Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Refusé]Postulation Søleil

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SnipGoth

MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Søleil   Mar 29 Déc - 2:47

Citation :
Il sait être premier au kikimeter dps et sans faire de dégâts en excès

Un truc qui dérange pas mal de monde Soleil, c'est ta tendance à te prétendre "the best heal" du serveur, alors que dans les faits, tu spam une tech, l'éclair lumineux, du coup évidemment tu es premier au kiki soins envoyés, mais tu es aussi premier de loin au kiki soins en excès, et pour un pala heal c'est pas du tout glorieux

Donc du coup quand tu te vantes de ton heal, ca passe moyen auprès de bon nombre de joueurs, car de base j'ai remarqué que les joueurs qui se vantent sont peu apprécié, à moins que tu saches reconnaître les talents des autres. Si on se retrouve à jouer ensemble à naxx25, c'est qu'à priori on sait tous jouer notre classe donc chacun a du mérite, et le kikimeter est une mesure de toute manière biaisé du mérite d'un joueur.
Pour moi un bon heal c'est un heal en qui tu peux avoir confiance ( qui soit au taquet et qui ne soit jamais oom), idem pour un tank. Pour moi t'es un bon heal et le kikimeter osef.

Ensuite je veux bien croire que lorsqu'on est sans guilde, qu'on se retrouve dans un raid25 quelques fois de suite avec les même joueurs, on peux se sentir un peu seul, confondu dans la masse et qu'on a besoin de reconnaissance, et donc faut comprendre aussi Soleil à ce niveau là, mais je te rassure qu'on a pas besoin du kiki pour reconnaître un joueur agréable qui sait jouer sa classe, car c'est uniquement cela qui compte

Quant à la bonne ambiance sur le chan raid, je confirme que parfois certaines de tes remarques passent mal, on sait pas trop si c'est une blague ou une critique malvenue ( des fois les 2 ^^), pour dissiper les malentendus rien de tel qu'un bon gros smiley !

Alors, en enlevent tout se qui est barré il reste la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Søleil   Mar 29 Déc - 5:09

De quelle vérité parles-tu ?
La vérité d'un gars qui n'a jamais fait de naxx25 avec nous en compagnie de Soleil et qui ne sait pas de quoi il parle, n'est ce pas ?

En tout cas c'est certainement pas très malin de ta part de reprendre un post positif pour ton ami, en barrant littéralement l'ensemble des mots, qui plus est d'un des gm.

Et on s'en contrefiche que tu fasses dans ton froc en lisant le post de candidature de ton ami au point de retirer ta candidature et de flooder la sienne.
Voir le profil de l'utilisateur http://babylone.keuf.net
SnipGoth

MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Søleil   Mar 29 Déc - 16:17

J'était sur d'une reponse comme celle la maintenant je vous laisse .
Pour info j'ai attendu 2 semaine que vous vous occupier de moi , je n'ai pas reçu une demande. Merci.
Shiv / Brutaldildo
Membre

MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Søleil   Mar 29 Déc - 16:34

SnipGoth a écrit:
Pour info j'ai attendu 2 semaine que vous vous occupier de moi , je n'ai pas reçu une demande. Merci.

Et blizzard inventa le /w.
Aphykit

MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Søleil   Mar 29 Déc - 16:47

une énorme recrudescence des candidatures et une absence logique de membres importants pendant les fêtes (style les off Very Happy) font que nous avons du mal a juger et gérer correctement les candidatures.

Nous ne fonctionnons pas complètement : la preuve, le guildage de soleil alors que , au moins 2 off ont posé leur veto. (au moins, sans défaire la candidature, une explication entre les joueurs concernés seraient souhaitées)
Merci d'attendre patiemment qu'on s'occupe de vous.

Pour info , nous recherchons ambiance et bonne personnalité ; pour être plus précis, pas de forte tête, souvent prétentieuse, qui pourrait plomber les rapports inter guilde. Nous avons largement le cota de bons joueurs ttes spes. (et la place "forte tête" a déjà plusieurs prétendant ^^'', mais je vais essayer de me démarquer)

A bon entendeur, bonnes fêtes
Aphykit

MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Søleil   Mar 29 Déc - 17:05

donc merci SnipGoth de faire des remarques constructives plutot ^^ en nous montrant que tu es soft et compréhensif, ça évitera qu'on perde tous notre temps.

Pour S0leil, et bien déjà 'guildé' (je crois?), bon joueur, mais remarques a un naxx 25 tellement déplacées et prétentieuses que 2 off se sont braqués et 1 membre s'est fait agresser.

Pour ne pas juger trop rapidement, je serai d'avis de te laisser une chance, mais il faudra une explication avec off et joueurs concernés dès que possible , pour que nous repartions sur de bonnes bases ensemble.
SnipGoth

MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Søleil   Mar 29 Déc - 19:47

Bon allez mon dernier post ici Cool. Commençon par :

Citation :
donc merci SnipGoth de faire des remarques constructives plutot ^^ en nous montrant que tu es soft et compréhensif, ça évitera qu'on perde tous notre temps.

C'est dur de faire des remarque constructive quand personne ne connais personne ( Moi et O_X ). Même si en regardant vos remarque , je vois un peu comment vous fonctionner , et votre mentalité . Se qui en a résulté mon retrait de candidature.

Se que je recherche avec mes post , c'est mettre les gens a jour , voir qui il sont vraiment.
Malheureusement j'ai été déçus ici.

Pour se qui est de ta grande réponse O_X , pour éviter de parler de soleil , j'ai éviter le sujet, je te laisserai le découvrir dans tout ses détail a force de raid Wink , tu verra c'est quelqu'un de très bien.

Citation :
Pour ne pas juger trop rapidement, je serai d'avis de te laisser une chance, mais il faudra une explication avec off et joueurs concernés dès que possible , pour que nous repartions sur de bonnes bases ensemble.

Je vous laisse gérer votre guild maintenant que j'ai fini .

PS : Aphykit , j'espère être assez constructif ici meme si je survole encore.
Tylz/Poolpe

MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Søleil   Mar 29 Déc - 20:23

Ce qui est marrant c'est que tu fais ce que tu dénonces, c'est à dire que selon toi on est soit disant en train de juger soleil sans le connaitre (même si pour moi raider avec le type c'est le connaitre en quelques sortes), et toi de ton côté tu vas juger la guilde dans son ensemble sur des propos d'un forum, et qui plus est sur les propos de quelques membres ;-)

Il faut nettoyer devant sa porte avant d'aller essuyer ses pieds ailleurs jeune homme!
abigail

MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Søleil   Mar 29 Déc - 20:36

SnipGoth a écrit:
Bon allez mon dernier post ici Cool. Commençon par :

Citation :

C'est dur de faire des remarque constructive quand personne ne connais personne ( Moi et O_X ). Même si en regardant vos remarque , je vois un peu comment vous fonctionner , et votre mentalité . Se qui en a résulté mon retrait de candidature.

Se que je recherche avec mes post , c'est mettre les gens a jour , voir qui il sont vraiment.
Malheureusement j'ai été déçus ici.

Pour se qui est de ta grande réponse O_X , pour éviter de parler de soleil , j'ai éviter le sujet, je te laisserai le découvrir dans tout ses détail a force de raid Wink , tu verra c'est quelqu'un de très bien.

Citation :

Je vous laisse gérer votre guild maintenant que j'ai fini .

PS : Aphykit , j'espère être assez constructif ici meme si je survole encore.

Alors la j'hallucine..;depuis qd on devrais s'expliquer??? vu comment tu parles et ecris...il me semble que c soleil qui veut rejoindre la guilde..pas l'inverse...la connerie humaine n'a pas de limite mais qd meme...on a pas que ça a foutre de s'occuper de gamins qui se la petent..qui postulent dans une guilde en insultant la moitie de ses membres...allez voir ailleurs et basta...pour les floods c'est bon..;alors gros -1 pour les 2 (et pourtant j'ai defendu soleil mais son pote est vraiment trop con...)..et pourtant en general je dis pas de mal..
O_X
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Søleil   Mar 29 Déc - 21:17

/ignore Snipgoth

Trop d'officiers et de membres pour qui ca ne colle pas, or nous tenons avant tout à garder une bonne ambiance au sein de la guilde => Candidature refusé et sujet clos.
Voir le profil de l'utilisateur http://babylone.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation Søleil   

[Refusé]Postulation Søleil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2