Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Candidature Exar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exar

Exar


Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2010

[ACCEPTE]Candidature Exar Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Candidature Exar   [ACCEPTE]Candidature Exar EmptyLun 24 Mai - 19:12

Bonjour je m'appelle Erwan, j'ai 16ans, j'habite a Rennes et je suis en 1er année bac pro Boulangerie/Pâtisserie Wink

Dans le jeu je suis paladin spé dps et tank en seconde.
Au niveau de mon expérience j'ai commencer a jouer sur le serveur open wow qui a fermé pu je suis venu sur eternity-paradize. Je joue depuis 1ans et je suis passer lvl 80 depuis 1 a 2 mois je ne dps pas terrible pour l'instant pour mon stuff: http://www.eternity-paradize.com/armurerie/index.php?searchType=profile&character=Exar&realm=Eternity

J'ai des amis qui peuvent me conseiller si besoin.
Voila je recherche une guilde pour faire de bon raid, la guilde ou jetai avant est morte.

Si vous avez des question n'hésiter pas je me reconnecterai vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[ACCEPTE]Candidature Exar Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Exar   [ACCEPTE]Candidature Exar EmptyLun 24 Mai - 19:46

Salut et merci d'avoir posté,

actuellement nous comptons bcp de paladin parmi nos rangs, et plus généralement pas mal de joueurs, je pense donc que c'est pas une très bonne idée de te recruter, d'autant plus qu'on a déjà pas mal de joueurs à "former", hein Logoche xD

Si tu viens des Warsong Fury on verra ce qu'on peux faire
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
gabydumont7

gabydumont7


Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Reims

[ACCEPTE]Candidature Exar Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Exar   [ACCEPTE]Candidature Exar EmptyLun 24 Mai - 19:53

pfff c'est bon lol c'est pas ma faute j'ai aucun loot =P
Revenir en haut Aller en bas
Iwasajedi




Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2010

[ACCEPTE]Candidature Exar Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Exar   [ACCEPTE]Candidature Exar EmptyLun 24 Mai - 23:52

Il est effectivement un ancien Warsong Fury et j'espère que lui et Azaldir pourront nous rejoindre aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Exar

Exar


Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2010

[ACCEPTE]Candidature Exar Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Exar   [ACCEPTE]Candidature Exar EmptyMar 25 Mai - 18:32

Oui je viens bien de Warsong fury.
Au niveau de la formation je ne suis pas un noob vous inquiété pas et au pire j'ai de amies qui peuvent m'aidé si c'est vraiment une question de formation c'est vraiment pas un problème ne vous inquiété pas.

J'aimerai bien faire 15 jours de test pour vous montré se que je vau actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[ACCEPTE]Candidature Exar Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Exar   [ACCEPTE]Candidature Exar EmptyLun 7 Juin - 14:14

Periode d'essai satisfaisante, bien qu'il te faille encore t'améliorer en dps, bienvenue parmi nous Exar Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Candidature Exar Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Exar   [ACCEPTE]Candidature Exar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Candidature Exar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: