Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Candidature d'un Nahmi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE]Candidature d'un Nahmi Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Candidature d'un Nahmi   [ACCEPTE]Candidature d'un Nahmi EmptyLun 24 Mai - 18:40

Bonjour, me présente Quentin, 16 ans, en 2nd au lycée à Rennes. J'aime le sport ( ces temps ci football américain Very Happy ), les mangas <3 ( j'ai tout vu Naruto, je suis maintenant sur les bleach ), j'aime les jeu de bar a moitié ( billard, bowling ). Ha c'est pas ça qu'il faut dire ? Mad

Sinon, je me suis mis a WoW y a plus de 4 ans, d'abord sur officiel en utilisant le 2ème compte de mon frère j'ai down tout les raids 60 et 70. Après un temps mort je suis aller sur Renaissance puis avec ma guilde PVE on a migré sur Phénix puis la plus part sont repartis sur officiel. Encore après une pause je suis arrivé ici, et j'ai rencontré du monde =).
Durant ces 4 ans j'ai jouer chasseur, chasseur et heu ... chasseur ... ^-^. J'ai encore du mal a faire un gros dps, je ne sait pour quel raison peut être mon cycle qui n'est pas bon n'étant pas encore trop habitué a Wolk. Je suis stuff t7.35 en majorité:
http://www.eternity-paradize.com/armurerie/index.php?searchType=profile&character=Nahmi&realm=Eternity
Spé préci ( je jouer bête mais sur wolk elle fait un dps de moule Sad ), je fais que du pve depuis BC, après aider mon frère à avoir le set de grand seigneur de guerre prêtre ça ma achevé. Maintenant je cherche a faire du bon pve avec une bonne ambiance =)
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[ACCEPTE]Candidature d'un Nahmi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature d'un Nahmi   [ACCEPTE]Candidature d'un Nahmi EmptyLun 24 Mai - 19:34

Salut, merci d'avoir posté,

les chasseurs ne sont pas légion chez nous, donc pour moi c'est ok, d'autant plus que tu sembles avoir un état d'esprit qui colle à la guilde, je te propose donc une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Invité
Invité




[ACCEPTE]Candidature d'un Nahmi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature d'un Nahmi   [ACCEPTE]Candidature d'un Nahmi EmptyLun 24 Mai - 19:42

Ok merci =), je rejoins Kiya et Iwasa
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[ACCEPTE]Candidature d'un Nahmi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature d'un Nahmi   [ACCEPTE]Candidature d'un Nahmi EmptyLun 7 Juin - 14:16

Période d'essai satisfaisante, bienvenu parmi nous Nahmi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
Invité
Invité




[ACCEPTE]Candidature d'un Nahmi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature d'un Nahmi   [ACCEPTE]Candidature d'un Nahmi EmptyLun 7 Juin - 14:32

Ouais non je veux mes 15 jours de liberté :°
Revenir en haut Aller en bas
gabydumont7

gabydumont7


Messages : 213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Reims

[ACCEPTE]Candidature d'un Nahmi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature d'un Nahmi   [ACCEPTE]Candidature d'un Nahmi EmptyLun 7 Juin - 18:17

bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Candidature d'un Nahmi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature d'un Nahmi   [ACCEPTE]Candidature d'un Nahmi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Candidature d'un Nahmi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: