Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 recrute moua ou t mort

Aller en bas 
AuteurMessage
kinderkebab




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

recrute moua ou t mort  Empty
MessageSujet: recrute moua ou t mort    recrute moua ou t mort  EmptyDim 15 Jan - 0:49

alor voila je me prenome ralph wigum sa rime avec chewimgum mais on mappel souvent wassim ou encore grossam la pute, dans laa vie j'ai 17 ans mais parfois 15 je suis petit, gros et jai des cheveu jaune et brillant jaime manger beaucoup de riz et aussi je fais du WOW et comme sport je fais euh voila. sinon je ne vai pas a l'ecole car elle est beaucoup trop loin (20 minutes a pied) vu que je nai pas de chaussures c tro du caca donc voila et sinon ce que jaime: la musique hard, regardé la 2, fermeer ma fenetre, meuble, wow wow wow hahaha oè oè leve les bras. !!!!!!!!! ce que jaime pas? ba ta mere enculé nn jrigeule cque jaime pas donc ya les nwar et les arabe car kan meme vous savez que mme larose s'est fait insulter de boufone et jaime pa les gens qui fon peur sinon je suis homo et oui jai le droit nan? batar va jsuis pd oè oè lleve les bras aie

dans WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW:

je suis une telecommande de type dammier cyclops mon perso est lvl je sais pas car il est tro faurt et aussi euh je vite a charenton sur mere c une joli ville mai ya tro de bouatolettre alé bye bye et a tres bientot dans votre guilde de kaka ghihihihih
Revenir en haut Aller en bas
 
recrute moua ou t mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: