Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [TEST]Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Green
Invité




[TEST]Candidature Empty
MessageSujet: [TEST]Candidature   [TEST]Candidature EmptyMer 2 Juin - 5:09

Bonjour,

Je poste ce message afin de déposer ma candidature pour l'intégration de GreenGii (Prétresse ombre et heal si besoin), GreenMaster (Voleur), GreenHeal (Druide heal) et DarkPunk (Furie et tank si besoin) au sein de Babylone. Je demande l'intégration de ces 4 perso parsque je ne veux pas jongler entre deux guildes.

Leurs métiers sont enchant, tdc, ingé, joa, forgeron.

Je joue exclusivement PVE, et comme l'indique la diversité des classes que je maitrise, je m'adapte assez bien à tous les rôles (mis a part que je n'aime pas trop me faire taper dessus avec mon pauvre tank). Mon perso le plus stuff est GreenHeal.

Je cherche une guilde PVE bon esprit avant tout. Je pense sincèrement que je puisse apporter a votre guilde et qu'elle corresponde bien à ce que je recherche.

J'utilise principalement Omen et Healbot comme add'on en raid et j'utilise inévitablement TS.

Je connais la culture PVE WOW et en respecte les règles (je ne fuis pas les raid en cours, ni les instances d'ailleurs) et je joue avant tout pour prendre du plaisir et non pas pour voir mes chevilles enfler.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je vous invite à me grouper ou a participer au raid/instances dans lesquels je joue.

En ce qui concerne ma vie personnel, j'ai 28 ans et je suis électronicien. Je suis disponible le week-end principalement mais en semaine aussi, dans la mesure ou mes vies conjugale et professionnelle le permettent.

En espérant que ma candidature soit approuvée.

A très bientôt,

Green
Revenir en haut Aller en bas
casper94




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2010

[TEST]Candidature Empty
MessageSujet: +1 pour la candidature de green   [TEST]Candidature EmptyMer 2 Juin - 5:14

comme d'habitude je soutient les candidatures des personnes que je connait, du moins avec qui j'ai deja joué et que sa c'est bien passé...
bref en ésperant te voir très bientôt IG!!!
Car tu ma quand meme pas mal aidé avec mon priest puis on pourra heros / raid ensemble plus souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naeki
Admin



Messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2009

[TEST]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature   [TEST]Candidature EmptyMer 2 Juin - 12:51

aparemment le recrutement est férmé mais vu que tu as pris soins d'ecrire une belle candidature , on va attendre la réponse de notre GM :p
En tout cas tu as l'air de t'y connaitre et puis war fury et voleur on en manque donc +1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[TEST]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature   [TEST]Candidature EmptyMer 2 Juin - 13:50

On a fermé les recrutements en effet depuis peu, car beaucoup de joueurs nous ont rejoint récemment, et il faut du temps pour les intégrer correctement et conserver une bonne ambiance et esprit d'entraide et de solidarité. Belle candidature c'est vrai, donc je te propose de voir ca dans 2-3 semaines, après qu'on ce soit occupé des joueurs actuellement en période d'essai. A la fois on ne peux pas prendre tout le monde, et à la fois il est souvent difficile de discerner les joueurs qui mettent en péril la guilde et son equilibre instable, donc je t'invite à patienter, ce qui n'empeche pas de participer aux raids que nous faisons
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Green
Invité




[TEST]Candidature Empty
MessageSujet: Merci   [TEST]Candidature EmptyMer 2 Juin - 15:09

Merci pour votre prompte retour et pour les soutiens. Le message est bien clair.

Je reste donc en attente de places disponibles dans votre Guilde.

A bientôt.

Green
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[TEST]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature   [TEST]Candidature EmptyDim 13 Juin - 13:55

Oki pour test
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Burzu
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2009

[TEST]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature   [TEST]Candidature EmptyLun 14 Juin - 0:18

Perso je me rapelle que Green a pas été très bon contre les Etats-Unis ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor
Membre
Sorcor


Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

[TEST]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature   [TEST]Candidature EmptyLun 14 Juin - 8:41

Il a même été à chier wai ! La presse l'avait bien dit ! Au bucher le goal !!! No flood BB !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature   [TEST]Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST]Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: