Guilde Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Babylone

Forum de la guilde Babylone, active sur le serveur wow privé Eternity
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [TEST]Candidature Iwasajedi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iwasajedi




Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2010

[TEST]Candidature Iwasajedi Empty
MessageSujet: [TEST]Candidature Iwasajedi   [TEST]Candidature Iwasajedi EmptyLun 24 Mai - 16:21

Salut a tous, je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans, j'habite en Belgique et je fais des études en informatique.

IG j'ai un paladin (Iwasajedi) spé tank/heal (je peu faire passer ma spé heal au premier plan si vous le desirez).
Au niveau de mon expérience, j'ai commencé a jouer a wow sur offi à la sortie de BC, puis je suis passé sur un serveur privé a cause de mon portefeuille ^^
J'ai d'abord été sur 2 ou 3 autres serveurs avant de finalement arriver ici il y a quelques mois (bientôt 1 an).

Enfin bref, je cherche une guilde avec laquelle je pourrai faire du PVE dans une bonne ambiance (ma guilde ayant un faible nombre de personnes connectées, Kiya m'a conseillé de postuler chez vous =))

Je ne pense pas avoir déjà raid avec vous récemment, même si j'ai déjà raid avec plusieurs d'entre vous il y a longtemps (avant que le serveur ne passe a wotlk ^^)

Voilà, il me semble que j'ai tout dis. Si vous voulez plus d'informations il suffit de le demander, c'est avec plaisir que je répondrai. Vous pouvez également me /w IG ;-)
Revenir en haut Aller en bas
O_X
Admin
O_X


Messages : 423
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 38

[TEST]Candidature Iwasajedi Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Candidature Iwasajedi   [TEST]Candidature Iwasajedi EmptyLun 24 Mai - 17:48

HEllo, merci d'avoir posté,

y a deja plusieurs palaheal, plusieurs palatank... je te conseille de garder ta première spé tank et seconde spé heal, mais donc je te propose aussi une période d'essai de 15 jours. Suffit de wyspeun officier qui te guildera Smile A biento
Revenir en haut Aller en bas
https://babylone.keuf.net
 
[TEST]Candidature Iwasajedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: