Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [accepté]Candidature

Aller en bas 
+3
Burzu
Aphykit
Laana
7 participants
AuteurMessage
Kalahan
Invité




[accepté]Candidature Empty
MessageSujet: [accepté]Candidature   [accepté]Candidature EmptyDim 20 Déc - 3:47

Bonsoir à tous,

Tout d'abord je commencerai par l'IRL:
Je me prénomme Thibault, j'ai 24 ans et j'habite à Caen. Cette année je reprend mes études en BTS Assistant de Gestion en contrat de professionnalisation, il me faut donc allier le taff, les cours, les devoirs et wow (promis ça passe^^). Je suis l'heureux compagnon d'une de vos membres depuis 1an et demi: j'ai nommé Laana!

Passons à ce qui est le plus important==>InGame:
Mon perso est un voleur (pour le moment 70 en phase de leveling), je compte l'orienté exclusivement PVE (je ne suis pas du tout pvp) c'est une nouvelle classe pour moi et je trouve cela absolument génial! Mes métiers sont dépeceur/TDC.
Mon expérience de wow est tout de même entendue: premiers pas sur Nuclear World, puis Whrath World, arrivé en Février 2008 sur Eternity pour migrer sur Elevenn pendant quelques mois. Je souhaite désormais me poser, en me rendant compte que ce serveur reste le meilleur à mes yeux.
Je connais les strats des boss naxx/Sanctum d'obsidienne/Caveau d'Archavon, possesseur de TS et d'un micro j'écoute et m'adapte facilement (stop incant, focus d'un mob etc).
Mes persos furent Pupuce/Elund/Elunde/Heelund, certain d'entre vous doivent me connaitre, j'ai eut quelques "égarements verbales" par le passé mais rien de tout ceci n'est encore d'actualité (en plus il y a Laana pour me tenir en laisse xD).
Pourquoi chez vous?
Je recherche un guilde active, essentiellement PVE et où il règne un ambiance sympa. Par la même occasion me rapprocher de ma femme (horaires notamment).
Ce que j'apporterai:
Des craft de métiers, de la motivation (une fois full, j'aime organiser des heros pour que les nouveau et rerolls farment leur emblèmes, puis n'aimant pas le PVP, ça occupe^^).
Voila je pense avoir été le plus complet possible, toutefois si vous avez besoin d'informations complémentaire n'hésitez pas à poster ou me Mp ingame sur Kalahan.

En vous remerciant étudiez cette candidature avec toute votre attention, je vous souhaite un bon jeu à tous!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Laana




Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 36
Localisation : Caen

[accepté]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature   [accepté]Candidature EmptyDim 20 Déc - 4:28

Ben pour moi ce sera un grand oui hein ^^

Et ceux qui disent non je les /boude!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit

Aphykit


Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 48
Localisation : sarthe/touraine

[accepté]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature   [accepté]Candidature EmptyDim 20 Déc - 6:13

coucou heelund ^^

par principe il me parait difficile de te dire non !! on ne separe pas les couples ^^

j'ai un vague souvenir de prise de bec (je n'en sais pas plus) qui t'impliquait de pres ou de loin (??)

bah !! respect des autres et tout ce passera nickel , ceci concernant tt le monde évidemment ^^

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Laana




Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 36
Localisation : Caen

[accepté]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature   [accepté]Candidature EmptyDim 20 Déc - 14:33

De toute facon, je suis juste a coté de lui quand on joue, donc si y'a un soucis wispez moi je le tapperai XD
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
Invité




[accepté]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature   [accepté]Candidature EmptyDim 20 Déc - 16:04

Pas d'inquiétude à avoir pour ça, je ne viens en aucun cas créer des problèmes ou tensions, mais plutôt pour apporter mon aide en terme de strats. Bien que ce n'est pas forcement nécessaire quand je vous vois jouer sur l'écran de Laana :p
Revenir en haut Aller en bas
Burzu
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2009

[accepté]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature   [accepté]Candidature EmptyDim 20 Déc - 20:27

+1

On a trop de ninjas dans la guilde mais pas assez de rogues !

Et accessoirement il m'a eu l'air sympa quand je l'ai /w Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[accepté]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature   [accepté]Candidature EmptyDim 20 Déc - 22:45

Coucou Kalahan ( 'fin Heelund quoi Smile ),

On se connait à l'époque de BC etje pense pouvoir dire "voilà un renfort de poids fort agréable" !

Il est vrai qu'Eternity a comme atout principal sa pérennité, et la guilde, malgré qu'elle soit récente, sera tout autant pérenne que le serveur, je l'espère, et ce malgré les indisponibilités de n'importe quel joueur pdt des périodes prolongés Smile

+1 l'ami
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Biffle

Biffle


Messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2009

[accepté]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature   [accepté]Candidature EmptyLun 21 Déc - 11:34

Yo dude !

Les pyjs c'est cool t'as vu, mais les joueurs indépendant c'est mieux dude !

Et puis rogue loot pas du T7 avec les chamans sooooooooooo +1 !


THUMBS UP MY NIGGGAAAAAAAAAZZZZZ cheers
Revenir en haut Aller en bas
winston

winston


Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : hell ou Jamaique

[accepté]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature   [accepté]Candidature EmptyMer 23 Déc - 17:35

yeah \0/ hellund re bienvenu sur eternity , je te l'ai dit que eleven pue la m--de
Revenir en haut Aller en bas
Emphlure




Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 38

[accepté]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature   [accepté]Candidature EmptySam 26 Déc - 7:58

pistonné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature   [accepté]Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: