Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [TEST]candidature Azaldir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azaldir

azaldir


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : RN10

[TEST]candidature Azaldir Empty
MessageSujet: [TEST]candidature Azaldir   [TEST]candidature Azaldir EmptyLun 24 Mai - 22:09

bonjour je m'appelle Léo j'ai 18ans (pour faire simple je ne compte pas les 2 mois qui me séparent de ma majorité) et je fais actuellement une Terminale littéraire à chartres en attente des mes études de juriste linguiste a l'université de Tours.
En ce qui concerne WoW, j'ai commencé a y jouer il y a 4 ans sur serveur officiel. Après 2 ans de bon et loyaux service je me suis dirigé vers les serveurs privés pour raisons financières. A la sortie de Wotk je suis retourné un peu sur offi pour voir ce que valaient les DK. Cette classe m'a plut et ces pourquoi j'en joue actuellement un sur Eternity. Spe sang, je cherche une avanture Pve dans la joie et la bonne humeur. Je possède également une 2eme spe tank mais le stuff n'a pas encore suivit faute de pouvoir faire des raids in guild. Se sont d'ailleurs des membres de ma guilde : Iwasajedi Kiya et Nhami qui m'ont conseillés de tenter ma chance auprès de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[TEST]candidature Azaldir Empty
MessageSujet: Re: [TEST]candidature Azaldir   [TEST]candidature Azaldir EmptyMer 26 Mai - 12:00

salut,

nous comptons actuellement peu de DK Dps dans la guilde, donc pourquoi pas, tu peux nous dire si t'es plutot pvp ? pve ? quels sont tes métiers, ton stuff... une candidature complète quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
azaldir

azaldir


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : RN10

[TEST]candidature Azaldir Empty
MessageSujet: re candidature plus...complete ^^   [TEST]candidature Azaldir EmptyMer 26 Mai - 12:20

oui effectivement je trouve que ma candidature laissait à désirer Razz . Je vais donc palier à ce manque. Je suis plutôt porté sur le Pve bien qu'un petit peu de pvp de temps en temps ne me pose aucun problème.
Comme je l'ai dit dans mon précédent commentaire, le stuff n'est pas super faute de pouvoir raider avec les Warsong Fury vous en jugerez par vous même http://www.eternity-paradize.com/armurerie/index.php?searchType=profile&character=Azaldir&realm=Eternity...

Pour les métiers je suis mineur/dépeceur dans l'optique d'aider d'autres joueurs a monter leur métiers de craft et , ne le cachons pas , d'en tirer un maximum de benefices Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gabydumont7

gabydumont7


Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Reims

[TEST]candidature Azaldir Empty
MessageSujet: Re: [TEST]candidature Azaldir   [TEST]candidature Azaldir EmptyMer 26 Mai - 14:18

need mineur pour monter mon ingé lol ^^' non tkt je vais pas te taxer directe^^
Revenir en haut Aller en bas
Benneu




Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38

[TEST]candidature Azaldir Empty
MessageSujet: Re: [TEST]candidature Azaldir   [TEST]candidature Azaldir EmptyMer 26 Mai - 14:31

Klr att demain
Revenir en haut Aller en bas
gabydumont7

gabydumont7


Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Reims

[TEST]candidature Azaldir Empty
MessageSujet: Re: [TEST]candidature Azaldir   [TEST]candidature Azaldir EmptyMer 26 Mai - 15:25

lol non pu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[TEST]candidature Azaldir Empty
MessageSujet: Re: [TEST]candidature Azaldir   [TEST]candidature Azaldir EmptyMer 26 Mai - 17:52

loul Benneu et Logoche

A savoir que inguilde, on ne vend rien entre nous, on peux faire du truc à la limite, mais par principe si on peux aider l'autre en lui craftant un truc on le fait et viceversa. Donc beh np tes métiers sont fait pour te faire de la thune hors guilde dans un premier temps, ensuite tu peux farmer plein de minerai ou de cuir dans l'optique de monter un métier utile en pve. ( pour dps, joa/ingé difficile de faire mieux en pve)

Donc je te propose une période d'essai, on te guildera d'ici peu Smile ( ce soir ou demain)
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
azaldir

azaldir


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : RN10

[TEST]candidature Azaldir Empty
MessageSujet: petits problèmes techniques   [TEST]candidature Azaldir EmptyDim 30 Mai - 21:04

je poste ce message pour vous annoncer que mon ordinateur m'a lâché et c'est pourquoi je ne me suis pas connecté ces derniers jours...
Je suis encore en période de test et j'espère que cela ne me portera pas préjudice ^^'

En vous souhaitant un bon jeu, j'ai hate de revenir jouer avec vous.

Azaldir
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[TEST]candidature Azaldir Empty
MessageSujet: Re: [TEST]candidature Azaldir   [TEST]candidature Azaldir EmptyDim 30 Mai - 21:13

ok tkt ca portera pas préjudice, c'est pas ca qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
azaldir

azaldir


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : RN10

[TEST]candidature Azaldir Empty
MessageSujet: question technique   [TEST]candidature Azaldir EmptyMar 1 Juin - 13:38

désolé d'insister lourdement mais je voulais savoir si quelqu'un sait (désolé pour la formulation ^^) si Eternity Paradize est jouable sous mac... Si c'est le cas je pourrais me reconnecter prochainement.
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[TEST]candidature Azaldir Empty
MessageSujet: Re: [TEST]candidature Azaldir   [TEST]candidature Azaldir EmptyMar 1 Juin - 17:33

oui c'est jouable sur mac, mais pour ts c'est plus compliqué, Ricou est sur mac, et sur forum eternity y a un tutorial pour les macusers
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
azaldir

azaldir


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : RN10

[TEST]candidature Azaldir Empty
MessageSujet: Re: [TEST]candidature Azaldir   [TEST]candidature Azaldir EmptyMar 1 Juin - 21:59

ok merci beaucoup =) je vais tout installer sur mon mac alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST]candidature Azaldir Empty
MessageSujet: Re: [TEST]candidature Azaldir   [TEST]candidature Azaldir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST]candidature Azaldir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: