Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Candidature Exar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exar

Exar


Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2010

[ACCEPTE]Candidature Exar Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Candidature Exar   [ACCEPTE]Candidature Exar EmptyLun 24 Mai - 19:12

Bonjour je m'appelle Erwan, j'ai 16ans, j'habite a Rennes et je suis en 1er année bac pro Boulangerie/Pâtisserie Wink

Dans le jeu je suis paladin spé dps et tank en seconde.
Au niveau de mon expérience j'ai commencer a jouer sur le serveur open wow qui a fermé pu je suis venu sur eternity-paradize. Je joue depuis 1ans et je suis passer lvl 80 depuis 1 a 2 mois je ne dps pas terrible pour l'instant pour mon stuff: http://www.eternity-paradize.com/armurerie/index.php?searchType=profile&character=Exar&realm=Eternity

J'ai des amis qui peuvent me conseiller si besoin.
Voila je recherche une guilde pour faire de bon raid, la guilde ou jetai avant est morte.

Si vous avez des question n'hésiter pas je me reconnecterai vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[ACCEPTE]Candidature Exar Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Exar   [ACCEPTE]Candidature Exar EmptyLun 24 Mai - 19:46

Salut et merci d'avoir posté,

actuellement nous comptons bcp de paladin parmi nos rangs, et plus généralement pas mal de joueurs, je pense donc que c'est pas une très bonne idée de te recruter, d'autant plus qu'on a déjà pas mal de joueurs à "former", hein Logoche xD

Si tu viens des Warsong Fury on verra ce qu'on peux faire