Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [TEST]Candidature Knoox

Aller en bas 
+5
Iwasajedi
O_X
Naeki
asagh
Knoox
9 participants
AuteurMessage
Knoox

Knoox


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2010

[TEST]Candidature Knoox Empty
MessageSujet: [TEST]Candidature Knoox   [TEST]Candidature Knoox EmptyMar 25 Mai - 17:42

salut tout le monde Smile , je me présente, Knoox, Chevalier de la mort lvl80. Je joue Dk tank givre 1ère spé =>Armurerie =) et dps impie 2nd spé.
Pour ma spé dps je tourne a à environ 3k avec violation.
j'ai aussi un paladin 80 unstuff mais futur healer.
Je joue à wow depuis 3ans (si je me souviens bien) je suis sur eternity depuis quelques mois déja, j'ai joué voleur sur plusieurs serveurs BC, et Dk au passage à wolk

Sinon Irl je m'appelle andré (dédé pour les intimes?^^). J'ai 16ans, j'habite pas loin de rennes (près de chez exar et nahmi qui postulent aussi chez vous) et je suis en 2nd générale. Il me reste 2semaines de cours avant les vacances et j'ai donc décider de ne pas lacher maintenant et de travailler jusqu'à la fin, c'est pour cette raison que je limite mes connexions et que je ne serai pas très disponible IG avant une à deux semaines (le IRL avant tout!)

J'ai choisi de postuler chez les Babylone car je sais que c'est une bonne guilde et surtout car étant un ancien warsong fury je suis le mouvement de mon ancienne guilde Surprised

Voilà, si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le préciser, je répondrait volontier à vos questions.

Knoox Surprised


Dernière édition par Knoox le Mer 26 Mai - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
asagh

asagh


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

[TEST]Candidature Knoox Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature Knoox   [TEST]Candidature Knoox EmptyMar 25 Mai - 19:19

stuff bon dans l'ensemble pense a mettre des gemmes épiques ;-)
+1 pour un tank
Revenir en haut Aller en bas
Knoox

Knoox


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2010

[TEST]Candidature Knoox Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature Knoox   [TEST]Candidature Knoox EmptyMer 26 Mai - 9:03

Pour les gemmes épiques c'est en cours, merci pour ta réponse rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naeki
Admin



Messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2009

[TEST]Candidature Knoox Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature Knoox   [TEST]Candidature Knoox EmptyMer 26 Mai - 9:29

si tu es dispo dans la journée pour instance n'hesite pas a/w quelqu"un de la guilde pour te tester :p
en tout cas bonne chance a toi et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[TEST]Candidature Knoox Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature Knoox   [TEST]Candidature Knoox EmptyMer 26 Mai - 11:57

Bonjour et merci d'avoir posté,

nous avons actuellement suffisamment de tank (4-5) dans la guilde à mon avis, donc c'est plutôt -1 me concernant
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Iwasajedi




Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2010

[TEST]Candidature Knoox Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature Knoox   [TEST]Candidature Knoox EmptyMer 26 Mai - 12:39

C'est vrai qu'il y a suffisamment de tank, mais comme il prefere dps si je ne me trompe pas, ca fait un Dk dps en plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Galleon

Galleon


Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

[TEST]Candidature Knoox Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature Knoox   [TEST]Candidature Knoox EmptyJeu 27 Mai - 21:44

Yep, à la rigueur si tu pouvais passer 1ère spé dps, ça nous arrangerait.

Rien de mieux qu'un autre Dk pour stopper l'hégémonie de Sorcor au dps Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcor
Membre
Sorcor


Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

[TEST]Candidature Knoox Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature Knoox   [TEST]Candidature Knoox EmptyVen 28 Mai - 12:41

Je resterai à jamais le maître Don GalleONE ! +1 pour le DK !
Revenir en haut Aller en bas
Knoox

Knoox


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2010

[TEST]Candidature Knoox Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature Knoox   [TEST]Candidature Knoox EmptyVen 28 Mai - 14:50

No probleme pour passer dps première spé! Je préfère même dps à tank, à la base je tankais pour la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Laana




Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 36
Localisation : Caen

[TEST]Candidature Knoox Empty
MessageSujet: !   [TEST]Candidature Knoox EmptyVen 28 Mai - 16:02

J'ai envie de mettre un +1 (meme si je suis pas officier ....) juste car j'apprecie beaucoup ta mentalité, a 16 ans, et en 2nd dire que tu veux aller jusqu'au bout de tes cours alors que j'imagine que ton conseil de classe est deja passé mérite un grand respect! A deux semaines de la fin des cours vouloir te concentré et laisser le gameplay de coté c'est super mature comme attitude!
Voila, a bientot peut etre ig!
Bonne chance pour la fin des cours !!

++

Laana la trollesse bleue !
Revenir en haut Aller en bas
Knoox

Knoox


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2010

[TEST]Candidature Knoox Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature Knoox   [TEST]Candidature Knoox EmptyVen 28 Mai - 17:02

Merci Laana Smile
Revenir en haut Aller en bas
verzorger




Messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

[TEST]Candidature Knoox Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature Knoox   [TEST]Candidature Knoox EmptyVen 28 Mai - 23:35

Un peu joué avec lui par le passé, avant mon arrêt... Et pour moi ça sera aussi un +1, R.A.S ! ça permettrais d'avoir peut être au moins un Dk a tous les raids...
Revenir en haut Aller en bas
Naeki
Admin



Messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2009

[TEST]Candidature Knoox Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature Knoox   [TEST]Candidature Knoox EmptyVen 28 Mai - 23:52

perso, je lui ai parlé et il a l'air de s'y connaitre :p et d'être un joueur serieu donc +1 pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[TEST]Candidature Knoox Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature Knoox   [TEST]Candidature Knoox EmptyDim 30 Mai - 19:59

j'propose qu'on voit ça apres la fin de tes cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Knoox

Knoox


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2010

[TEST]Candidature Knoox Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature Knoox   [TEST]Candidature Knoox EmptyDim 30 Mai - 20:51

Ca me va, J'aurais plus de temps à consacrer pour être testé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST]Candidature Knoox Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature Knoox   [TEST]Candidature Knoox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST]Candidature Knoox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: