Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [En attente]Migration (:b)

Aller en bas 
+4
Aphykit
abigail
O_X
winston
8 participants
AuteurMessage
Datara*
Invité




[En attente]Migration (:b) Empty
MessageSujet: [En attente]Migration (:b)   [En attente]Migration (:b) EmptyMer 23 Déc - 16:29

plop aux geek , salut aux autres

je me prenomme julien j'ai 19 ans , anciennement dans la guilde les esprits de l'enfer comme divers postulants je souhaiterai integrer cette guilde qui me semble fort efficace.
je joue un chamelio 80 spe pve (4 piece t7, 1 an de jeu )bientot un peu de pvp et double spe heal cheers
jai aussi un dk spe impie histoire de me defouler et plusieurs rerolls (en cour de up mais bon Evil or Very Mad )
en ce qui conscerne capacité je peut dps a 2800 quand chui fatigué ;b et plus si booster (raid 25 ~ 3100 ) je peut healer sur nimporte quel boss actuel (bon c vrai g un peu de mal sur ionar mais c un faux jeton ce boss)
sinon je suis alchimiste/herboriste/farmeur coreen lvl 450 farme collier endomagé et surtt PO Suspect

oilou c tt bon jeu et lisez tt svp Shocked
Revenir en haut Aller en bas
winston

winston


Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : hell ou Jamaique

[En attente]Migration (:b) Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Migration (:b)   [En attente]Migration (:b) EmptyMer 23 Déc - 17:40

c'est qui tes autre reroll 80 ou en cours de up?
Revenir en haut Aller en bas
Datara
Invité




[En attente]Migration (:b) Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Migration (:b)   [En attente]Migration (:b) EmptyMer 23 Déc - 17:49

les autre reroll :

Toorkha: lvl 80 Dk impie je compte en faire un tank j'ai un debut de stuff encore du travail mais est op pour dps.
Duraucuir: lvl 21 en cour de up petit chassou que je me fais pour tester la spe survie.
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[En attente]Migration (:b) Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Migration (:b)   [En attente]Migration (:b) EmptyMer 23 Déc - 21:14

Salut,

j'ai été choqué par plusieurs de tes interventions sur le world, alors humour ou pas... je suis très sceptique quand à ton intégration au sein de la guilde. Franchement, j'ai même pas envie de faire de test en instance... donc -1 pour moi, mais comme on se connait pas, peut etre que des avis divergents joueront en ta faveur. Voila c'est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Datara
Invité




[En attente]Migration (:b) Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Migration (:b)   [En attente]Migration (:b) EmptyMer 23 Déc - 21:28

ne t'en fait pas sur le world je le fait expres pour enerver les andouille qui cherche a qui parler ^^

je ne supporte juste pas les personnes qui pette plus haut que leur cul ce que sont la plupart des gens sur ce world donc je mamuse a les enerver (c'est un passe temp comme un autre )

niveau instance ne tinkiette pas tu pourra demander a naeki ou obo du moment que l'on n'est pas dans la categorie citée au dessu y a pas d'engueulade Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2009

[En attente]Migration (:b) Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Migration (:b)   [En attente]Migration (:b) EmptyMer 23 Déc - 22:34

-1 pour moi aussi;) insultes et ironies deplacees sont a evitees pour la bonne entente Wink et le peu que je connaisse de toi me suffit
Revenir en haut Aller en bas
Datara
Invité




[En attente]Migration (:b) Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Migration (:b)   [En attente]Migration (:b) EmptyMer 23 Déc - 22:47

justement tu ne me connais pas c bien dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit

Aphykit


Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 48
Localisation : sarthe/touraine

[En attente]Migration (:b) Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Migration (:b)   [En attente]Migration (:b) EmptyMer 23 Déc - 22:48

ah ben cmal barré scratch
perso, j'ai dégagé du world, c'est abêtissant a force.
Revenir en haut Aller en bas
Datara
Invité




[En attente]Migration (:b) Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Migration (:b)   [En attente]Migration (:b) EmptyMer 23 Déc - 23:01

je trouve sa surtout bête de juger quelqu'un sur le "tien c sa qu'il disent sur le world" tout ce qui s'y passe n'est que pure !&~|_ de toute façon pale

jaurais tt de meme aimé etre tester en instance avant confused
Revenir en haut Aller en bas
Tylz/Poolpe

Tylz/Poolpe


Messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2009

[En attente]Migration (:b) Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Migration (:b)   [En attente]Migration (:b) EmptyVen 25 Déc - 20:07

Après le cime éclair qu'on a fait ensemble, +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Shiv / Brutaldildo
Membre
Shiv / Brutaldildo


Messages : 81
Date d'inscription : 06/11/2009

[En attente]Migration (:b) Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Migration (:b)   [En attente]Migration (:b) EmptyVen 25 Déc - 20:09

De même, il viens de me (Brutaldildo) heal sur une héro (cime), aucun soucis.

+1 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
datara

datara


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2009

[En attente]Migration (:b) Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Migration (:b)   [En attente]Migration (:b) EmptyDim 27 Déc - 20:39

en attente de plus de tests (raid confused )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cefulgard
Guild Master



Messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2009

[En attente]Migration (:b) Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Migration (:b)   [En attente]Migration (:b) EmptyLun 28 Déc - 19:36

je suis sur le world mais je fais rarement attention à ce qui se dit, donc si tu fais pas la même sur le canal guilde c ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En attente]Migration (:b) Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Migration (:b)   [En attente]Migration (:b) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente]Migration (:b)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: