Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidatures cannibalica

Aller en bas 
AuteurMessage
Enys
Invité




Candidatures cannibalica Empty
MessageSujet: Candidatures cannibalica   Candidatures cannibalica EmptyDim 22 Aoû - 0:29

Aloha Babyloniens Smile

Bon bah je me présente IRL : Je suis Enys, 15 ans, Tunisien. Mes hobbies ? Musique, Amis, et No-lifisme ^^" l'an prochain je passe au lycée...

IG : Cannibalica, Démo lvl 80 double spé Destruction / Affliction

Stuff : PvP S5, S6 / Hors set S6, S7 / PvE un peu de tout ^^ ( EDC Héro, FP, Emblèmes ( T7 / T7.5 ), Naxx ... )

Experience de jeu : Je joue à wow depuis 2 ans j'ai débuté dans Ivalice ( chassou ) avec des amis après j'ai migré faute de bonne conditions de jeu sur Iva ( Trop de bug, Mauvaise populas ... ). J'ai plusieurs rerolls 80 ( chassou, war, prêtre ) mais je métrise pas aussi bien qu'avec un Warlock
Maintenant, je joue sur Eternity avec des amis IRL et je reste connecté 16h/24h, je veille tard la nuit et j'ai plutôt une bonne cote arène.
J'ai fait les instance classique a 5 ( EDC, FP, GT4 ... )
Et j'ai bien sur fait des raids ( Ony 10 / 25, Sharta 10 / 25 , naxx 10 / 25 etc ... )

Pourquoi Babylone ??
Je veux mieux me stuff PvE, et quoi de mieux qu'une bonne guilde avec une ambiance superbe ^^" ( je me suis incrusté une fois pour ony avec la guilde, et depuis je veux l'intégrer ) de plus, j'ai des amis qui y sont, et je rage a chaque fois que je les vois en raid ( c'est à dire presque tous les jours xD )

PS : Team Speak Dispo et Toujours fidèle a la guilde

Amicalement, Cannibalica
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures cannibalica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: