Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Candidature Nakeim

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakeim
Invité




[ACCEPTE]Candidature Nakeim Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Candidature Nakeim   [ACCEPTE]Candidature Nakeim EmptyLun 24 Mai - 18:40

Salut tout le monde je m'appelle Jérémy, j'ai 14 ans, j'habite dans le 77 a Provins, et je suis au collège en 4 eme.

Dans le jeu j'ai un Guerrier spe arme level 77, bientot double spe (Fury/arme) et bientot level 80 ^^
Au niveau de mon expérience j'ai commencer a jouer il y a 1 ans j'ai déja un elfe de sang prétre spe ombre/ sacré (Elindhir) sur ce serveur (dans les Rangers du Texas)
mais je voudrais entré dans votre guilde parce que dans les Rangers il y a de moins en moins de raid prévue...

Enfin bref je cherche une guilde qui a une bonne ambiance et qui pve beaucoup. Je me débrouille pas mal en instance/raid...
J'ai déja eu l'occasion de faire un Naxx 25 avec quelques un d'entre vous.

Bon voila je pense avoir tout dit si vous voulez plus d'info demander moi ^^, je répondrai avec plaisir =)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[ACCEPTE]Candidature Nakeim Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Nakeim   [ACCEPTE]Candidature Nakeim EmptyLun 24 Mai - 19:36

Salut,

wep je vois vite fait qu'elle est ton pretre.
Par contre, nous ne recrutons pas de reroll ni de main, nous accueillons les joueurs avec tous leurs persos Wink
J'aime pas le principe d'être éparpillé dans plusieurs guilde, ca fait un peu trop profiteur ^^ Donc à toi de choisir, si tu nous rejoins c'est que tu quittes ta guilde actuelle, mais tu peux aussi jouer de temps en temps avec nous et rester chez les RAngers du Texas
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Nakeim
Invité




[ACCEPTE]Candidature Nakeim Empty
MessageSujet: Candidature Nakeim   [ACCEPTE]Candidature Nakeim EmptyLun 24 Mai - 20:12

Ok je vais venir avec mes deux personnages dans Babylone.
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[ACCEPTE]Candidature Nakeim Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Nakeim   [ACCEPTE]Candidature Nakeim EmptyMar 15 Juin - 16:27

Bien que tu sois peu bavard, periode de test réussie
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Candidature Nakeim Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Nakeim   [ACCEPTE]Candidature Nakeim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Candidature Nakeim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: