Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 NIKE TON PNEU SALE LIT

Aller en bas 
AuteurMessage
kinderkebab




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

NIKE TON PNEU SALE LIT Empty
MessageSujet: NIKE TON PNEU SALE LIT   NIKE TON PNEU SALE LIT EmptyDim 15 Jan - 0:57

Bonjour les potos je mapel Gringo je sui un petit gitan venu du sud du quebec jai une caravane 4 place et je vite avec ma mere, mon autre mere, mes 7 soeur et mon chat qui sapel lingueneld cest un idir noir a tache rousse.

Dans la vie je vole dans les magasin franprix avec mon pote abido mais il sest fait arretter la et je lave ma caravane . Sinon jai 19 ans je suis grand megre au yeux de flamme (et ouai) et genre la je sor de prison car jai tapé my mother (je sui billingue anglais francais espagnol et un peu japonais)

Ce que jaime alors baa les filles surtou la meuf qui a doublé mon pote daylimorsay a la cantine car elle est tro bonne et voila

Ce que jaime pas c les kinkiwinki et toma alexandre car il a baisé un chapenzé

dans wow ba la je jou plu car g pas payé mai jvais peta des tune a growen genpute et jetais lvl 8 avec un batard.

MERCI DE MINTEGRER DANS VOTRE GUILDE DE OUF QUI NIKE TOUT
Revenir en haut Aller en bas
 
NIKE TON PNEU SALE LIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: