Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Recrutement Mordoc

Aller en bas 
+5
Anahita
Sorcor
Galleon
Ripley/Reaper
Mordoc
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mordoc




Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010

Recrutement Mordoc Empty
MessageSujet: Recrutement Mordoc   Recrutement Mordoc EmptyMer 30 Juin - 5:26

Bonsoir,

IRL :

Je m'appel Roland, j'ai 18 ans, je viens de Rouen dans le 76. Je suis en bac STI génie énergétique. Pour ce qui est de ma vie réel je ne vois pas quoi vous dire d'autre.

Ingame : J'ai monté un hunt spe préci/bête à l'époque pré BC, puis un priest disci/heal, un rogue estro ou spé fin/assa et un drood féral ou équi/heal tout ça durant la période BC et début TLK. Tout ces perso étaient bien stuff, seul le hunt et le priest étaient sur offi.

Je n'ai jouer à TLK que quelques mois et je suis partis sur Aion, un autre mmorpg qui m'a vraiment déçus niveau pvp. Je suis donc retourner sur wow et plus précisément sur ce serveur car j'y est des ami IRL qui y jouent.

Je suis très PvP mais je ne néglige pas le PvE pour aider ma guilde ou pour pick up.
J'ai beaucoup de temps pour jouer, donc je pense être 80 d'ici deux semaines grand maximum, pour ce qui est de mes métiers je suis Depeceur et TDC.

Motivations : Je suis très motivé ( d'ou ma progression au niveau du leveling lvl 60 en 6 jours ) J'ai eu de très bon échos sur votre guilde et j'ai eu le plaisir de jouer avec Amiratou qui m'a beaucoup aider. Je recherche une bonne ambiance et un groupe soudé.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley/Reaper

Ripley/Reaper


Messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 36
Localisation : sous l'eau

Recrutement Mordoc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mordoc   Recrutement Mordoc EmptyMer 30 Juin - 5:47

j'ai déjà eu une petite discussion avec toi et tu ma paru un mec sympa,tu joue depuis la vanilla donc j'imagine que tu conné bien ton perso; alors voila ce que je te propose : le serv passe en 3.3.3 le 5 juillet, essaie de up 80 avant, avec quelque craft pour le stuff etc et on up ce poste.
pour moi c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc




Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010

Recrutement Mordoc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mordoc   Recrutement Mordoc EmptyMer 30 Juin - 7:50

c'est bien plus qu'un défis que tu me lances là, sa risque d'être vraiment compliquer surtout que j'ai des choses de prévus dans la semaine, mais bon... il y a possibilité que sa ce fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Galleon

Galleon


Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Recrutement Mordoc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mordoc   Recrutement Mordoc EmptyMer 30 Juin - 8:25

Direct tu fous la pression ripley, faut pas effrayer les potentiels nouveaux membres :p

Pour ma part, d'après tes dires, tu as l'air d'être un joueur expérimenté et motivé. Prends ton temps pour up 80 et +1 pour une période de test ensuite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc




Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010

Recrutement Mordoc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mordoc   Recrutement Mordoc EmptyMer 30 Juin - 9:21

Je n'est pas envie de prendre mon temps pour up 80 j'ai déjà monter trop de personnages, je connais les zones par coeur et les quêtes avec, tout ce que je veux c'est être lvl 80 et enfin pouvoir jouer car pendant la période de leveling sur ce serv, il n'y a rien a faire, aucune instances ( a moins de se faire rush ) et pas de bg.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor
Membre
Sorcor


Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Recrutement Mordoc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mordoc   Recrutement Mordoc EmptyMer 30 Juin - 12:27

Je trouve ça fade comme d'habitude mais comme l'a dit riplounet, le joueur semble connaître son perso. Je suis pas contre une période de test au lvl 80 Rolling Eyes

SEE YOU DUDE !
Revenir en haut Aller en bas
Anahita
Membre
Anahita


Messages : 95
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 103

Recrutement Mordoc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mordoc   Recrutement Mordoc EmptyMer 30 Juin - 12:32

Ralala Sorcounet Wink

+1 aussi mais a test comme dab
Revenir en haut Aller en bas
Arakhnor
Admin
Arakhnor


Messages : 74
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

Recrutement Mordoc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mordoc   Recrutement Mordoc EmptyMer 30 Juin - 13:39

Ouais ben moi je plussoie tous les posts précédents. Tout est dit. Razz
Ta candidature est un peu juste, il manque l'expérience.


J'aurai bien kiffé un link armu de tes persos offi, juste histoire de matter un peu.

(ca permet de verifier deux trois trucs, type EXP>hf / stuff / template used).
Surtout pour le hunt etant donné que c'est la classe que tu joue ici.


Si t'arrive a me mettre ca, que tout est coherent, je rajouterai un +1 pour periode de test. Wink


Dernière édition par Arakhnor le Mer 30 Juin - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc




Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010

Recrutement Mordoc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mordoc   Recrutement Mordoc EmptyMer 30 Juin - 13:44

sa fait 2 ans que j'ai pas toucher a l'offi... j'ai donner mon compte à un ami du collège avec qui je n'est plus aucun contact. je vais essayer de retrouver ça, j'ai des screen de mon perso si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Arakhnor
Admin
Arakhnor


Messages : 74
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

Recrutement Mordoc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mordoc   Recrutement Mordoc EmptyMer 30 Juin - 13:46

Mordoc a écrit:
sa fait 2 ans que j'ai pas toucher a l'offi... j'ai donner mon compte à un ami du collège avec qui je n'est plus aucun contact. je vais essayer de retrouver ça, j'ai des screen de mon perso si tu veux.

Tant pis pour le link armu dans ce cas, mais detail légèrement ton exp PvE stp se serait sympathique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc




Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010

Recrutement Mordoc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mordoc   Recrutement Mordoc EmptyMer 30 Juin - 14:00

Sur offi l'époque pré BC j'ai fais à peu près tout sauf naxx je commençais a monter mon priest pour BC, j'avais quelques item de AQ20, j'ai des screen. Ensuite avec mon prêtre j'ai étais jusqu'à Karazhan, et je ne me rappel plus si on l'avait clean entièrement ou pas.

Le reste c'est sur privé ( blizzlike ) BT clean entièrement, sur le peu d'expérience que j'ai de TLK j'ai clean naxx 10 et naxx 25. Après c'est sur c'étais des serveur privé donc boss pas script entièrement etc, mais avec un chef de raid, ts et une bonne stratégie le boss tombe. Après je ne connais pas le PvE hl sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Arakhnor
Admin
Arakhnor


Messages : 74
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

Recrutement Mordoc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mordoc   Recrutement Mordoc EmptyMer 30 Juin - 14:43

Merci. Disons que cest (un peu) plus clair. Wink

Le pseudo de ton chassou au fait ?
Parce qu'en voulant yeuter sur l'armu ETer jsuis tombé sur un rogue et un drood Suspect Razz




Je te met un +1 pour période de test (test effectif au lvl 80 qu'on puisse tester cela comme il se doit).


A voté ! Au suivant d'y mettre son avis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc




Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010

Recrutement Mordoc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mordoc   Recrutement Mordoc EmptyMer 30 Juin - 14:58

Mordoc c'était sur Rashgarroth un night elf. J'ai étais voir sur l'armu et pas de résultat qui convienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Mordoc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mordoc   Recrutement Mordoc EmptyMer 30 Juin - 19:36

Moi j'aime bien sauf ... J'en ai marre des chassou ><*
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc




Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010

Recrutement Mordoc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mordoc   Recrutement Mordoc EmptyMer 30 Juin - 22:40

Je n'ai jamais dis que je jouer un hunt sur ce serveur, mais il est vrai que je n'ai pas donner la classe que je joue, excusez moi. Pour arrêter cette confusion qu'il y a eu: je suis rogue. De plus il me manque peut être l'expérience de TLK mais j'ai fais plusieurs rogue sur privé que j'ai toujours bien stuffer et que je jouais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arakhnor
Admin
Arakhnor


Messages : 74
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

Recrutement Mordoc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mordoc   Recrutement Mordoc EmptyMer 30 Juin - 23:53

Mordoc a écrit:
Je n'ai jamais dis que je jouer un hunt sur ce serveur, mais il est vrai que je n'ai pas donner la classe que je joue, excusez moi. Pour arrêter cette confusion qu'il y a eu: je suis rogue. De plus il me manque peut être l'expérience de TLK mais j'ai fais plusieurs rogue sur privé que j'ai toujours bien stuffer et que je jouais bien.

Satisfait de la convers' de tout a l'heure en wisp.

Experience satisfaisante, personnage d'apparence sympathique, et le reste colle aussi. Wink



Et OUI c'est un rogue.

Des bon points, je réitère mon +1.


Arès, a toi la parole. Basketball Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naeki
Admin



Messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2009

Recrutement Mordoc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mordoc   Recrutement Mordoc EmptyJeu 1 Juil - 0:16

Rate arack sa sera moi qui vais donner la parole . Bon déjà Grobol je te félicite car arack ne donne pas +1 a n importe qui , ensuite malgres le comm useless de sorcorounet <3 je trouve que ta présentation est très clair par rapport a celles vues précédemment , de plus qu on me corrige si je dis une bêtise mais on n a qu un joueur qui a un rogue comme main c'est Denzel et encore c est un nouveau , je pense donc
qu au niveau 80 tu pourras apporter vu ton expérience , a confirmer. Pour mou ça sera donc un +1 en te souhaitant bon
leveling
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc




Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010

Recrutement Mordoc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mordoc   Recrutement Mordoc EmptyJeu 1 Juil - 6:00

Grobol ? c'est la candidature de Mordoc là. Ou alors je n'est pas compris le sens de ton mot.
Revenir en haut Aller en bas
Galleon

Galleon


Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Recrutement Mordoc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mordoc   Recrutement Mordoc EmptyJeu 1 Juil - 8:02

T'inquiète pas, il voulait bien parler de toi, c'est la weed qui lui fait cet effet là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc




Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010

Recrutement Mordoc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mordoc   Recrutement Mordoc EmptyJeu 1 Juil - 9:26

ah d'accord, c'est en faisant un tour sur le forum que j'ai vue qu'il y avait un membre de ce pseudo là, pour ça, j'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Naeki
Admin



Messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2009

Recrutement Mordoc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mordoc   Recrutement Mordoc EmptyJeu 1 Juil - 13:42

oui excuse moi vraiment j'avais l'esprit ailleur hier lol je parlais bien de toi :p MORDOK :p
Revenir en haut Aller en bas
Galleon

Galleon


Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Recrutement Mordoc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mordoc   Recrutement Mordoc EmptyJeu 1 Juil - 20:37

Dsl ça n'a rien à avoir avec ta candidature :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc




Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010

Recrutement Mordoc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mordoc   Recrutement Mordoc EmptyVen 2 Juil - 4:59

PvE il n'y avait que 3 instances HL donc très vite lassé, et pour le PvP ce n'est aps comme wow il n'y a pas de template avec 3 spé différentes, tout les joueurs d'une même classe joue leur perso de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Galleon

Galleon


Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Recrutement Mordoc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mordoc   Recrutement Mordoc EmptyVen 2 Juil - 7:58

Arf ok, on perd le côté personnalisation du perso, dommage ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc




Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010

Recrutement Mordoc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mordoc   Recrutement Mordoc EmptyVen 2 Juil - 16:37

oui, mais après le gros + c'est que tu peux voler dans certaines zones et sa pour le pvp c'est excellent même au niveau du déplacement du personnage. Le jeu est très beau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Mordoc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mordoc   Recrutement Mordoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mordoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» [TEST]recrutement
» [Accepté]recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: