Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [refusé] inscritpion a la guilde babylone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DKmort
Invité




[refusé] inscritpion a la guilde babylone Empty
MessageSujet: [refusé] inscritpion a la guilde babylone   [refusé] inscritpion a la guilde babylone EmptyVen 25 Déc - 14:23

pvp: bonjour je me présent je suis DKmort un tank/dps givre/sang sur le serveur eternity je suis aussi couturier et depeceur pecheur cuisinier et secouriste je suis trés souvent connecté pour ne pas dire tout les jours et je cherche une guilde je sait que j'ai une salle reputation de afk sur le serveur mais j'aimerait bien qu'on me donne une chance dans une bonne guilde .juste une chance pour prouver que je suis pa un leaver meme si avant j'ai leavé a beaucoup d'instance sans raison
je suis trés souvent en bg arathi altérac et oeil du cyclone j'essaye de ne pa rater le joug et je suis le lead d'un 2c2 et 3c3 a 1150 de cote avec 1 voleur et 2 demonistes (fluxx xander et filoma )



merc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tylz/Poolpe

Tylz/Poolpe


Messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2009

[refusé] inscritpion a la guilde babylone Empty
MessageSujet: Re: [refusé] inscritpion a la guilde babylone   [refusé] inscritpion a la guilde babylone EmptyVen 25 Déc - 20:07

L O L
Revenir en haut Aller en bas
Shiv / Brutaldildo
Membre
Shiv / Brutaldildo


Messages : 81
Date d'inscription : 06/11/2009

[refusé] inscritpion a la guilde babylone Empty
MessageSujet: Re: [refusé] inscritpion a la guilde babylone   [refusé] inscritpion a la guilde babylone EmptyVen 25 Déc - 20:08

Un dk merdique
Un gamin chiant
Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shiv / Brutaldildo
Membre
Shiv / Brutaldildo


Messages : 81
Date d'inscription : 06/11/2009

[refusé] inscritpion a la guilde babylone Empty
MessageSujet: Re: [refusé] inscritpion a la guilde babylone   [refusé] inscritpion a la guilde babylone EmptyVen 25 Déc - 20:15

[refusé] inscritpion a la guilde babylone Gtfo3cr
Revenir en haut Aller en bas
DKmort
Invité




[refusé] inscritpion a la guilde babylone Empty
MessageSujet: Re: [refusé] inscritpion a la guilde babylone   [refusé] inscritpion a la guilde babylone EmptyVen 25 Déc - 20:30

bon bah merci quand meme Smile vous me conseillez quoi comme guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Laana




Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 36
Localisation : Caen

[refusé] inscritpion a la guilde babylone Empty
MessageSujet: hum...   [refusé] inscritpion a la guilde babylone EmptyVen 25 Déc - 20:33

Salut Dkmort, je crois qu'il y a qques points que tu devrais revoir dans ta facon de postuler .... Notamment quand tu dis que tu es souvent afk ... ok, mais exlique pourquoi chacun a ses raisons de devoir leave sans pouvoir prévenir mais si deja tu commencais par expliquer ca ca pourrait peut etre jouer en ta faveur, mais pour le moment tu n'as pas vraiment de points positifs qui pourraient t'aider a nous rejoindre ....
Apres ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres je ne suis pas off donc je ne donnerais pas mon avis mais juste un petit conseil pour améliorer ta notoriété aupres des joueurs.

++
Revenir en haut Aller en bas
DKmort
Invité




[refusé] inscritpion a la guilde babylone Empty
MessageSujet: Re: [refusé] inscritpion a la guilde babylone   [refusé] inscritpion a la guilde babylone EmptyVen 25 Déc - 20:55

bah je suis souvent afk car j'ai 15 ans et que j'ai une vie pas trop planifié donc voila desfois j'afk our 5 minutes pour aider des gens ^^mais je previent quand sa m'arrive mais pendant un naxx ou un héro je ne leave pas en générale
Revenir en haut Aller en bas
DKmort
Invité




[refusé] inscritpion a la guilde babylone Empty
MessageSujet: Re: [refusé] inscritpion a la guilde babylone   [refusé] inscritpion a la guilde babylone EmptyVen 25 Déc - 21:16

donc c'est sur que je ne ferait pa partit de babylone ? j'ai le droti a aucune chance ?
Revenir en haut Aller en bas
DKmort
Invité




[refusé] inscritpion a la guilde babylone Empty
MessageSujet: Re: [refusé] inscritpion a la guilde babylone   [refusé] inscritpion a la guilde babylone EmptyVen 25 Déc - 21:19

droit*
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2009

[refusé] inscritpion a la guilde babylone Empty
MessageSujet: Re: [refusé] inscritpion a la guilde babylone   [refusé] inscritpion a la guilde babylone EmptyVen 25 Déc - 22:48

bah c'etait non ya 2 mois..apres test avec toi ça semble pas bcp mieux Wink en ce qui me concerne -1 pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[refusé] inscritpion a la guilde babylone Empty
MessageSujet: Re: [refusé] inscritpion a la guilde babylone   [refusé] inscritpion a la guilde babylone EmptySam 26 Déc - 15:17

Désolé mon ptit Dkmort mais on commence à restreindre les inscriptions drastiquement, je te conseille d'essayer de trouver une petite guilde pépère dans laquelle évoluer et progresser ingame, car j'ai quand même le souvenir d'un joueur sympathique, mais pas très responsable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Contenu sponsorisé





[refusé] inscritpion a la guilde babylone Empty
MessageSujet: Re: [refusé] inscritpion a la guilde babylone   [refusé] inscritpion a la guilde babylone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] inscritpion a la guilde babylone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] Ðja
» [REFUSE]RECRUEMENT
» [REFUSE]Recrutement
» [refusé] superman
» [Refusé]postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: