Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [REfusé]Recondidature Fluxx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lido772




Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2009

[REfusé]Recondidature Fluxx Empty
MessageSujet: [REfusé]Recondidature Fluxx   [REfusé]Recondidature Fluxx EmptyVen 8 Jan - 0:00

Bonsoir a toutes et a tous.
Je suis la pour reposter Ma condidature car je ne sais pas pourquoi j'ai été refusé.
Pour info pendant l'été J'ai été piraté ce n'etais pas moi qui jouait donc je ne sais pas si le pirate a fait des truc moche et je m'en excuse.

IRL:
Je m'appele Walid je suis en terminale j'ai 17 ans et j'habite a tunis.
Je suis un Mec trés sympa ( A ce qu'on dit) trés peu d'embrouille avec les gens.
Je suis trés accro a wow tout comme a d'autre chose comme la cigarette ( J'esseye de me debarrasser de cette merde )
le foot et je suis un trés grand fan de mon équipe l'Esperance Sportive De Tunis.

IG:
Mon personnage c'est Fluxx 24 jour et 18 h de played.
Double spé :
PVP : http://www.wowhead.com/?talent#fhxcoeMoirofzZ0xZebfbh0db
PVE : http://www.wowhead.com/?talent#fhxb0xZMgV0ocxqru0xRtx
Je suis caligraphe HL J'ai plein de compo pour la guilde.
Experience : J'ai une bonne experience en matière de PVE HL ( BT Hyjal Naxx 10 et 25 et uldu 10 25 tous scripté sur un autre serveur) Et j'ai clean naxx 10 avec les LVH et presque le naxx 25 ( il restair sephi et kel'thuzad
Niveau Stuff : J'ai l'épée trash naxx 156 dps et la dague Anarchi 156 dps du boss final de naxx
Je suis full épique avec 331 toucher ( Capé poison)
Je fait du 2500 dps en naxx 10 et 3000 en naxx 25.

Voila merci de votre lecture
Je tien a rappeler que depuis BC j'ai bien changé j'ai muri et je tien a m'excuser si j'ai été parfois un gamin et nooob.


Voila. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[REfusé]Recondidature Fluxx Empty
MessageSujet: Re: [REfusé]Recondidature Fluxx   [REfusé]Recondidature Fluxx EmptyJeu 14 Jan - 16:16

ben merci d'avoir pris la peine de repostuler c'est flatteur mais bon, étant moi-même un fufu à la base ( Oxmo le premier fufu capé touché coup blanc de BC sur eternity xD), ton template pique les yeux, et ca en dit long pour qqn qui joue uniquement voleur depuis des années et qui a encore un template de kikoo, et comme dit précedemment, je me rappelle de toi à BC. Vauxmieux que tu postules ailleurs, ou que tu restes à la Conf Noire LVH
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
 
[REfusé]Recondidature Fluxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Rogue 80 Double spé ( Fluxx)
» [refusé] Ðja
» [REFUSE]RECRUEMENT
» [REFUSE]Recrutement
» [refusé] superman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: