Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ... le retour mais en mieux

Aller en bas 
+3
Shiv / Brutaldildo
O_X
superman
7 participants
AuteurMessage
superman




Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2009

... le retour mais en mieux Empty
MessageSujet: ... le retour mais en mieux   ... le retour mais en mieux EmptyMar 5 Jan - 2:44

(espéron que la derniere vous l'oublirez)

bon breff je me relance.

salut j'ai 18ans ,je vie a st malo, en bretagne. je joue assez souvant et je me débrouille bien sauf en arene pas trouvé le bon coop.
je joue avec superman un paladin spé vindicte, full haineux et double spé heal casi full haineux.
mais je m'intéresse de plus en plus au instance et me re stuff pve pour mon heal m'interresserai.
si je choisis votre guilde c que pour moi vous est la meilleur de la horde et si je ne me suis pas présenté comme il faut la derniere fois c parce que je n'était pas près.
au niveau des instances genre naxx je l'ai fait 3-4 fois avec mon ex petite guilde, mais trop petite avec pe de personne expérimenté donc gros massacre. et naxx 25 jamais eu l'occasion malgré le faite que je suis connecter tout les soir et quelque fois le week end.
je pence etre a la hauteur car je dps bien et quand je serai full heal je healerai bien. et je heal déjas assez bien ...
après a vous de me jugé XD

je joue a wow car je trouve que c le jeu le le moyen soulant et le plus long a finir =) et j'ai un bon niveau malgré le faite que mes connaissance ne son pas au top niveau. j'ai encore plein de chose a aprendre et c en jouant parmi les meilleur que l'on deviend bon, sa me soule de trainé dans des guilde de noob, meme si ils sont très simpa et tt le niveau n'est pas exelent.

je vous pris de ne pas resté sur mon échec précédant et de prendre en compte mon amélioration. je suis près et motivé a devenir encore un meilleur joueur que je ne suis avec votre aide.
si vous avez des question allez y .

si non pas bon jeu... (wow est un jeu il faut prendre dit plaisir a jouer et j'ai vue certaine autre candidature et lol les mec son vraiment des *****) XD
merci
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

... le retour mais en mieux Empty
MessageSujet: Re: ... le retour mais en mieux   ... le retour mais en mieux EmptyMar 5 Jan - 21:16

Salut, merci d'avoir pris la peine de te présenter à nouveau Smile

Alors vi c'est flatteur, mais on est pas spécialement les meilleurs de la horde, tous les joueurs ne sont pas des roxxor, on a pas une organisation réglée au poil de cul près, voir même pas du tout, mais on se débrouille, et comme il n'y pas vraiment de concurrence au niveau des autres guildes... ben wé on est parmi les meilleurs mais c'est pas pck on est des oufs, même si on en compte parmi nous hihi Smile
Et oui on est sur serveur privé ! Si tu veux vraiment t'améliorer auprès de très bon joueurs il y a l'officiel qui est impeccable pour ça !
Chez nous tu trouveras surtout des joueurs plus ou moins sympathiques, respectueux et prêts à aider les autres Smile
A mon sens, les meilleurs joueurs sont ceux qui cherchent à apprendre continuellement et qui se remettent régulièrement en cause à tout niveau, donc en ce sens, t'es de la graine de champion ! Huhu

Par contre, y a un truc qui parasite pas mal, c'est le stuff Smile
On se stuff facilement pve en farmant les donjons heros puis les naxx10. Mais une fois stuffé (grâce aux joueurs overstuff qui ont aidé, et qui ont comblé nos lacunes techniques...), ca arrive qu'on se repose sur ses lauriers, on fait de beaux scores au kikimeter, on fait des super cc en heal de la mort qui tue, et on s'en contente, et pis quand on arrive à naxx25...ca coince. Or on essai de se préparer pour faire des naxx25 inguilde Wink

Donc si tu prends tout ça en compte, ca sera +1 pour ma part, si les autres officiers/GM sont ok, il faudra un test ou deux en naxxramas auparavant pour confirmer ces bonnes intentions !
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Shiv / Brutaldildo
Membre
Shiv / Brutaldildo


Messages : 81
Date d'inscription : 06/11/2009

... le retour mais en mieux Empty
MessageSujet: Re: ... le retour mais en mieux   ... le retour mais en mieux EmptyMar 5 Jan - 21:34

O_X a écrit:
Donc si tu prends tout ça en compte, ca sera +1 pour ma part, si les autres officiers/GM sont ok, il faudra un test ou deux en naxxramas auparavant pour confirmer ces bonnes intentions !

'Nuff said
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit

Aphykit


Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 48
Localisation : sarthe/touraine

... le retour mais en mieux Empty
MessageSujet: Re: ... le retour mais en mieux   ... le retour mais en mieux EmptyMar 5 Jan - 22:30

Citation :
Chez nous tu trouveras surtout des joueurs plus ou moins sympathiques

Twisted Evil Grrr GRRrr cat
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2009

... le retour mais en mieux Empty
MessageSujet: Re: ... le retour mais en mieux   ... le retour mais en mieux EmptyMer 6 Jan - 1:18

'et non on a pas oublié ta premiere demande ;)il le semble que pando seras contre..et moi pas trop pour..mais comme le dit ox on peu test 1 ou 2 naxx..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tylz/Poolpe

Tylz/Poolpe


Messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2009

... le retour mais en mieux Empty
MessageSujet: Re: ... le retour mais en mieux   ... le retour mais en mieux EmptyMer 6 Jan - 11:49

Tant que tu me heal au goulet je vois pas le soucis, +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
superman




Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2009

... le retour mais en mieux Empty
MessageSujet: Re: ... le retour mais en mieux   ... le retour mais en mieux EmptyMer 6 Jan - 14:10

XD merci. pour vos reponce =)

si tu veux test naxx pas de probleme contacte moi ce soir car cette aprem j'ai a faire.
si non pour heal en goulet sa j'aime ^^ mais parfois je dps aussi. mais mon dernier goulet j'ai fait un totale de 2000k de point de vie sa sa fait plaizz car comme je l'ai dit je suis pas stuff entierement mais le faite de se sentire plus utile en heal que en dps c fun et ça aide trop les autres. on avait gagner bien sur ^^.

si non j'ai un pe de male avec le langage wowien, j'ai mis du temps a comprendre que AFK c t absent XD et roxx je c tj pas la signification =)
mais ce kil me faut le plus c de l'aide dans tout se ki est tactic car comprendre comment utilisé son perso avec tte ces performence c pas facil facil, mais je me démerde bien en jcj, pour temps je pence pas etre un très bon paladin mais genre 2,3 maxi a2 sur moi je pe tenir un pe et meme en kenn 1 ou 2 sa dépend de plusieur chose mais c du déjas vue ^^

bon ba bonne aprem moi je suis sous la neige la depuis 4ans on en avait pas vue =) je v en profité un pe couvercle de poubel et luge a donf ^^ mdr j'ai perdu 10 dans ma tete la XD a ce soir (raconte un pe ma life mais bon c comme sa k l'on se connait après) ++
Revenir en haut Aller en bas
Droodyy
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2009

... le retour mais en mieux Empty
MessageSujet: !O   ... le retour mais en mieux EmptyMer 6 Jan - 19:55

Salut, je n'ai pas vu ta première candidature mais celle ci semble être correct mais comme dit ox on vera après 1 ou 2 naxx Smile. je donne +1
(pour le stuff heal fait pas comme on m'a fait hier/ spé heal + 3 pieces de stuff bleu) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... le retour mais en mieux Empty
MessageSujet: Re: ... le retour mais en mieux   ... le retour mais en mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... le retour mais en mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAKE]Le retour...
» [accepté]le Barbecue d'artack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: