le monde.
Je vais faire bref car j'avais ecris une presentation qui faisait 3 fois se que je vais ecrire la et c'etait trop...
IRL: Je m'appel Kevin, j'ai 21 an j'habite coulommier dans le 77 qui porte le nom d'un fromage^^. je sui chomeur sortant d'une longue maladie, et j'ai ete absent de wow pendant 2 mois, je dois rattraper le retard perdu. plus de question je serait IG^^.

IG: Endymions: Paladin Tank dps, Mechawar: Tank heal, Shunie: chasseresse(on sait quoi).
mes perso sont toujour moi donc je ne dis jamais que tel perso n'est pas guildé pour evité d'aider, je sui la pour sa.
je n'ai que des niveau 80, j'ai soif d'instances et aussi de m'amuser parmis vous. personne ne veut de moi Bouhouhou... cheers (se n'est pas vrai bien sur), merci a vous d'avoir lu, je serait IG pour des questions. je vous aime Hein!! Naeki^^


Dernière édition par Mechawar le Dim 10 Jan - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd
Invité




[refusé]Presentation Medhiv Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Presentation Medhiv   [refusé]Presentation Medhiv EmptySam 9 Jan - 20:24

Personnellement je le connais bien et il sait joué de plus il est très sympa et il viens aussi de la même guilde que moi et tant d'autre j'ai envie de dire

Je sais que je suis nouveau dans la guilde et que ma voie compte peut etre peu mais je met un bon +1
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2009

[refusé]Presentation Medhiv Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Presentation Medhiv   [refusé]Presentation Medhiv EmptySam 9 Jan - 22:19

nous allons restreindre les candidatures Wink ( on n'a pas vocation de recruter toute la horde comme le dit aphy..Wink) mais bon... ami de sigurd..je pense que ça merite qqtests Wink avoir avec les autres offi et maitres ox et cef
Revenir en haut Aller en bas
ricouu

ricouu


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2009

[refusé]Presentation Medhiv Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Presentation Medhiv   [refusé]Presentation Medhiv EmptySam 9 Jan - 22:55

c'est vrai qu'on restreint les recrutements en ce moment car on commence a etre bcp
mais mechawar est une personne sympathique avec qui j'ai eu le temps de dicsuter pendant de longue heure.
je ne l'ai jamais vu en raid ou DJ mais j'ai un super bon souvenir de lui..
+1 pour moi mais la décision reviendra je pense surtout a OX/CEF (les GM) car a eux de decider si on recrute encore ..ou pas..

voila
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit

Aphykit


Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 48
Localisation : sarthe/touraine

[refusé]Presentation Medhiv Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Presentation Medhiv   [refusé]Presentation Medhiv EmptyDim 10 Jan - 3:30

ohhh un vrai kevin ^^

candidature appuyée, donc a tester pour moi.
d'autres avis sont souhaités Wink

ps : mon reroll s'appelle Endymion Razz


Dernière édition par Aphykit le Dim 10 Jan - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anahita
Membre
Anahita


Messages : 95
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 103

[refusé]Presentation Medhiv Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Presentation Medhiv   [refusé]Presentation Medhiv EmptyDim 10 Jan - 6:09

Hello Mecha Wink

Alors moi je le connais très bien pour avoir instance pas mal de fois avec lui...

C'est quelqu'un de très bien, donc je met un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé]Presentation Medhiv Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Presentation Medhiv   [refusé]Presentation Medhiv EmptyLun 11 Jan - 6:28

Bonjour, merci pour les reponses a ma candidature, je ne souhaite pas être le meilleur heal , dps ou tank juste me retrouver dans une guilde en tout point sympathique avec qui je peu me retrouver pour faire des instances et s'amuser ensembles, je sui disponible tout les jour pour instancé si quelqu'un aurait envi. mon skype: Medhiv. merci
Revenir en haut Aller en bas
Naeki
Admin



Messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2009

[refusé]Presentation Medhiv Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Presentation Medhiv   [refusé]Presentation Medhiv EmptyLun 11 Jan - 17:18

ba comme Sigurd pour avoir fais de nombreux raids avec lui , notamment mes premiers naxx (ça remonte xD) c'etais lui qui le tanké et on se débrouillé très bien (le seul hick c'est qu'on a jamais réussis a tombé Heiggan ensemble Smile donc +1 pour moi meme si ca compte pas de ma part.
De plus joueur simpas et mature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé]Presentation Medhiv Empty
MessageSujet: Medhiv   [refusé]Presentation Medhiv EmptyMar 12 Jan - 21:45

Fin de ma candidature, bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[refusé]Presentation Medhiv Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Presentation Medhiv   [refusé]Presentation Medhiv EmptyMer 13 Jan - 14:39

ben bon jeu, je doute en revanche de la maturité dont parlait Naeki... c'est à vous, ceux qui postulent, de wysper les membres de la guilde pour demander à faire une instance ou deux, et pas l'inverse, stop de vous prendre pour des stars !
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Sorcor
Membre
Sorcor


Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

[refusé]Presentation Medhiv Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Presentation Medhiv   [refusé]Presentation Medhiv EmptyJeu 14 Jan - 11:29

On m'a appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[refusé]Presentation Medhiv Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Presentation Medhiv   [refusé]Presentation Medhiv EmptyJeu 14 Jan - 16:07

lol nan pas toi Sorcor, t'es pas une star toa, t'es un people xD Je parle des joueurs qui candidatent, et pensent être le nombril de Wow-eternity au point qu'on aille les wysper et tout pour leur demander si ils sont dispo et tout... ca arrive parfois certes, quand le raidleader pense à grouper qqn à tester, mais bien souvent c'est très vite full les raids, et surtout comme on l'a déjà dit, on est déjà beaucoup dans la guilde et on restreint les recrutements, pas besoin de faire un dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Contenu sponsorisé





[refusé]Presentation Medhiv Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Presentation Medhiv   [refusé]Presentation Medhiv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Presentation Medhiv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] Ðja
» [REFUSE]RECRUEMENT
» [REFUSE]Recrutement
» [refusé] superman
» [Refusé]postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: