Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [REfusé]Recondidature Fluxx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lido772




Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2009

[REfusé]Recondidature Fluxx Empty
MessageSujet: [REfusé]Recondidature Fluxx   [REfusé]Recondidature Fluxx EmptyVen 8 Jan - 0:00

Bonsoir a toutes et a tous.
Je suis la pour reposter Ma condidature car je ne sais pas pourquoi j'ai été refusé.
Pour info pendant l'été J'ai été piraté ce n'etais pas moi qui jouait donc je ne sais pas si le pirate a fait des truc moche et je m'en excuse.

IRL:
Je m'appele Walid je suis en terminale j'ai 17 ans et j'habite a tunis.
Je suis un Mec trés sympa ( A ce qu'on dit) trés peu d'embrouille avec les gens.
Je suis trés accro a wow tout comme a d'autre chose comme la cigarette ( J'esseye de me debarrasser de cette merde )
le foot et je suis un trés grand fan de mon équipe l'Esperance Sportive De Tunis.

IG:
Mon personnage c'est Fluxx 24 jour et 18 h de played.
Double spé :
PVP : http://www.wowhead.com/?talent#fhxcoeMoirofzZ0xZebfbh0db
PVE : http://www.wowhead.com/?talent#fhxb0xZMgV0ocxqru0xRtx
Je suis caligraphe HL J'ai plein de compo pour la guilde.
Experience : J'ai une bonne experience en matière de PVE HL ( BT Hyjal Naxx 10 et 25 et uldu 10 25 tous scripté sur un autre serveur) Et j'ai clean naxx 10 avec les LVH et presque le naxx 25 ( il restair sephi et kel'thuzad
Niveau Stuff : J'ai l'épée trash naxx 156 dps et la dague Anarchi 156 dps du boss final de naxx
Je suis full épique avec 331 toucher ( Capé poison)
Je fait du 2500 dps en naxx 10 et 3000 en naxx 25.