Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté]recrutement

Aller en bas 
+3
Naeki
O_X
Anahita
7 participants
AuteurMessage
Kalahan
Invité




[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: [Accepté]recrutement   [Accepté]recrutement EmptyMer 23 Déc - 14:50

salut a tous

Alors petit présentation IRL , je m'apelle Mathieu , j'ai 20 ans et j'aime les femmes santa .
IG je joue pretre discipline en pvp et ombre en pve(meme si je peux depanner en cas de manque de heal en pve^^) depuis environ 1 ans
Je suis un peu prés stuff full naxx 10 sauf tête et brassard pvp.
Je dps a environ 2k3 unbuff et j'arrive a 2k9k-3k full buff voir plus avec popo parcho etc...
Autrement je suis couturier -enchanteur 450 et dispo pour tout enchantement de guilde gratuitement(normal) même si c'est toujours simpa d'avoir quelque objets verts pour pouvoir dez Smile
Voila si vous voulez d'autre info demander moi
bon jeu a tous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Anahita
Membre
Anahita


Messages : 95
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 103

[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement   [Accepté]recrutement EmptyMer 23 Déc - 18:10

hey Naeki Wink

Je connais pour ma part bien Naeki pour avoir fais pas mal d'instance avec lui, je suis favorable a son recrutement^^

Mais je laisse les autres donner leur avis ...

PRENEZ LE C'EST UN ORDRE!!!!!!!!! hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement   [Accepté]recrutement EmptyMer 23 Déc - 21:11

Huhu, Anah qui soutient une candidature, c'est assez rare pour être souligné Smile

Naeki nous avons déjà fait plusieurs naxx25 ensemble, ca s'était bien passé, tu sembles être un joueur agréable, qui se débrouille, et c'est ce que nous recherchons Smile
Par contre les roxxor nombrils du monde et désagréables non merci, donc c'est +1 Oui pour moi , test en instance déjà effectué Smile

/fear Anahita

Il faut l'avis de plusieurs officiers/GM pour être pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Naeki
Admin



Messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2009

[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement   [Accepté]recrutement EmptyMer 23 Déc - 21:42

merci a tous les deux Smile et pas de soucis je suis pas à cheval sur le kikoo^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit

Aphykit


Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 48
Localisation : sarthe/touraine

[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement   [Accepté]recrutement EmptyMer 23 Déc - 22:41

coucou naeki

+1 pour moi,

Instance déjà partagée, bon en pvp comme pve, joueur sympa qui plus est, que demander de plus. (ah si, interdit de me battre au dps sous peine de /boude)

/refear Anahita
Revenir en haut Aller en bas
Naeki
Admin



Messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2009

[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement   [Accepté]recrutement EmptyMer 23 Déc - 22:45

lol aphy pour le dps tu as encore de la marge je pense Smile
sinon merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit

Aphykit


Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 48
Localisation : sarthe/touraine

[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement   [Accepté]recrutement EmptyMer 23 Déc - 22:50

c'est une blague hein Very Happy
comme dit shiv, la compet saine tire vers le haut. Et on recherche surtout des joueurs pour l'ambiance et la bonne entente Wink
re +1
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Messages : 70
Date d'inscription : 05/11/2009

[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement   [Accepté]recrutement EmptyMer 23 Déc - 22:59

ben en tps normal j'aurais dit non pour proteger ma position de pretresse ombre quasi unique de la guilde (deja que poow est la Wink) vu que je suis tres imbue de moi meme Wink Wink mais si ana et aphy te soutiennent ....je n'ai qu'a ranger ma pretention deplacee et dire +1 Wink(sans compter que pour avoir fait qques raids avec toi t une recrue pilpoil Wink con mais pas trop, tel est ma devise ..loool et bienvenue si maitre ox et les autres ok
Revenir en haut Aller en bas
winston

winston


Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : hell ou Jamaique

[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement   [Accepté]recrutement EmptyJeu 24 Déc - 13:44

Surprised naeki tu aime les femme depuis quand c'est nouveau sa !!! Laughing

en attente de la réponse du grand maitre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Naeki
Admin



Messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2009

[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement   [Accepté]recrutement EmptyJeu 24 Déc - 14:56

merci Abigail
et oui Winston j'ai toujours aimé les femmes Smile d'ailleur je préviens d'avance , pour ce qui n'ont pas fais de raids avec moi, il n'est pas rare d'entendre une femme qui crie dans les raids... et ca viens de mon micro : c'est ma cherie ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
ricouu

ricouu


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2009

[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement   [Accepté]recrutement EmptyJeu 24 Déc - 18:34

bon ba moi j'ai t'ai deja vu en raid. sa c'est très bien passer.
Et puis j'ai test plusieurs esca avec mon chamy et toi j'ai été laborieux car bon comme la guilde le savai ma conexion bugué ,mais tu est très sympa
Pour moi c'est Un +1

voila
Revenir en haut Aller en bas
Naeki
Admin



Messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2009

[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement   [Accepté]recrutement EmptyJeu 24 Déc - 19:15

A oki c'était toi le chami avec des problemes de connection Smile ben merci mais laborieux au début mais a la fin on les a quand même bien poutré^^
Revenir en haut Aller en bas
ricouu

ricouu


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2009

[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement   [Accepté]recrutement EmptyVen 25 Déc - 14:21

bah normal avec un heal pareil on peut que gagner!!
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement   [Accepté]recrutement EmptySam 26 Déc - 15:13

ah ce ricouu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Accepté]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement   [Accepté]recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Recrutement de Doxi
» [ACCEPTE]Recrutement : Arakhnor
» [Accepté]Recrutement Takeda
» |Accepté| recrutement prétre lvl 80
» [accepté]Recrutement Karnassius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: