Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[accepté]Verzorger, druide Glouglou ! (equilibre)

AuteurMessage
verzorger

MessageSujet: [accepté]Verzorger, druide Glouglou ! (equilibre)   Mer 16 Déc - 22:27

Bonjour a vous !
Alors voila, je me permet de postuler pour la place de druide equilibre dans votre guilde =)
Tout d'abord, je m'appelle victor, j'ai 17 ans, et j'habite en haute-savoie dans le 74 !
Sinon, pour mon personnage, c'est donc un druide, Verzorger, spé balance actuellement, ayant la double spé et donc pouvant prendre une spé equilibre pve en deuxième choix.
Au niveau de mes métiers, je suis actuellement enchanteur (437, le up va suivre sous peu), ainsi que couturier 430 (possible changement pour herboristerie). J'ai aussi, en métiers secondaires, la cuisine (300 a monter dans le futur) ainsi que pêcheur (300, comme pour la cuisine, a monter )
Je suis full S5, ainsi que un début de stuff pve avec torse T7 et deux ou trois autres pièces pve =)
Sinon, niveaux stats, je suis a 1965 de spell, 102 de toucher (ma prio a monter pour etre capé), 20% de critique et 247 de hate. Cela me met en raid nax 10 avec un minimum de buffs a 2k7-3k dps.

Je suis connecté, en moyenne, mercredi après-midi, samedi/dimanche journée, ainsi que tous les soirs, pour 6h30-20h puis 21h-23/24h (avec des variations pour la pause entre les deux)
Au niveau expérience, et bien je reviens d'officiel, ayant un druide Tank/Heal/Dps ( je joue les trois en raid HL, ainsi qu'en pvp, donc je vous parle même pas de mes dépenses en respé toutes les semaines ^^), connaissances donc de Nax, Uldu ainsi que le raid du colisé, bien que partiellement pour ce dernier. Sinon, niveau pvp, 2k3 de cote en spé balance WOTLK, bien qu'avant WOTLK, j'étais en spé Heal a 2k2.

C'est a peut près tout, je suis dispo pour toute question de votre part =)

Bon jeu a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cefulgard
Guild Master

MessageSujet: Re: [accepté]Verzorger, druide Glouglou ! (equilibre)   Jeu 17 Déc - 4:19

bonne candidature, on a pas de drood equi 1e spé et ça manque^^, de plus je t'ai croisé quelques fois depuis bc je me souviens d'un bon joueur motivé, donc +1 =).
Tylz/Poolpe

MessageSujet: Re: [accepté]Verzorger, druide Glouglou ! (equilibre)   Jeu 17 Déc - 17:37

Bah moi je suis obligé de dire +1, rien que pour toutes les gemmes qu'il m'a acheté, il a fait tourner mon fond de commerce :-P

Et aussi parce que le HIBOO C EST TROP LA CLASSE §
Biffle

MessageSujet: Re: [accepté]Verzorger, druide Glouglou ! (equilibre)   Jeu 17 Déc - 18:43

HOBBI DANCE RULZ BB
O_X
Admin

MessageSujet: Re: [accepté]Verzorger, druide Glouglou ! (equilibre)   Jeu 17 Déc - 18:48

Merci pour ta candidature,

+1 aussi, y a de la place pour un équi, qui connaisse sa spé et ses priorités de stuff Smile Reste plus qu'a faire une instance ensemble pour voir si ca se passe bien, mais devrait pas y avoir de souci à priori Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://babylone.keuf.net
verzorger

MessageSujet: Re: [accepté]Verzorger, druide Glouglou ! (equilibre)   Jeu 17 Déc - 19:15

Et bien merci a vous =)
Pour le test, dites moi quand et c'est partit ! rendeer

Bonne fêtes a tous !
batou

MessageSujet: Re: [accepté]Verzorger, druide Glouglou ! (equilibre)   Ven 18 Déc - 15:36

Pour moi c est +1 c est un bon joueur et en plus c est agreable de jouer ac lui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [accepté]Verzorger, druide Glouglou ! (equilibre)   

[accepté]Verzorger, druide Glouglou ! (equilibre)
Page 1 sur 1